Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 12:34

salut a tous je suis lvl 6 mais j'arrive pas a battre sur la première mission ou faut guillo le rata et la rati une soluce

équipement:Katana blango amélior 1 fois trenchoir avide faux ténébreux la wyverne feu .

armure:ensemble hermitaur - giaprey - kut-kut - casque tigrex arti .

c tout je crois merci pour une réponce rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:17

Euh avec ces armures t'arrivera à rien.... Pour le duo te faut mini une Full Tigrex epéiste si t'es un épéiste!

Car là sinon c'est clair tu te fera déglinguer... [j'me demande comment t'a fait pour tuer le tigrex avec une full hermitaur au passage X_x]

donc t'a le choix: Tout en Tigrex ou tout en Ceanataur Shogun en armure...

Ensuite, essaye de te faire le trancheur du démon sa sera mieux que rien car là aussi ta pas des armes pour ce niveau [enfin minimum tranchoir avide + je crois que tu peux te le faire]

Katana blango tu peux l'améliorer ou pas?

Bref quand tu commences prends des bombes Flash + Piège à choc et dequoi en refaire après c'est l'essentiel.
Ensuite commence par trouver le rathalos tu le marque au marqueur et tu tapes que lui au début, il a moins de vie que la rathian, si la rathian ce ramène tu pars de la zone t'attend qu'elle reparte ou que le Los change de zone, si c'est le cas tu reviens attaquer le Los et ainsi de suite Wink.

PS/HS: Encore 14 jour et j'ai mes 2 ans sur ce forum Very Happy [et bientôt 2000 message X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:29

oui et apre ces la technique qu'il faut moi je le fait sans armure mais une putin d'arme peal keiza mais a ton niveau je crois pa ke tu peut le faire mais ces la technique apre comme je le dit .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 15:22

pour te répondre Kirin j'ai guillo le tigrex avec l'armure complète de Giaprey même pas mort une fois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
hornetaur
Cerber


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : dans la geule d'un gaoren entrain de faire un BBQ
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 17:59

moi le los et la ian je les est fais a l'armure giaprey et pant mafomu et lame valkyrie....

faut juste avoir la technique connaitre les moob comme il le dise dans tout les MHF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 20:45

Mob* pas moob X)

Ensuite quand tu les connais c'est pas bien dur de le faire à poil [j'ai mis 6 min à poil avec la lame narga au max .... mais sa osef] enfin si tu connais assez les mobs tu n'aurais pas de problème ce qui a l'air d'être le cas donc lui dite pas que son armure suffit u_U

Go te faire une full tigrex Wink ou ceanataur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Cerber
hornetaur
Cerber


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : dans la geule d'un gaoren entrain de faire un BBQ
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 21:11

Kirin Blanc a écrit:
Mob* pas moob X)

ah bas dans le mmorpg ou je jouer il disais moob, les anglais et les français....
sont fous ces no life

sinon pour revenir au sujet commence par le mob que tu déteste le plus comme sa tu et tranquille et tu na pas peur si l'autre arrive pendant ton face a face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 21:19

[peut-être un mélange de noob et mob pour dire qu'un monstre est nul o_O XD]

Sinon après sa dépend... Entre rathian et rathalos tant qui diront Ian et d'autre Los, perso le los est plus chiant en attaque et à moins de vie que la ian donc j'te conseille le Los
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
fatalis97
Vespoid
fatalis97


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Bloquer en haut de la tour avec des fous armer jusquau dents qui me pourchassent
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 22/05/2010

Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_minipostedSam 22 Mai - 18:08

je les tuer avec: full tigrex artilleur et comme arme euh bah chaines a queu + monter a fond et puis la technique c que quand il son en meme zone essaye de leur faire se metre des atak a eux meme en gros tu tmet devan la rathian et la le ratha charge Shocked et embroche la rathian guillo (elle va pas aimer) grrrrrrr et comme sa jme les suit fait en 8 min^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6   Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer le ratalos/ratians dans la première missionlvl6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment le tuer???
» comment le tuer???
» Tuto Comment tuer le Cephadrome
» Tuto Comment tuer le Diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser