Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut Monster hunters !!!!

Aller en bas 
+2
Sêpsis
Elfade
6 participants
AuteurMessage
Elfade
Mosswine
Elfade


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dordogne
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 9:26


Je m'appelle Loïc, j'ai 14ans et j'habite en Dordogne.

Je fais quoi dans la vie alors:je suis au collège de Laure Gatet.Je suis en 4ème,mais j'aime bien le sport,(la chasse au monstre Very Happy ),les jeux vidéos etc...
Mon style de musique c'est manga sorte naruto, bleach, monster hunter orage etc..
Je connais pas trop la saga monster hunter fredom, unite etc.. J'ai pas d'autre console à par la wii et mon ordinateur.

Je joue a monster hunter 3 je l'adore je suis a 60heure de jeu Rolling Eyes en jeu solo, j'arrive pas a mettre ma wifi, sa m'énerve Mad
je doit m'en acheter une nouvelle.
Dans Monster hunter 3, mon arme préféré est épée longue,je la manie très bien,celle que je manie le moins bien cet la transfohache je suis trop lent.
Mon objectif est d'avoir tout les katana et certain armure Cool je ces je suis un peu fou.




Je vous dit un joyeux au revoir monster hunter , et une bonne journée a tous.(J'espère que j'ai fais assez de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 10:30

Salut à toi !!!! Pour le WiFi, tu es sur quel opérateur ? Parce que je peux peut être te dire comment installer le WiFi sur ta console ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 11:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 13:41

Je connais un Loïc de 14 Ans habitant en dordogne [j'y habite ] mais sa peut pas être toi X) dommage xD

Bref on s'en moque de ma vie, Salut à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 14:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elfade
Mosswine
Elfade


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dordogne
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:57

Merci a tous, et Sêpsis t inquiète j arriverai a installer la wifi c est que mon petit frère a supprimer un fichier sur le CD wifi faut que j en achète une autre.
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_minipostedMer 12 Mai - 17:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Monster hunters !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Monster hunters !!!!   Salut Monster hunters !!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Monster hunters !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Hunters !
» salut a tous les hunters
» salut tout les hunters
» bonjour les hunters!!!
» Slt hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser