| /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ | |
|
+3ascrem Kirin Blanc Oo-Yn-oO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-Yn-oO Bulfango
Nombre de messages : 32 Localisation : Mystair Réputation : 1 Points : 52 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: /! STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /! Mer 5 Mai - 20:48 | |
| Ici je vais vous expliquez les faiblesses des monstre !
STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT
Impact : tête, ventre, aile ,queux Eléments : eau, glace, foudre Techniques : flash, fosse, paralysie (Yian Kut-Ku bleu) Yian Garuga
Taille : tête Impact : tête Eléments : eau, glace Techniques : flash, paralysie Hypnocatrice
Impact : tête Elément : feu Techniques : flash, fosse Cephadrome
Impact : cou, ventre , tête Eléments : glace, eau, foudre Techniques : piège a choc Gypceros et Gypceros violet
Impact : tête , aile , queux Elément : feu Techniques : sommeil Rathalos
Impact : tête , queux ,aille Eléments : eau, glace, dragon Techniques : flash Rathalos azur
Impact : tête Eléments : eau, foudre, dragon, glace Techniques : flash, fosse, poison Rathalos argenté
Impact : ailes Eléments : eau, foudre Techniques : flash, fosse, poison Rathian et Rathian rose
Taille : tête, ventre Impact : tête, ventre Eléments : dragon, foudre Techniques : flash, fosse, poison (Rathian rose) Rathian Dorée
Taille : ailes Impact : cou, ventre, ailes Elément : foudre Techniques : flash, fosse, poison Khezu
Taille : cou Impact : tête Elément : feu Techniques : fosse Khezu rouge
Taille : cou Impact : tête Elément : eau Techniques : fosse Basarios
Taille : ventre Impact : ventre Eléments : dragon, eau Techniques : paralysie, fosse, sommeil Gravios
Taille : ventre Impact : ventre Eléments : dragon, eau Techniques : paralysie, fosse, sommeil Gravios noir
Taille : ventre Impact : ventre Elément : eau Techniques : paralysie, fosse, poison, sommeil Monoblos et Monoblos blanc
Taille : queue Impact : cou Eléments : foudre, glace Techniques : paralysie, bombe sonique Diablos et Diablos noir
Taille : queue Impact : cou Elément : glace Techniques : paralysie, bombe sonique, sommeil Plesioth et Plesioth vert
Taille : ventre Impact : ventre Eléments : foudre, feu Techniques : piège à choc, fosse, bombe sonique Lavasioth
Taille : ventre, queue Impact : dos Elément : eau Techniques : piège à choc, fosse Congalala
Taille : tête Impact : tête Eléments : feu, glace Techniques : flash, fosse Congalala vert
Taille : queue Impact : tête Elément : glace Techniques : flash, fosse Blangonga
Taille : tête Impact : tête Elément : feu Techniques : flash, fosse Blangonga cuivré
Taille : tête Impact : tête Elément : glace Techniques : flash, fosse Daimyo Hermitaur
Taille : tête Impact : tête Eléments : foudre, feu Techniques : bombe sonique Daimyo Hermitaur prune
Taille : tête Impact : tête Eléments : foudre, glace Techniques : bombe sonique Shogun Cenataur
Taille : tête Impact : tête Eléments : foudre, glace Techniques :
Shogun Cenataur Terre
Taille : tête Impact : tête Eléments : foudre, glace Techniques :
Tigrex
Taille : tête Impact : tête Elément : foudre Techniques : flash, fosse, sommeil Nargacuga
Taille : tête Impact : tête Eléments : feu, foudre Techniques : flash, bombe sonique pour enrager puis fosse Rajang
Taille : tête Impact : tête Elément : glace Techniques : flash Kirin
Taille : corne Impact : corne Eléments : eau, feu Techniques : sommeil Akantor
Taille : tête Impact : tête, cou, ventre Eléments : dragon, foudre, eau Techniques : flash Ucamulbas
Taille : tête Impact : tête, cou, ventre Eléments : dragon, foudre, feu Techniques : flash Kushala Daora
Taille : tête, cou Impact : tête, cou, ventre Eléments : dragon, foudre Techniques : paralysie, poison Chameleos
Malheureusement je n'est pas tout les faiblesses des monstres. Sinon bon jeux a touce !
Dernière édition par Oo-Yn-oO le Jeu 6 Mai - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Mer 5 Mai - 21:07 | |
| J'aimerai que tu mettes le lien de là ou tu as trouver tout cela car bon ça peut être toi qui a tout fait mais bon ^^" sa m'étonnerai même moi j'aurais pas eu le courage =O | |
|
| |
ascrem Khezu
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : en train de caresser le cochon Réputation : 11 Points : 233 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Mer 5 Mai - 21:41 | |
| Piège à choc gypceros non je crois pas! En tous cas chez moi sa marche pas! | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Mer 5 Mai - 21:44 | |
| Fosse sur Kirin non plus :/ Edition: Après lecture de pas mal de chose... Y'a des idiotie partout: Flash sur kirin j'ai un doute mais bon Fosse sur cephadrome... Pas possible! ou alors j'ai jamais réussit ? ensuite sommeil pou rathalos: tout les wyvern on casiment tous une faiblesse sommeil/paralisie/Poison sauf exeption donc corrige moi ça! | |
|
| |
ascrem Khezu
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : en train de caresser le cochon Réputation : 11 Points : 233 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Mer 5 Mai - 21:46 | |
| Kushala tu crois pas que le poison est une bonne technique pour qu'il n'aie plus sont satané qui vous fait tomber et tomber et tomber...
Re gypceros : Bombe sonique sa fait comme le kut-kut? Narcaguga : comme pour le rejang faut l'enrager avec une bombe sonique pour la fosse ! Tigrex : Pas de technique? Bombes flash,piège à choc,arme si solo gs!
Dernière édition par ascrem le Mer 5 Mai - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Oo-Yn-oO Bulfango
Nombre de messages : 32 Localisation : Mystair Réputation : 1 Points : 52 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Mer 5 Mai - 22:16 | |
| Je vois aux niveaux du kushala du poison ? | |
|
| |
ascrem Khezu
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Mer 5 Mai - 22:19 | |
| Euh... C'est une question? si non perso moi je vois pas Si oui ben euh sa ressemble plus à une affirmation | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 8:35 | |
| Bon déjà tu met: Piège à choc pour TOUS SAUF Kirin/Gypcéros/Tout les dragon ancien + Akantor/Uca Sinon tu le met à tous! Ensuite je me demande bien qu'elle rang tu es parceque uca faible à l'eau j'ai des gros doutes.... T'a déjà combattu l'uca? Pareil pour la foudre mais pas sur donc... Akantor pareil faiblesse foudre j'ai un doute... Kirin c'est que de l'invention donc désolé mais il a aucun faiblesse sauf un -1 en dragon u_U.... Regarde ici Rajang: Piège à choc + Fosse aussi si il est enragé! Naruga> Piège à choc Tigrex>Piège à choc! [d'ailleur les fosses dans les montagnes ne marche pas sur les maps du sommet à cause de la neige elle ne marche au là ou y'a le nid donc u_U Ceanataur Terre: Piège à choc D'ailleur tout les carapaceon: Piège à choc [Sauf Shen gaoren...] Monoblos: Impact + Taille: Torse Rathalos Azur: invention... c'est Dragon et eau les faiblesses Regarde ici Voilà pour les principaux changement je suppose que y'en a d'autre mais bon [ensuite je comprend rien à ta prezentation car tu commence tu marque que c'est pour kut-ku en bas mais tu nous donne le Yian garuga au dessus pour le prochain se qui m'a peut être fait trompé entre les paragraphe si c'est le cas y'a toujours des fautes X) donc arrange ça! | |
|
| |
ascrem Khezu
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 14:51 | |
| Foudre akantor c'est juste je crois qu'il a moins 4 (pas sur) | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 18:49 | |
| La faiblesse de l'Akantor c'est le dragon | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 19:04 | |
| ya beaucoup plus simple c'est le mieux je pense
*Suprimé par Kirin* | |
|
| |
Oo-Yn-oO Bulfango
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 21:34 | |
| Excuser moi mais j'aurez du refaire une vérification mais je connais pas tout donc je vais remédié tout ce que je sais. | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 21:55 | |
| Je suprime le lien sulfice surtout que y'a pas ce que dit Oo-Yn-oO dans une partie mais dans plusieurs partie et rien ne sert de créer un forum si comme simple réponse on dit d'aller voir sur un autre forum [ou site en locurrence...] | |
|
| |
Oo-Yn-oO Bulfango
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Jeu 6 Mai - 21:58 | |
| Mais putain j'ai appelé un pote pour tout me dire ! j'avez tout récris bien !
Pourquoi ta voulut toucher aux sujet >< !
J'avez tout remis propre bien | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Ven 7 Mai - 14:53 | |
| Pareil je vois Rajang technique : Flash T'as deja flash un rajang ? moi oui mais je voulais perdre la quete .... c'est du pur suicide de le flasher XD | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Ven 7 Mai - 18:22 | |
| - Oo-Yn-oO a écrit:
- Mais putain j'ai appelé un pote pour tout me dire ! j'avez tout récris bien !
Pourquoi ta voulut toucher aux sujet >< !
J'avez tout remis propre bien Euh tu parles à qui et de quoi? car là appart peut être l'hypothèse que c'est un amis qui a poster avec ton compte [ce qui est interdit] je vois pas! | |
|
| |
Oo-Yn-oO Bulfango
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Sam 8 Mai - 13:23 | |
| Nan excuse moi mais j'était en colère car j'avez tout remis les monstre dans l'ordre tout propre est bon, j'ai appeler un pote aussi pour qu'il me donne des infos, mais quand j'avez terminer quelqu'un a toucher aux sujet comme quoi on avais déplacer la forme des monstres est c'est la que sa a pas enregistre tout ce que j'ai fait .... Mais je crois que j'aurais pas du faire sa, c'est que j'ai trouver c'est info sur un site, mais en regardent mieux aux bout d'un moment j'ai vu qu'il avez plein d'info fausse, donc c'est la que j'ai commencer a tout mètre en ordre Et c'est la que quelqu'un qu'a du toucher aux sujet et probablement a du faire bugé quand j'ai tout remis en ordre. Mais bon ... : Vos mieux fermer sa gueule et passais pour un con que de l'ouvrir et le prouver
Dernière édition par Oo-Yn-oO le Sam 8 Mai - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Sam 8 Mai - 14:58 | |
| Salut excusé mais si j'ai bien compris la plupart des infos son fausse alors pouvé vous me dire pour le lavasioth si c'est bon quel tecnique il faut employer si faut etre a 2 ou a 1 parce que je suis bloquer comme mon cousin et sans le battre je peux acceder au rang sup donc se serai cool si vous pouver m'aider . P.S:vous pouver me dire les equipement aussi si ses pa trop vous demande merci . | |
|
| |
Oo-Yn-oO Bulfango
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Sam 8 Mai - 15:08 | |
| Tu devrais utiliser avec ton( cousin si tu peut ) une personne a l'artilleur a l'arbalète qui peut soigner et roxx a long portée et quelqu'un qui roxx énormément aux cac ( Corp A Corp ) je dit juste une technique ^^' | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Sam 8 Mai - 15:10 | |
| oué merci mais je le voit que pendant les vacanse sinon en solo une bonne technique vous connaissait pas ? | |
|
| |
Oo-Yn-oO Bulfango
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Sam 8 Mai - 22:44 | |
| Je peut pas vraiment te dire :s je c'est pas comment tu joue. | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ Dim 9 Mai - 17:19 | |
| ba je suis expert a fond des grande(grosse)eppe je joue bien katana marteau arc je joue tres bien double epee j'ai en armure la full Rathalos S full Narga S full Kezu S epeiste pout tout la full rathian dorée et en artilleur j'ai la full gardien de guilde bleu apres les arme je sai pa c'est koi sa faiblesse donc sugere moi en des grosse epee si possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ STRATÉGIES POUR CHASSER LES MONSTRES EFFICACEMENT /!\ | |
|