Oo-Yn-oO Bulfango
Nombre de messages : 32 Localisation : Mystair Réputation : 1 Points : 52 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Des codes ???? Mer 5 Mai - 18:20 | |
| Je voulais savoir si il y avais des codes :s Je c'est que sais un peu noob mais bon ... je galère a mort donc je voudrez s'avoir si il en avez.... C'est pas un super sujet que je vous dit la mais bon ... même avec vos conseilles je pourrais pas tout faire Merci d'avance Et donner des codes sécurisais tant-qu'a-faire svp | |
|
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Des codes ???? Mer 5 Mai - 18:39 | |
| yen a des codes mais y sont soit nul soit abuser et ta psp doit étre craké ps: c'est pas bien de tricher | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Des codes ???? Mer 5 Mai - 18:52 | |
| BOUUUUUUUUUUH TRICHEUR BOUUUUUUUH !!! Naaan j'rigole, mais comme l'as dit sulfice, tu dois avoir une psp craquée, installer un truc chiant, et certains codes font buger le jeu... Mais en plus ils sont même pas drole, le seul qui peut être pas trop trop mal c'est voir la vie des monstres, mais je trouve que ça gache quand même le plaisir de faire souffrir la bestiole sans savoir quand il va crever | |
|
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Des codes ???? Mer 5 Mai - 20:02 | |
| Des codes comme ceux de GTA ect n'existe pas sur MH ! Et tant mieux car bon sa serait n'importe quoi ensuite si ta PSP est Craqué tu peux installer le CWCheat mais bon sa fait bug le jeu comme l'a dit yume et franchement genre mettre un code ou les attaques des monstre te traverse je vois pas l'interet serieux.... Puisque tu ne peux prendre aucun dégat u_U.... | |
|
Oo-Yn-oO Bulfango
Nombre de messages : 32 Localisation : Mystair Réputation : 1 Points : 52 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Des codes ???? Mer 5 Mai - 20:25 | |
| nan c'est le seul code que je vouler qua dit Yume car sa me soule dutiliser un piége a choc a chaque fois alors qu'il change de map ou qu'il est mort part mon félyne ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des codes ???? | |
| |
|