Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couteau de lancer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Couteau de lancer? Empty
MessageSujet: Couteau de lancer?   Couteau de lancer? Icon_minipostedLun 26 Avr - 18:33

Se serait pour savoir où avoir les couteaux de lancer, je vois les quêtes où il est possible d'en prendre en caisse bleu mais je voudrais sa voir s'il est possible d'en créer ( combiner ) Si oui quel est la recette?

Merci d'avance, bon jeu et bonne journée Very Happy

-Heji-
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Couteau de lancer? Empty
MessageSujet: Re: Couteau de lancer?   Couteau de lancer? Icon_minipostedLun 26 Avr - 18:37

Eh non mon cher heji, il n'est pas possible de créer un couteau de lancer, pourtant on en a tous rêver pour endormir nos proies avant de les broyer a coup de GS... Tu peut les trouver dans les camps détruits dans certaines zones, a de rares occasions, mais sinon non, impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Couteau de lancer? Empty
MessageSujet: Re: Couteau de lancer?   Couteau de lancer? Icon_minipostedLun 26 Avr - 20:32

Mais par contre tu peux combiné un couteau de lancer avec un autre truc et t'a un couteau lancé: Para/Sommeil/Poison
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Couteau de lancer? Empty
MessageSujet: Re: Couteau de lancer?   Couteau de lancer? Icon_minipostedLun 26 Avr - 20:34

mais il son compter comme fourniture je croi donc tu peu pas les emener d'une quéte a une autre
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Couteau de lancer? Empty
MessageSujet: Re: Couteau de lancer?   Couteau de lancer? Icon_minipostedLun 26 Avr - 20:48

Bon bas tant pis pour le kushala Daora il attendra que je trouve comment avoir des couteaux ^^.. Merci quand même a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couteau de lancer? Empty
MessageSujet: Re: Couteau de lancer?   Couteau de lancer? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau de lancer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser