| Shisme eternel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Shisme eternel Mer 7 Avr - 17:26 | |
| Je vois plein de technique pour l'avoir mais j'i comprends rien. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp Parce que la je suis à un stade avancée de dépréssion nerveuse | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: A Mer 7 Avr - 18:40 | |
| Je ne peut t'expliquer plus facilement que comme dans le tuto qui est sur le forum.... c'est pas dure:
Tu as une rouille pierre, tu as quelque % de chance d'avoir une lame rouillé, quand tu l'a au lieu d'aller la polir directement tu sauvegardes, tu va polir la rouille pierre , si t'a pas la lame rouillé tu éteind et tu reprend à la derière sauvegarde (celle ou la rouille pierre n'est polie) jusqu'à ce que tu l'es, sa c'est si t'en a que une .
Le mieux c'est d'avoir 5 rouille pierre, tu sauvegardes, tu va polir tes rouilles-pierres. Au bout de la troisième du obtient la lame rouillé problème: c'est la lance rouillé et toi tu voulait les shisme. Tu éteint la PSP tu reviens sur la sauvegarde avec les 5 rouilles pierre et comme tu sais que tu obtient l'arme rouillé quand tu polie la 3 ème pierre , donc tu polie 2 pierres, et enfin tu polie la rouille-pierre qui donne les shismes.....et comme c'est la 3ème que tu polies ben t'aura l'arme rouillé. | |
|
| |
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Shisme eternel Mer 7 Avr - 18:42 | |
| Ok En gros faut combien de rouille pierre? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Shisme eternel Mer 7 Avr - 18:46 | |
| En gros, une seule chose a dire, c'est des armes qui n'en valent absolument pas la peine pour le prix exorbitant des améliorations, 180 d'attaque mais beaucoup de dragon, sauf que ce beaucoup de dragon meme sur un fatalis sa équivaut a 200 de raw, donc des lames plus puissantes t'en a a la pelle... Genre la duo ciel et terre ultimus ou même la paire ardente sont largement mieux, c'est un conseil Maintenant si tu les veut absolument... Parce que c'est vrai qu'elles sont belles ! Bah moi j'ai fait comme kirin a dit, j'en ai poli quelques unes puis la bonne pour avoir les DS rouillées, mais j'ai du recommencer plein de fois, c'est un peu au hasard ^^ | |
|
| |
vince93 Plesioth
| Sujet: Re: Shisme eternel Mer 7 Avr - 20:33 | |
| c'est avec qu'elle sorte de rouille pierre qu'on la fait? | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Shisme eternel Mer 7 Avr - 21:32 | |
| ces avec petite pierre ancienne perso jen est eu une et jes reussi a me lai faire rien de compliker . P.S:pour avoir des pierre fait un lao cendre ou va miner au volcan en rang 6 et plus mais le lao ces mieux mais va pas croire que tu l'auras comme ca sa tombe pas du ciel non plus voici comment on fait : tu sauvegarde tu fait une quete(n'importe lakelle meme avec les tiket)apre tu va cher le createur d'arme et double epee et completement a la fin tu peu faire une arme qui s'apelle ????? si tu a deux truc comme ca fait R pour regarder les composant pour les faire et si il y a une pierre ancienne ces celle la qu'il faut fair doc tu la cree et si sa te fais une epee double autre que double epee usee tu etain ta psp et cette fois ci tu fais 2 kete et tu recommence et si sa te fais toujour pas des double epee usee et bin tu fais 3 kete et tu recommence etc... Si sa te fais tes epee usee tu les ameliore jusqua shisme eternel voila . | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shisme eternel Jeu 8 Avr - 1:40 | |
| alors je peut te le confirmé (pour avoir pas mal galéré pour les avoir) c'est la petite pierre rouille (celle qui donne des double lames) quand tu arrive a avoir les lames rouillé il te propose les shismes eternel, par conte je sais plus si il y a un niveau entre les lames rouillé et les shismes eternel (j'ai galéré mais sa remonte un chouilla lol)
voila c'est pas si compliquer quand c'est dit simplement. | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Shisme eternel Jeu 8 Avr - 11:56 | |
| peut etre que sa marche avec tes petite pierre rouille mais j'ai essayer hier et ces petite pierre ancienne que ca marche sa fait double epee usee puis efritee puis shisme ou double epee de glace(ces pas sont nom mais c une arme attribut glace) | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shisme eternel Jeu 8 Avr - 15:27 | |
| - rathalos51 a écrit:
- peut etre que sa marche avec tes petite pierre rouille mais j'ai essayer hier et ces petite pierre ancienne que ca marche sa fait double epee usee puis efritee puis shisme ou double epee de glace(ces pas sont nom mais c une arme attribut glace)
oui sa marche avec les petite pierre rouille, vu que moi je les ai faite sur le freedom 2 et y avait pasles petite pierre ancien lol | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: Shisme eternel Jeu 8 Avr - 16:32 | |
| Ouai mais bon il y a eu pas mal de changemant sur unite par-rapport a freedom 2 mais si tu le dit je veu bien de croire perso je reste sur l'idee que petite pierre ancienne ces pour les shisme eternel et petite pierre rouille ces pour lutte eternel . | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Shisme eternel Jeu 8 Avr - 19:50 | |
| Pourtant j'ai eu les schisme avec pt pierre rouille aussi moi | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: Shisme eternel Jeu 8 Avr - 19:58 | |
| Dans unite ?sa m'étonnerait peut-etre lutte eternel mais pas les shisme | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: Shisme eternel Ven 9 Avr - 13:36 | |
| petite pierre ancienne ou petite pierre rouille j'ai la réponse.
il est plus facile de les avoir avec la petite pierre ancienne ça elle ne fait que des double lames alors que la petite pierre rouille peut faire aussi bien des double lames que des épée et boucliers (avec un plus gros pourcentage pour les épée et boucliers).
voila la différence entre les deux pierre, et c'est pour sa que c'est plus facile de les avoir avec une petite pierre ancienne mais les deux fonctionne pour faire les shismes eternel.
mais part conte je tien a prévenir que les shisme eternel ne sont plus aussi puissante que dans le freedom2, leur grand poing fort dans le unite c'est que malgré leur tranchant bleu elle se désaffute moin vite que tous les autre, je ne sait pas a quoi c'est du.
mais en comparaison (contre un monstre G) les double lames fatalis (qui sont tranchant blanc) perde un niveau de tranchant tous les 2 combos (en mode démon) alors que les shismes etrenel la dernière fois que je les ai utiliser en 10min de combat je n'ai perdu que 1 niveau de tranchant, et si en plus tu les couple avec le talent "épée aiguisée" sur 20min de combat tu passe de tranchant bleu a tranchant normal (se qui représente 2 niveau de tranchant en 20min)et donc tu réaffute moins souvent (se qui est le plus grand défaut des double lames). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shisme eternel | |
| |
|
| |
| Shisme eternel | |
|