Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shisme eternel

Aller en bas 
+2
Kirin Blanc
vince93
6 participants
AuteurMessage
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedMer 7 Avr - 17:26

Je vois plein de technique pour l'avoir mais j'i comprends rien. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp

Parce que la je suis à un stade avancée de dépréssion nerveuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Shisme eternel Empty
MessageSujet: A   Shisme eternel Icon_minipostedMer 7 Avr - 18:40

Je ne peut t'expliquer plus facilement que comme dans le tuto qui est sur le forum.... c'est pas dure:


Tu as une rouille pierre, tu as quelque % de chance d'avoir une lame rouillé, quand tu l'a au lieu d'aller la polir directement tu sauvegardes, tu va polir la rouille pierre , si t'a pas la lame rouillé tu éteind et tu reprend à la derière sauvegarde (celle ou la rouille pierre n'est polie) jusqu'à ce que tu l'es, sa c'est si t'en a que une .

Le mieux c'est d'avoir 5 rouille pierre, tu sauvegardes, tu va polir tes rouilles-pierres. Au bout de la troisième du obtient la lame rouillé problème: c'est la lance rouillé et toi tu voulait les shisme. Tu éteint la PSP tu reviens sur la sauvegarde avec les 5 rouilles pierre et comme tu sais que tu obtient l'arme rouillé quand tu polie la 3 ème pierre , donc tu polie 2 pierres, et enfin tu polie la rouille-pierre qui donne les shismes.....et comme c'est la 3ème que tu polies ben t'aura l'arme rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedMer 7 Avr - 18:42

Ok
En gros faut combien de rouille pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedMer 7 Avr - 18:46

En gros, une seule chose a dire, c'est des armes qui n'en valent absolument pas la peine pour le prix exorbitant des améliorations, 180 d'attaque mais beaucoup de dragon, sauf que ce beaucoup de dragon meme sur un fatalis sa équivaut a 200 de raw, donc des lames plus puissantes t'en a a la pelle... Genre la duo ciel et terre ultimus ou même la paire ardente sont largement mieux, c'est un conseil Razz

Maintenant si tu les veut absolument... Parce que c'est vrai qu'elles sont belles !
Bah moi j'ai fait comme kirin a dit, j'en ai poli quelques unes puis la bonne pour avoir les DS rouillées, mais j'ai du recommencer plein de fois, c'est un peu au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedMer 7 Avr - 20:33

c'est avec qu'elle sorte de rouille pierre qu'on la fait?
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedMer 7 Avr - 21:32

ces avec petite pierre ancienne perso jen est eu une et jes reussi a me lai faire rien de compliker .
P.S:pour avoir des pierre fait un lao cendre ou va miner au volcan en rang 6 et plus mais le lao ces mieux mais va pas croire que tu l'auras comme ca sa tombe pas du ciel non plus
voici comment on fait :
tu sauvegarde tu fait une quete(n'importe lakelle meme avec les tiket)apre tu va cher le createur d'arme et double epee et completement a la fin tu peu faire une arme qui s'apelle ????? si tu a deux truc comme ca fait R pour regarder les composant pour les faire et si il y a une pierre ancienne ces celle la qu'il faut fair doc tu la cree et si sa te fais une epee double autre que double epee usee tu etain ta psp et cette fois ci tu fais 2 kete et tu recommence et si sa te fais toujour pas des double epee usee et bin tu fais 3 kete et tu recommence etc... Si sa te fais tes epee usee tu les ameliore jusqua shisme eternel voila .
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedJeu 8 Avr - 1:40

alors je peut te le confirmé (pour avoir pas mal galéré pour les avoir) c'est la petite pierre rouille (celle qui donne des double lames) quand tu arrive a avoir les lames rouillé il te propose les shismes eternel, par conte je sais plus si il y a un niveau entre les lames rouillé et les shismes eternel (j'ai galéré mais sa remonte un chouilla lol)

voila c'est pas si compliquer quand c'est dit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedJeu 8 Avr - 11:56

peut etre que sa marche avec tes petite pierre rouille mais j'ai essayer hier et ces petite pierre ancienne que ca marche sa fait double epee usee puis efritee puis shisme ou double epee de glace(ces pas sont nom mais c une arme attribut glace)
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedJeu 8 Avr - 15:27

rathalos51 a écrit:
peut etre que sa marche avec tes petite pierre rouille mais j'ai essayer hier et ces petite pierre ancienne que ca marche sa fait double epee usee puis efritee puis shisme ou double epee de glace(ces pas sont nom mais c une arme attribut glace)


oui sa marche avec les petite pierre rouille, vu que moi je les ai faite sur le freedom 2 et y avait pasles petite pierre ancien lol
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedJeu 8 Avr - 16:32

Ouai mais bon il y a eu pas mal de changemant sur unite par-rapport a freedom 2 mais si tu le dit je veu bien de croire perso je reste sur l'idee que petite pierre ancienne ces pour les shisme eternel et petite pierre rouille ces pour lutte eternel .
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedJeu 8 Avr - 19:50

Pourtant j'ai eu les schisme avec pt pierre rouille aussi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedJeu 8 Avr - 19:58

Dans unite ?sa m'étonnerait peut-etre lutte eternel mais pas les shisme
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_minipostedVen 9 Avr - 13:36

petite pierre ancienne ou petite pierre rouille j'ai la réponse.

il est plus facile de les avoir avec la petite pierre ancienne ça elle ne fait que des double lames alors que la petite pierre rouille peut faire aussi bien des double lames que des épée et boucliers (avec un plus gros pourcentage pour les épée et boucliers).

voila la différence entre les deux pierre, et c'est pour sa que c'est plus facile de les avoir avec une petite pierre ancienne mais les deux fonctionne pour faire les shismes eternel.

mais part conte je tien a prévenir que les shisme eternel ne sont plus aussi puissante que dans le freedom2, leur grand poing fort dans le unite c'est que malgré leur tranchant bleu elle se désaffute moin vite que tous les autre, je ne sait pas a quoi c'est du.

mais en comparaison (contre un monstre G) les double lames fatalis (qui sont tranchant blanc) perde un niveau de tranchant tous les 2 combos (en mode démon) alors que les shismes etrenel la dernière fois que je les ai utiliser en 10min de combat je n'ai perdu que 1 niveau de tranchant, et si en plus tu les couple avec le talent "épée aiguisée" sur 20min de combat tu passe de tranchant bleu a tranchant normal (se qui représente 2 niveau de tranchant en 20min)et donc tu réaffute moins souvent (se qui est le plus grand défaut des double lames).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisme eternel Empty
MessageSujet: Re: Shisme eternel   Shisme eternel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisme eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel et terre , shisme eternelle ou lotus pourpre
» comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser