Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TITI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

TITI Empty
MessageSujet: TITI   TITI Icon_minipostedSam 20 Mar - 13:07

Bonjour alors voilà j'aurais besoin d'aide pour le tigrex G rang 9 je ne l'ai essayer qu'une seule fois et n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de la quête ( plus de batterie pas vu... bouhou )
Voici mes équipements et ce que j'ai pris:

Armures:
esprit Shin Z ( manque casque en cours..)
Lava X(complete)
Narga X( manque les jambes et le asques en cours..)
Rathian X( manque torse en cours)
beaucoup d'armures S dont rathian, rathalos, tigrex... mais je pense qu'elles ne sont pas adaptées..
j'ai pris la lava ( pour eviter le One shoot)

Armes:
Lame ignée
lame tactique
Lame lacerator
épée geante aka
Katana AKA
lame feu liquide
fendoir gémissant
lame edwileiss(glace)
secousse antique
choatique diablos
dragonépée brasier
je suis surtout katana contre le titi

Objets:
10 popo
1o mega popo
10 herbes
10 champi bleus
Tome combi. 1,2,3,4,5
Potion max x2
5 bombes flash
10comp bombes
10flash insc.
griff pouvoir
griffe armure
piege a choc
2 pose pieges
2croc genprey

Voila je crois avoir tout énoncé, j'amerais juste avoir quelques conseils sur l'equipement et les objets inutiles que je pourrai trimbaler...^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI Icon_minipostedSam 20 Mar - 14:18

Bon alors si t'est katana contre le tigrex ben c'est le fendoire shin mais je l'ai pas vu dans ta liste , fin ca m'étonnerai que tu ne l'ai pas , avec la full narga ca devrait le faire . Fin au lieu de te compliquer la vie prned une GS , la dernière amélioration de l'épée de choc khezu et facile à faire est largement assezéafficace pour envoyer ton tigrex ad patres .

Après les tomes de combis 5 ca fait beaucoup , surtout que 4 suffisent pour avoir 100% de réussite avec piege a choc et bombes flash . Puis le 4 em c'est un peux pour se rassurrer étant donné que sans tu restes a 95% de réussite aux bombes flash ce qui est très correcte . et te permet de prendre du miel hisoire de refaire des megas popos .

Voili voilou j'ai pas grand chose à dire puisque t'as pas psoé des masses de question ^^' mais bon retournes y et y devrait clamser avant toi =)
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI Icon_minipostedSam 20 Mar - 18:45

Eh bien non enfet je ne l'ai pas celui ci c'est l'evolution du fendoir gemissant il me semble donc non je ne l'est pas^^" jai par xontre oublié l'épée boi dragon ancienne (a base de yama) mais elle ne sert qu'en multi je pense..puis falshion dorée et arc aka.. mais rien de plus puissant me semble t'il

edit: Le katana narga oui je l'ai mais pas le blano...


Dernière édition par heel21 le Dim 21 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI Icon_minipostedDim 21 Mar - 0:11

Eh bien si je puis dire ... FATAL ERROR . So c'est juste une arme indispensable si tu joue entre autre au katana . Je te conseil vivement de la faire , si non la full narga + le katana narga ou le décimateur blango cuivre feront l'affaire , mais tu ne les a pas mentionnés non plus .
So le tigrou au katana c'est assez emmerdant parceque t'as pas vraiment les armes qu'il faut enfin , ca a beau être un rang 9 je suppose que tu devrais y arriver dans la douleur ave cun katana doté d'une bonne puissance brute et d'un tranchant respectable . Après je te conseille vraiment de te faire les armes que j'ai mentionné pour les combats suivants , plus de fun et moins galère ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser