Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter 3rd PORTABLE

Aller en bas 
+6
dédé93
Pirika
heel21
sulfice
Kirin Blanc
arda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar - 16:57

wé les map sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar - 21:55

Capcom se surpass a chaque fois, toujçours des nouveuatés et pas mal d'amelioration je dois dire que le coté decors et monstres a l'air vraiment tres tres sympa de plus le village est assez classe et change totalement des précédents! Biensur je ne parle pas des nouveautés equipements: comme par exemple les felynes de combats avec armures rathalos ou kurupeko sa s'annoce tres prometeur.. bave
Revenir en haut Aller en bas
dédé93
Vespoid
dédé93


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le ventre d'un lao en train de le dépesser.
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar - 22:56

Capcom a vraiment repris un nouveau village, version automne avec les feuilles qui tombent, ça donne un nouveau souffle à la série et puis ça nous change un peu de la MONTAGNE. lol!
Donc après Monster Hunter en Forêt/Colline, Monster Hunter à la Montagne voilà Monster Hunter au Bois en automne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 0:09

en plus cette opus me rapelle vraiment les villages traditionnel japonais j'adore sa étant fan du japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 9:26

Je pense qu'en effet les fanvont etre servis ^^ et c'est me ùoin que je puisse dire
Il a l'air vraiment genial c'est vrai que le coin ou est le nouveau village change un peu c bien mieux marre de la montagne et de la neige
x)

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Me000112


Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Me000113


Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Me000114


Sa donne trp envi bave
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 13:16

pour moi plus qu'en need l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 14:33

woaw joli mob faut voir l'armure qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar - 16:27

N'empeche que quelques trucs m'inquiète...

Pour notre ami MH3 Wii, c'qu'on a le plus entendu, c'est "combat dans l'eau, ragia ect ect..."
Et la, rien du tout... Que d'la terre ferme...

Es ce que sa sera comme entre MH2 dos et MHF2 ? A savoir, MH2, c'est unite sur console de salon, et le freedom 2 avait moins de contenu, jusqu'a la sortie de unite... Aurons nous un MHP3G ? xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar - 18:52

zat the question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 18:49

Chère Hunter l'heure est grave et confirmé par des source officielle pas moins que Christian Svensson, vice-président du planning-stratégique chez Capcom a déclaré que " MH Portable 3rd n'est pas annoncé pour l'Occident à l'heure actuelle. Pour le moment, il s'agit uniquement d'une annonce japonaise. " et oui les européen sont tous simplement HORS JEUX pour l'instant maintenant c'est 100% sûr que fin 2010 on n'aura pas ce jeux :'( faut juste maintenant espéré que Capcom ne prenne pas autant de temps que Monster Hunter Freedom Unite "15mois" pour le faire sortir en Europe.

Source : CAPCOM
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 18:51

rooooh il pourrait pensé a nous ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 19:22

Dégouté tout simplement on va bien attendre comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 19:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Les FPDs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de P*** aller manger votre riz serieux tssssss.

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 20:32

Je compaties du meme avis deg deg Wink mais bon fort probable qu'il va avoir des patch fr...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:14

Patch FR ou pas, les seeders japonais sont mes amis, en fin d'année je l'aurais, un point c'est tout, HADOPI je t'ai pas demandé ton avis. Mais chuuut, en fait on a pas le droit donc nan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:54

roseau a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Les FPDs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de P*** aller manger votre riz serieux tssssss.

Rien a ajouter.



je suis aussi dégouter que roseau mais je le dit de facon plus calme et moin bruyante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 21:51

roseau a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Les FPDs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de P*** aller manger votre riz serieux tssssss.

Rien a ajouter.

> Mdr X)


Sinon ben franchement c'était assuré..... déjà car fin 2010 c'est tot très tot pour sortir MH3 en Avril et sortir le même en moins bien sur PSP en fin 2010.......... donc faut pas réver.... normal qu'il sorte au japon car MH3 est sortit depuis quelque temps déjà.

Rien d'autre à ajouter appart que y'en aura comme yume qui s'amuseront avec un patch .......
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Avr - 1:02

je pense yume ne sera pas le seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Avr - 6:15

Tout le monde s'amusera avec un patch (ou sans d'ailleurs, rien a secouer Razz ) mais personne l'avoue, de peut d'avoir des représailles des mecs de la haute de chez forumactif (a)

Fin quoique j'suis pas le pire, sunwing avait bien posté le lien de l'iso unite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Avr - 12:38

aprèss tu tu sais tu peut le dump ton iso a partir de la psp go sur pspgen lol il ya des tuto sur sa ensuite tu le patch tadiiiiiiiiin c'est magic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Avr - 15:41

En gros on aura mille et une méthodes pour y jouer Wink

Mais maintenant stop parler d'iso de crack et compagnie, c'est contraire a la charte forumactif, le forum pourrait avoir des problèmes, et juste avant la sortie de MH3, ce serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Avr - 17:00

olalalallalala YUME mais lol un dump comme je les expliqué se fait a partir de l'ORIGINAL donc je suis pas hors la loi snif juste pour préciser, mais sinon le sujet et clos sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 19:18

Faisant mon retour sur ce forum en consequence d une abscence de longue duréé.

A mon avis mh3 rd sortira au japon d ici aout et d ici décembre des japs déçu du jeux le revendrons sur des trucs genre Ebay comme ça l a été pour mh unite. Perso je ne me suis pas risqué de payé 50 euros un jeux pour l avoir avant tout le monde et ne rien comprendre au japonais et par ce fait ne pas pouvoir joué.Je préfère attendre quelques mois et etre sur de pouvoir y joué plutot que de gaspillé de l argent dans une version jap , déja sorti dont je ne comprend pas une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr - 14:04

perso sa je comprend un peu vis a vis de mes cours de jap "6mois" mais bon c'est que des notion lol mais je pense je vais attendre un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr - 15:22

Moi aussi j'vais attendre un peu... Le temps de laisser aux différentes team de faire le patch... Mais chuuuut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd PORTABLE   Monster Hunter 3rd PORTABLE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter 3rd PORTABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Tri-3
» Monster hunter 3 tri
» monster hunter 3rd
» Couverture Monster Hunter 3 Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser