| duo de diablos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: duo de diablos Lun 8 Mar - 20:54 | |
| bonjour je cherche une technique pour les défoncémassacréatomisé car le diablos noir il me restés 18 min donc avec les 2 sa risque d'étre dur. | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: duo de diablos Lun 8 Mar - 21:25 | |
| Que dire a part : Pièges, coincage de corne et bourrinage ? Bah rien xD | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: duo de diablos Lun 8 Mar - 22:50 | |
| ya pas une arme "impec" pour cte quéte? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: duo de diablos Mar 9 Mar - 2:29 | |
| Pas spécialement, mais j'dirais arme foudre | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: duo de diablos Mar 9 Mar - 9:26 | |
| Pour le duo de blos j'avaisa pris Max bombes flesh ( 5 sur moi et e quoi en refaire ) et de même pour les bombes sonic. Marques en un suis le, flash et cogne le. Quand il rentre dans sable, envoie une bombe sonic sa lui fera l'effet dune fosse. C comme sa que je me les suis enchainer. | |
|
| |
shin Bulfango
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : quelque part ... Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: duo de diablos Mar 9 Mar - 11:49 | |
| Moi je te conseille les katana ! Armes rapides et efficaces ( je trouve ) pour les diablos ! Moi l'arme que je prend tout le temp contre eux, si je veux être sûr de gagner, je prend le katana blango, et si tu peu fait toi le G parce que l'ameilioration ne tape pas glace après . | |
|
| |
sulfice Rathalos
| Sujet: Re: duo de diablos Mar 9 Mar - 19:15 | |
| je prévoyé de le faire avec cette arme shin mais j'ai qd méme mi 40 min pr le diablos noir | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: duo de diablos Mar 9 Mar - 20:19 | |
| Prend le trancheur du démon et si tu met + de 40 min sur un blos noir avec c'est que ta technique est pas bonne: Tu marque, tu flash et tu tape la tête pour éviter les coup de queue! quand il est PAS enervé tu lance une bombe sonique quand la queue rentre dans le sable, la tu va lui taper le torse, si il se coince les cornes dans le mur: TU NE TAPE PAS LES CORNES [sauf si t'a besoin d'en avoir pour faire une arme/armure] Va plutot droit sur ses jambes et oui il craint beaucoup au jambe avec le katana (tu peux aussi aller sur la queue mais bon ^^") et tu enchaines sans arret... dans la petite zone étroite avec sois des vespoids sois des genpreys tu monte sur la bute et t'attend qu'il s'y coince les cornes [tu fait le SDA (sauth de l'ange) juste avant qu'il se coince les corne sinon tu tremblote et peut plus rien faire pendant 3 seconde... Quand tu met un piège à choc: Sois la queue sois les jambes et voilà tout ce que j'ai a te conseillé | |
|
| |
sulfice Rathalos
| |
| |
DraDar Mosswine
Nombre de messages : 2 Localisation : ile-de-France Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: duo de diablos Mer 17 Mar - 16:59 | |
| prends plutôt une arme de glace, ou un gun qui tire des munitions plomb et vise la queue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duo de diablos | |
| |
|
| |
| duo de diablos | |
|