| Gongalala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Gendrome hornetaur
Nombre de messages : 22 Age : 26 Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Gongalala Lun 8 Mar - 19:40 | |
| Y'en a pas des masses d'astuces, tu l'attaque progressivement en prenant soin d'esquiver ses attaques, et pense a conserver le piège a choc fourni et même si possible d'en prendre un toi même pour la fin quand il est tout le temps énervé | |
|
| |
The-Gendrome hornetaur
Nombre de messages : 22 Age : 26 Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Gongalala Lun 8 Mar - 20:36 | |
| ok merci quand il est enerve moi je l'utilise direct^^ | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Gongalala Lun 8 Mar - 20:48 | |
| perso moi les congalala je met 2/3 coup et je fait une roulade en atendant qu'il se calme te je le re bourine | |
|
| |
shin Bulfango
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : quelque part ... Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Gongalala Mar 9 Mar - 11:51 | |
| Nan le congalala il faut toujours l'attaquer de coter parce que c'est attaque sont tous de face ! Par exemple quand il saute, si tu la attaqué de côté et que tu te decale quand il se tourne vers toi, il va sauter a coté de toi tu t'eloigne et tu bourrine | |
|
| |
Nyesarama Bulfango
Nombre de messages : 30 Réputation : 2 Points : 49 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Gongalala Mar 9 Mar - 13:04 | |
| Pense aussi a la flasher ...il reste souvent sur place ou tape n importe ou .. Prend une arme attribut Feu .. katana ou gs a cause de l allonge . | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Gongalala Mar 9 Mar - 14:34 | |
| Comme le dit Shin tape le de cote, sa evite pas mal de coup. Ne soit pas trop gourmand, 2/3 coup sur le coté puis bouge. L'avantage a la Gs, c'estque s'il te fonce dessus et que tun'a pas le temps d'esquiver, tu peux garde. (R+triangle + rond pour garde auto). Flash le, tu pourra profiter de pas mal de temps pour le cogner. sinon, prend tom temps (quitte a passer plusieurs minutes pour observer ses attaques, comment il les enchaine etc... Et surtout quelles attaques il utilise après quels mouvements). le congalala n'est aps bien compliquer une fois que tua compris son comprtement. Comme tous les wyverns en gros et comme tous les autres, c'est avec entrainement que tu le maitriseras | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Gongalala Mar 9 Mar - 20:22 | |
| Stop de proposer des armes feu pour les personne qui ont du mal contre le congalala.... si il peut pas tuer un congalala il aura du mal pour un rathalos donc les armes feu ne sont pas vraiment accesible | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Gongalala Mar 9 Mar - 20:42 | |
| +1 kirin, en plus un congalala se tue simplement avec n'importe quelle arme, suffit de le recommencer encore et encore jusqu'a réussir a lui pourrir la tronche ! | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Gongalala Mar 9 Mar - 21:11 | |
| moi je di ya plus qu'a dire: bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gongalala | |
| |
|
| |
| Gongalala | |
|