Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quéte de la chef 6 étoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_minipostedMer 24 Fév - 11:58

bonjour je vien juste de passé au quéte 6 étoile et je me demandé quelquéte faillé t-il faire?



sul
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: Re: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_minipostedMer 24 Fév - 12:13

Hein mais de quoi donc ? Je dois avouer que j'ai pas trop compris que ce que tu voulais dire ...
De toute facon tu seras bien obligé a forciori de toutes les faire ^^' et si tu souhaite débloquer le shen gaoren de la mémé puis la quête " l'invitation finale" il faut terminer toutes les queêtes de la vieille sans exceptions aucune .
AH tiens aprèsn une petite verification sur ma meule je me rend compte qu'il y a un lao en plus depuis mhf unite c'est surement le fait de le repousser qui te permet de passer a nekhot et donc surement la question que tu te pose .
C'est que j'suis pas trop con quand je m'y met ^^' Donc étant donné que j'ai importé ma save sur unite je sais absolument pas comment on le débloque ni si c'est effectivement la quête qui débloque nekhot n'empêche que si t'est pas sur tu clear toutes les quêtes de la vieille jusqu'a ce que tu débloques la dite quête .
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: Re: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_minipostedMer 24 Fév - 12:42

ok mais dans ces quéte il me demande de tué le diablos et le diablos noir si je pouvé évité se seré bien ^^

ps le lao ces le quéte urgente 6 étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: Re: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_minipostedMer 24 Fév - 12:55

Je crois oui .
Et pour les diablos t'as pas le choix , allez console toi , prend donc une paire de DS glace 5 mega jus et 10 bombes soniques , tu vas voir qu'ils vont pas tenir bien longtemps .
Tu les soniques quand il s'enterrent et qu'ils ne sont pas en rage ! c'est important . ( l'ideal pour jne pas rater c'est de lancer la bombe sonique quand la qeue vient de disparaitre sous le sable )
Si en plus tu leur plante les cornes pour leur matraquer les pattes , tu vas voir que ca va pas trop, te poser de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: Re: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_minipostedMer 24 Fév - 13:57

bon ben je me prépare a allé me pendu



nan j'dec je l'est avais réussi tou les deux mais pas en méme temp le noir g 40 min pour le tué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: Re: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_minipostedMer 24 Fév - 17:16

>< Supression massive de messages à partir de celui de Shin qui est légèrement dans le flood [Pas plus de 5 Smiley par message s'il te plait sauf si le message fait 40 ligne X)] !

Ensuite celui de Sulfice qui sert un peu à rien non plus quéte de la chef 6 étoile Icon_rolleyes [sans compter ce smyley que je trouve horrible qui fait 5 fois la taille de son texte U_u]

Et enfin celui de Vince qui même si il est vrai que c'est du flood pour les deux autres messages [Il l'a eu raison de le faire remarquer] mais... son message n'apportant rien au sujet est donc hors sujet [Désolé si tu pensais faire un truc bien X) t'aurais juste rajouter quelque chose en rapport avec le sujet j'aurais laisser ^^"]



Merci d'éviter de reproduire ce que j'ai reprocher quéte de la chef 6 étoile Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





quéte de la chef 6 étoile Empty
MessageSujet: Re: quéte de la chef 6 étoile   quéte de la chef 6 étoile Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quéte de la chef 6 étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete telechargable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser