sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: quéte de la chef 6 étoile Mer 24 Fév - 11:58 | |
| bonjour je vien juste de passé au quéte 6 étoile et je me demandé quelquéte faillé t-il faire?
sul | |
|
Pirika Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Un X marque l'emplacement Réputation : 6 Points : 124 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: quéte de la chef 6 étoile Mer 24 Fév - 12:13 | |
| Hein mais de quoi donc ? Je dois avouer que j'ai pas trop compris que ce que tu voulais dire ... De toute facon tu seras bien obligé a forciori de toutes les faire ^^' et si tu souhaite débloquer le shen gaoren de la mémé puis la quête " l'invitation finale" il faut terminer toutes les queêtes de la vieille sans exceptions aucune . AH tiens aprèsn une petite verification sur ma meule je me rend compte qu'il y a un lao en plus depuis mhf unite c'est surement le fait de le repousser qui te permet de passer a nekhot et donc surement la question que tu te pose . C'est que j'suis pas trop con quand je m'y met ^^' Donc étant donné que j'ai importé ma save sur unite je sais absolument pas comment on le débloque ni si c'est effectivement la quête qui débloque nekhot n'empêche que si t'est pas sur tu clear toutes les quêtes de la vieille jusqu'a ce que tu débloques la dite quête . | |
|
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: quéte de la chef 6 étoile Mer 24 Fév - 12:42 | |
| ok mais dans ces quéte il me demande de tué le diablos et le diablos noir si je pouvé évité se seré bien ^^
ps le lao ces le quéte urgente 6 étoile? | |
|
Pirika Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Un X marque l'emplacement Réputation : 6 Points : 124 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: quéte de la chef 6 étoile Mer 24 Fév - 12:55 | |
| Je crois oui . Et pour les diablos t'as pas le choix , allez console toi , prend donc une paire de DS glace 5 mega jus et 10 bombes soniques , tu vas voir qu'ils vont pas tenir bien longtemps . Tu les soniques quand il s'enterrent et qu'ils ne sont pas en rage ! c'est important . ( l'ideal pour jne pas rater c'est de lancer la bombe sonique quand la qeue vient de disparaitre sous le sable ) Si en plus tu leur plante les cornes pour leur matraquer les pattes , tu vas voir que ca va pas trop, te poser de problèmes | |
|
sulfice Rathalos
| Sujet: Re: quéte de la chef 6 étoile Mer 24 Fév - 13:57 | |
| bon ben je me prépare a allé me nan j'dec je l'est avais réussi tou les deux mais pas en méme temp le noir g 40 min pour le tué | |
|
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quéte de la chef 6 étoile | |
| |
|