Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Montages et Dessins de Snowa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedVen 19 Fév - 14:20

Et voilà, j'ouvre ma galerie ^^"
Je vais commencer "petit" par un simple montage sur Aliens Vs Predator, pour fêter la sortie du nouveau jeu aujourd'hui ^^

Spoiler:

Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedVen 19 Fév - 22:38

tu as changé quoi sur l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedVen 19 Fév - 22:41

J'ai corrigé les contours des visages, je les ais rassemblés sur une seule image, j'ai fais le titre moi même et j'ai marqué la date.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedSam 20 Fév - 1:23

Modérateur: Vince je t'en supplie et t'en conjure... arrête de poster comme ça.... c'est du flood! Ton post est inutile et ne sert à rien dans la discussion. Et bon je te le dit pour de prochain sujet à venir: ARGUMENTE! le : C'est du chinois égoîste sur l'autre topic j'ai pas trop comprit ce que tu demandais ou ce que tu voulais! J'ai pensait que tu me demandais comme je le savais mais j'en suis pas sur! Alors Argumente et évite les post inutile comme celui là!

Bon pour l'image, un petit fond? =) Noir c'est glauque xD même si je sais que Predator et Alien c'est dans le genre je pense qu'on dois pouvoir trouver un fond pour que sa colle ^^". J'ai trouver the faille dans l'image, la Tete de prédator à gauche, au niveau des "lianes" [on va appelé ça comme ça les tuyaux qui lui sorte du crane xD] l'une de ces "Lianes" et couper nette car ça devait être le bord de l'image que ta coller... ^^" dommage xD

Mais si niveau typo j'aime bien sa colle Wink et après fait si tu as modifier les contour tu as bien fait car les contour sont bien, mise apart cette liane xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedSam 20 Fév - 15:04

Kirin, en réalité, c'est ses Cheveux ^^" Il à des dreadlocks ! ^^
Je sais que c'est coupé, j'ai utilisé un dégradé vers le noir pour minimiser l'effet ^^"

Et pour l'écriture, j'ai repris celles des logos Aliens et Predator ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Bulfango
shin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : quelque part ...
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedSam 20 Fév - 20:00

J'avoue elle est belle ton image Wink

Et puis pour ses cheveux kirin, on va en faire tout un fromage hein ! ^^ Si tu l'aurais pas dis je l'aurais pas vue XD
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedDim 21 Fév - 1:44

shin a écrit:
Et puis pour ses cheveux kirin, on va en faire tout un fromage hein ! ^^ Si tu l'aurais pas dis je l'aurais pas vue XD

Mais personne d'entre vous n'a vu Alien Vs Predator 1 ou 2 ??? Mon Dieu c'est LA BASE mes amis lol

Pour en revenir a ton image faut dire que au debut moi non plus j'ai pas trop vu quelle modif tu avais faite dessus mais quand tu la dis je les ai vu ^^ C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_minipostedDim 21 Fév - 11:19

Pour te répondre roseau: J'ai vu Alien [A 1H du matin sa fait bien fliper! ><] j'ai jamais vu prédator ou alors jamais en entier donc les deux ensemble voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Les Montages et Dessins de Snowa ! Empty
MessageSujet: Re: Les Montages et Dessins de Snowa !   Les Montages et Dessins de Snowa ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montages et Dessins de Snowa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser