Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut

Aller en bas 
+2
Yume
romy55555
6 participants
AuteurMessage
romy55555
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Colombes 92
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedLun 11 Jan - 1:11

pour l' attribut feu et poison j'ai ce ki faut(lame Wyvern sang et lame wyvern verte) mais en revanche pour les attributs eau,foudre,glace...J'ai besion d'aide.
j'aimerais avoir plus de reinseignement et aussi si posible ls etapes pour disposé des meilleurs katanas pour chaque attribut.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedLun 11 Jan - 9:05

Il faut se présenter avant de poster donc Arrow présentation des membres et crée un sujet la bas. Lis le post it bien se présenter avant. Pas de réponse avant la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMar 9 Fév - 19:47

alors une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMar 9 Fév - 20:38

Katana Foudre = Evolution du Vrai trancheur du démon [me rappelle plus du nom ^^"] = katana Fer=> Gospel=> Grace [peut être pas dans l'ordre là] => Tranchoir avide => Avide + => Trancheur du démon => Vrai trancheur du démon => Son évolution

Katana Glace => Katana Blango amélioré au max jusqu'à tomber sur le katana blago cuivré qui enlèvent l'attribut glace

Katana Feu = Lame Wyvern Camélia => Evolution de lame wyvern sang ect....

Katana poison = Celui que tu as mais la faux ténébreuse est bien aussi Wink [quand tu l'améliore]

Katana Eau = j'ai un doute la? je crois que la faux monoblos blanc donne l'attribut il me semble

Katana paralysie = Katana Boisdragon [Fait directement avec Moussdragon et Boisdragon] Que tu améliore pour le katana Yamatsukami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMar 9 Fév - 20:46

Pour un katana eau la lame atalantis est bien aussi
Et pour un katana glace ya l'amélioration de la lame edelweis une fois que le kata blango est améliorré avec du blangonga cuivré
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMar 9 Fév - 21:17

Katana glace le meilleur c'est celle avec la pierre plate rouillé par contre pour l'avoir faut miner et prier d'avoir beaucoup de chance et ensuite c'est avec les composant daora que tu l'améliore ensuite le katana eau faux monoblos comme il la dit la meilleur vient en rang G donc par pour de suite Smile tu verra au fur a mesure tu avance sa se débloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMar 9 Fév - 22:55

Comme l'as dit pirika, la atlantis est pour moi la meilleure lame d'eau. Beaucoup de minerais et des larmes basarios pour la créer me semble t'il, plus quelques trucs plus dur encore a avoir pour l'améliorer au max.
La lame edelweiss est bof, si tu cherches une bonne lame, go pour la lame acier glacé (en daora évidemment) mais pour avoir l'amélioration intéressante, faut un grand bijou dragon ancien, et en 17 dragons G, aucun bijou... POISSE quand tu nous tiens saloperie ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMer 10 Fév - 9:21

[aAa]Yume a écrit:
Comme l'as dit pirika, la atlantis est pour moi la meilleure lame d'eau. Beaucoup de minerais et des larmes basarios pour la créer me semble t'il, plus quelques trucs plus dur encore a avoir pour l'améliorer au max.

j'y pensais mais me souvenait plus du nom XD je voyais l'épée mais pas son nom ^^"

hum.... Katana glace le katana daora à un meilleur attribut glace que blango ? Oo j'ai un doute la
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMer 10 Fév - 9:55

A tient marrant yume moi j'en ai eu sur mon premier daora killed , j'suis arrivé au 3 em round un pote l'avais déja entamé seul il était vert ...
Bref c'pas le sujet pour le katana daora , non il a pas un meilleur attribut glace que le blango mais en puissance brut et en tranchant le blango est surpassé donc même si l'attribut est plus faible la lame acier glacé est la meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMer 10 Fév - 13:49

C'est exact pas trop d'attribut glace mais une bonne attaque je pense il peut faire que du bien au monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMer 10 Fév - 15:06

Selon le damage faq posté un peu partout sur la toile, on suréstime beaucoup l'attribut d'une arme... Prenons un exemple (se référer a la formule de calcul de dommages sur le site de la TG ou ailleurs) : l'épée ogre azur, un raw de 182 et 500 de dragon. Prenons ensuite un rathalos du village. Admettons que vous lui tapez dessus avec votre SnS avec un coup dégainé. Après ces savants calculs de dommage, les dégats dus au raw de l'arme sont de 26PV, et celle de l'attribut 15PV... Y'a pas photo, vive le raw !
Donc la lame daora est une bien meilleure arme que la lame blango !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMer 10 Fév - 15:33

Je ne dis pas le contraire juste qu'il demander la meilleur arme en glace..... donc meilleur attribut glace X)

Et ensuite pour les dégats faut aussi compter là ou tu touche ^^" sur une queue ou sur une tête c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_minipostedMer 10 Fév - 15:58

Bah c'est la meilleure arme glace vu que les dégâts sont plus fort avec celle la... La meilleure arme glace n'est pas forcément celle qui a le plus gros attribut ! Je pense que ce qu'il cherche c'est la meilleure lame tout court ^^

Queue ou tête en effet c'est différent mais la résistance est la même pour le raw comme pour l'élément (a savoir 0.80 sur la tête du rathalos par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Empty
MessageSujet: Re: alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut   alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
alors voila j'aimerai avoir un katana pour chaque attribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katana pour tuer le khezu
» COMMEN ON FAI POUR AVOIR 1 PERCING
» comment pour avoir un rubis lao
» katana eau pour le khezu rouge
» un katana dragon pour le rathaloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser