Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ticket ancien legume

Aller en bas 
AuteurMessage
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

ticket ancien legume Empty
MessageSujet: ticket ancien legume   ticket ancien legume Icon_minipostedVen 8 Jan - 17:23

quelqu'un pourrai me donner la quantiter de nv. d'amitié a prendre pour avoir les ticket ciel, perso j'en ai eu un mais j'aimerai bien en avoir d'autre, car faut avoué qu'avoir des ecaille ciel devient facile avec se ticket.


merchi

PS: si vous avez la liste des ticket par rapport au nv. d'amitié (que se soit le +, le bronze, l'argent ou l'or) sa peut s'averé utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
ticket ancien legume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ticket
» ticket pokke +
» Ticket Pokke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser