Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la derniere quete de nekho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 0:35

voila je gualere avec la derniere quete de nekho (le chat dehor) qui consiste a tuer un rathalos (très fort), un trigrex (très fort aussi), un nargacuga (j'en parle meme pas) et un rajang dans l'arene (je rassure pour ceux qui panique on se les tape les un après les autre pas ensemble) et donc je tue le rathalos sans trop de souci le tigrex me casse un peut plus les nouille et arriver au narga j'ai deja presque plus d'equipement et bien evidement il m'acheve alors qu'il me reste encore le rajand si vous l'avez fini donner moi quelque conseil car c la seul qu'il me reste a faire après je passe au entrainement

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 0:54

OOOOOH te voila arrivé a la quête la plus dure du jeu !!

Pour cette quete pas de mystères : il te faut jouer comme jamais !! Prendre ta meilleure arme et ta meilleure armure, car ils sont rang G !!!
Prend des tomes de combis 1 a 5, de quoi créer des popos antique, des bombes flash et de quoi en créer a utiliser juste sur le los et le tigrex pour prendre son temps contre les deux autres. Prend ensuite les objets habituels, et si tu as encore un peu de place quelques pièges.
Mais y'a pas vraiment de secrets pour cette quête, meme les plus doués mettent au moins 40 minutes !!!

Je l'ai faite avec le katana narga amélioré a fond (puissant et 50% d'affi) avec full yama pour repas rapide. J'ai buté le jang alors qu'il me restait une trentaine de secondes, j'avais plus rien pour me soigner et je suis mort deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 1:12

voila se que je prend:
tome de combi de 1 a 4
10 mega potion
2 potion max
1 potion antique
5 mega jus
charme et griffe de pouvoir
charme et griffe armure
5 bomb flash
10 composent bombe
10 flashinsecte
1 piege a choc
1 foss piege
2 pose piege
2 croc de genprey
3 poudre de vie
10 cristaux de vie
10 griffe de wyvern
10 imunisateur
10 corne de kelbie

je mequipe de :
armure fool unkanlos

doule lame pluie festive ( car les 4 se paralise et que sa fait office de piege a choc regulier)



et j'y arrive pas et le tu me dit qu'il va faloir que je galere jusqu'au bout bon bin j'y retourne alors cheers lol!


merci (pour info je sui dessus depuis le moi de septembre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 1:51

Griffe wyvern ?? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 1:55

griffe de wyvern + cristaux de vie = poudre de vie

soigne autant qu'une mega potion le perso et son feline (ou tou les autre perso present dans la zone)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 4:28

Ah oui j'avais pas vu les cristaux de vie. Au pire tu prend 10 popos et 10 méga popos et tu prend des miels avec, puis tu recrée des méga popos avec ^^' Si t'as plus de place enleve le charme pouvoir et armure au pire, c'est pas pour les 20 d'attaques et 10 de défense que tout le combat va changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 15:23

Je n'ai pas fais la quête mais t'es sur de ton armure ukanlos??
Contre le rejang(-4 foudre donc -20 au total) et le rathalos(-5 feu donc -25 au total) il y a vachement mieux quant au narga et au tigrex ils n'ont presque pas d'élément,sauf le tigrex qui lance des boules de glaces ou de sables suivant la zone de combat!
Enfin je dis sa comme sa,si tu te fait souvent toucher leurs attaques éléments! What a Face

PS je ne doute pas de sa puissance grâce à ces superbes talents je l'avais jusqu'a l'accident Sad


Dernière édition par ascrem le Ven 8 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 16:16

alors petit changement j'ai retiré la fosse piege pour prendre des eguisoire (très important) et pour l'armure ukanlos c'est le plus puissante armure que j'ai pour le moment (faute de gros bijou dragon ancien pour les armure fatalis) et le talent anti tremblement est très utile contre le rajang qui tape presque constement au sol, mais si vous avez une idée d'armure dite le moi.

le truck de fou c'est que le ratalos me retire tous de meme plus de la moitier de mes 140 point de vie avec une simple charge j'alucine, quand a leur atak element je les prend jamais (y a rien de plu simple a eviter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 16:23

Eh oui c'est normal c'est des monstres de rang G malgré que ce soit au village ! En plus vu que les monstres ont beaucoup de vie en moins parce qu'ils sont 4 ils ont surement augmenté leur force donc même en full uka sa fait mal !! Sinon je pourrais bien te conseiller de tenter a l'arc avec genre un arc fata noir II (380 d'attaque sans élément) et un full lava X artilleur qui te fera gagner un sacré paquet de temps de par son talent charge courte qui divise par 2 le temps de charge d'un tir !

Personnellement j'y étais allé en full yama avec mon katana narga et j'y suis arrivé des le premier essai, donc avec un peu de persévérance et plus de prudence tu devrais pouvoir y arriver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 8 Jan - 17:11

ok je prend note, j'essayerai et je vous tiendrai au courant (sans pour autant mettre les doigt dans la prise electrique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rathalos74
Mosswine
rathalos74


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 2 Juil - 20:37

Il faut y aller à l'armure shin (yamatsukamie) et à l'épée ukanlos (j'attends de l'avoir mais mon frère a fait la quête et il a réussi avec çà) . Les créateurs pourraient faire des quêtes moins dures oula mdr2 .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_minipostedVen 2 Juil - 20:56

Ratha, go IMMEDIATEMENT lire la charte du forum et te présenter, sinon sanction. Et je plaisante pas.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





la derniere quete de nekho Empty
MessageSujet: Re: la derniere quete de nekho   la derniere quete de nekho Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere quete de nekho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete telechargable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser