Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lunastra

+8
Shiki 67
kilman
roseau
JeGG-grunt
ya-nou
Sunwing
namru
anna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt

Masculin Nombre de messages : 212

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 14:57

moi la premiere Lunestra que j'ai tué je l'ai battu avec la Titernia (a base de rathian rose)
(en 2 rond) et j'ai aps trouvé sa si difficile scratch bon a moin de pas du tout etre a l'aise avec les armes lourdes .
Revenir en haut Aller en bas
zouk
Genprey
zouk

Masculin Nombre de messages : 58

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 16:42

é bien sinon comme sns prend lame odyssé c'est pas mal je la tue en 20min de partout se qu'il fau c'est bien tapé dans la tete!!!!
lame odyssée: 266 ataque et 350 d'attribut eau
et vu quel crain tu lui met cher !!
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67

Masculin Nombre de messages : 459

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:05

lame odyssé est trop dure a faire , prend les dragonépée pour les luna/teo
kilman
Genprey

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 23:09

moi la luna je la tue en 1 round avec dragonne brasier
crokmitaine
Vespoid

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:39

C'est obligé d'attendre 25 minutes pour le premier round ou on peut l'abattre avant ??
Reddwarf2
Kelbi

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 17:39

Je savais pas quelle gardait ses dégâts!

Classe!

Comme dans NHF 1 c'est ca? Si on meurt on peut se relancer pour retenter et elel a toujours ses dégâts c'est ca?

Sinon moi perso j'ai mon épée Kehzu, j'avoue pas trop galèrer(faut dire au début du jeu je partais avec preque tous ems objets de MHF1 et la vente de tous les autres donc j'ai vite progressé Smile )

Fin bref, le chamelos est très bien passé avec(comment j'adooore les monstres lents, ca te laisse bien le temps de bouger entre chaque coup Laughing ).

Le tigrex un epu moins :s Fin jlai tué quand même mais quand tu vois quil te restes plus que 2 herbes Embarassed

^^

Merci de votre réponse Smile

Reddwarf2, Admin de la PHT
Reddwarf2
Kelbi

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 14:52

Euh.

Dites moi si ce que je fais est inutile:

Ca fait bien 30 round daffilé que je fais et elel est toujours pas morte, jai du vider mon coffre pour pyer les quetes et les objets :S

Est ce que tous les 8 rounds ou jhe sais pas combien elle reprend sa santé ou quoi?

Répondez moi je susi desesperé
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:39

exagère pas trop non plus 30 fois Rolling Eyes meme moi la première que j'ao tué je l'ai faite en 3 round alors 30 ... sois tu utilise l'arme pourite du début soit tu es vraiment comment dire ... pas doué ou alors c'est un gros bug sa m'est déjà arrivé une fois avec le teo .... je suis avais coupé la queue et les cornes et sa ¤¤¤¤¤¤ a fuit alors je la refait et il était entier ....
azu fait la lunestra je l'ai tué a 14 sec avent qu'elle ne se barre. la classe.
Reddwarf2
Kelbi

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:23

J'exagère pas bonhomme! J'ai vidé mon coffre de tous mes composants pour payer mes quêtes!

J'ai un équipement pas troptrop mal mais peutêtre un peu pourrie xd:

Epée Khezu
DEF de 200

Fin bref.

Je vais me faire une arme glacée.

Dis donc ici c'est aps pour ce que ca tombe les réponses Rolling Eyes
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 13:46

ben c'est normal al'épée kezuh aussi ... Shocked il faut une arme dragon sinon tu va galérer moi je l'ai battue avec la lame de la rathian rose ( un grande épée) et j'ai aps trouvé sa si difficile .... study bon sinon je vous pas comment tu as fait pour ne pas l'abattre, je vais la tenter a l'épée kezuh (2-3 round) et vois si je la bute sinon c'est un bug de ta console ou un truc du genre sa serai horrible Shocked ...
bon sur se pense a se que je t'ai dit: arme dragon. et sa va allez en 2-3 round. et 200 en armure ... essaye de faire mieu, l'amure tigrex ou kushala daora.
Reddwarf2
Kelbi

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 16:59

Ok j'essaies de me faire une épée glacée au maximum et un équipement plus complet.

Pourtant je compremds pas car pour le chamelos javais moi darmure et mon épée actuelel et ca sest bien passé cyclops

enfin bon ^^

je vais faire ca dès que jaurais remonté ma PSP Wink

A++A+A+A+A+A+ P-S-G
Contenu sponsorisé

lunastra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunastra   lunastra - Page 2 Icon_miniposted

lunastra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2