Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Yian Kut-ku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walkirie34
Vespoid
walkirie34


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Agde,Marseillan plage dans le 34
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009

[Tuto]Yian Kut-ku Empty
MessageSujet: [Tuto]Yian Kut-ku   [Tuto]Yian Kut-ku Icon_minipostedMar 5 Jan - 20:27

Alors voila en tant que serial-killer de Kut-ku je l'ai connait bien !!!!!!!!!!!!!!
(soyez indulgent c'est mon premier tuto !!!!)

Le Kut-ku est un des premiers wynern a tuer (apres le velocidrome ,etc ...).Il fait partie de la sous famille des wynerns aviaires.La famille du Kut-ku est grande !!! Il existe le Kut-ku rouge,le bleue et le Yian Garuga !!!!
Ce tuto portera sur le yian Kut-ku rouge (une fois quon la tuer une fois le rouge le bleue et tout aussi simple)

1)Amures et armes a prendre

Alors pour les epeiste prenez une armure giaprey c'est tout a fait suffisant !
Et pour les artilleurs un stuff os suffit amplement (il a une bonne résistance feu pour les pers de bas niveau)
Du côté des armes ,pour les epeistes nimporte quel épée fera l'affaires !
Et pour les artilleurs je conseille une fusarb legere(bien que possible de se le faire a la fusarb lourd)alors prenez une chaine a queue

2) Le loot

Pour le looot ma psp n'est pas cheater alors je ne peut pas vous donnez les % .Mais soyons approximatif.
Pour faire le stuff Kut-ku rouge les carapaces ne sont pas un probleme ! On en a chaque fois quon le kill.
Les oreilles sont une autre affaire , IL NE FAUT JAMAIS LUI FRAPPER OU LUI TIRER SUR LA TETE Sinon vous les avez dans le c** .Et meme avec cette technique on a environ 10 % de chance d'en avoir !!!!!

3)L'avant combat

Alors avant de partir prenez :
-10 potions
-10 herbes
-5 aiguisoir (épéiste)
-munition plomb(50+les 10 de la boîte)
-munition normale niv 2(eh oui ca sert toujours!)
-30 munitions percantes niv 1(artilleurs ainsi que les deux du dessus)
-marqueur

4)Le combat
Je commence en artilleur:
Si c'est la premiere fois que vous le battez allez a (je saits plus ou il est)
Une fois que vous le voyez charger les munitions plombs(les munitions qui toche presque toujours leur cible)et lancez lui un marqueur,liquidez les 60 munitions et chargez les percantes faites de meme et il boitera et partira environ a la 15 munitions percantes .
Laissez le partir(ou pour les un peu plus fort carpurez le).Suivez le avec le marqueur et achevez le BRAVO !!!!!!!

La suite en epeiste :
Quand vous le trouvez mettez vous entre c'est jambe (c'est la boucherie) .Ne vous mettez jamais devant ssa tete il mord(aie!!!).Oubluez pas de mettre le marqueur . Frappez,frappez,frappez c'est le rudiment de l'épéiste.Quand il s'envole suivez le et tuez le .

Vous remarquerer que ce n'ets pas détailler en épéiste tout justement car ce n'est pas cnseiller !!!!!!!

J'espere vous avoir aider !!!!!!!!!
Et bonne chance !!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alekos
hornetaur
alekos


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

[Tuto]Yian Kut-ku Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Yian Kut-ku   [Tuto]Yian Kut-ku Icon_minipostedMer 6 Jan - 2:02

Rien de plus drol que de se faire un kut-ku avec la gunlance

https://www.youtube.com/watch?v=EyIPRR2eOVQ

1min 30sec et encore je n'ai pas très bien joué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Tuto]Yian Kut-ku Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Yian Kut-ku   [Tuto]Yian Kut-ku Icon_minipostedMer 6 Jan - 14:10

Nan mais sa va pas nan ????? C'est quoi cette avalanche d'emoticones la ??? Serieusement déja 5 a la suite c'est limite mais la serieusement sa va pas aller !!!

En plus ta sign est trop longue prière de me raccourcir ca parce que sa fait des pages ultra longues.

Je lock !!!

Edit de Kirin: Je supprime même son message devant ça..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





[Tuto]Yian Kut-ku Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Yian Kut-ku   [Tuto]Yian Kut-ku Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Yian Kut-ku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le yian garuga
» Yian Garuga.
» Tuto Basarios
» [TUTO]Congalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser