Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 3 Fatas G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les 3 Fatas G Empty
MessageSujet: Les 3 Fatas G   Les 3 Fatas G Icon_minipostedMar 22 Déc - 1:04

Ah que bonjour amis hunters !

La question est enfin sur mes lèvres : Comment débloquer les 3 Fatalis de rang 9 !??
Après avoir clear tout le village, tout le rang inferieur, tout le rang superieur, les quetes G* et les 3/4 des quetes G** et G***, j'ai envie de renouveau, j'veut du fata Twisted Evil
Comment les débloquer ??? scratch

Merci a vous et joyeux noel ! (Ho ho ho !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Les 3 Fatas G Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Fatas G   Les 3 Fatas G Icon_minipostedJeu 24 Déc - 21:36

En voila une idée qu'elle est bonne ! perso cette aprem en pourrissant mon premier uka ( tout fier ^^ ) je me suis dit prochain objectif debloquer les fatalis G .
Alors oui ce serai bien si quelqu'un avait la réponse .
Bon vu que j'suis pas complétement con j'poste ici egalement parceque 'jai une pitite hypothèse . Pour les fatalis rang 6 falalit pourrire tout ce qui bouge a l'école d'entrainement avec toute les armes dans les entrainements normeaux puis avec au moins une arme dans les entrainements en situation .
Donc ya ptet un rapport avec les entrainements G Donc deux solutions soit terminer tut les entrainements G avec toutes les armes et là ben chapeau l'artiste ou bien terminer tout les entrainements G avec au moins une arme et ben chapeau egalement .

Si quelqu'un peux confirmer la veracitée de mes propos ou bien si ceux-ci sont erronés ...
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Les 3 Fatas G Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Fatas G   Les 3 Fatas G Icon_minipostedVen 25 Déc - 3:35

Comme la dis Pirika entrainements normal et G pour rang9 ou ous simplement telecharger la quete.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Les 3 Fatas G Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Fatas G   Les 3 Fatas G Icon_minipostedVen 25 Déc - 17:24

Il faut que tu fasses les quetes d'entrainement rang g pour débloquer le fata noir rang 9. Une quetes d'entrainement de chaque suffit.
ensuite pour débloquer le pourpre, tu tues le noir rang g ( 4 rounds nessécaire) et pour débloquer le blanc faut tuer le pourpre (4 rounds aussi)

Quand tu tues le noir tu débloques une décoration, ainsi que le pourpre et le blanc ( le blanc j'y arrive qu'avec le fusarbalète lourd si cela peut t'aider, seul bien sur, à plusieurs, c'est plus simple)

Bon courage, c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les 3 Fatas G Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Fatas G   Les 3 Fatas G Icon_minipostedVen 25 Déc - 20:03

J'ai fait les entrainements hier et j'ai débloqué le noir avant de lire les réponses xD
Donc comme l'as dit rocken, faire tout les entrainements G avec une seule arme sa suffit, et ensuite pourrir le noir pour débloquer le pourpre puis pourrir le pourpre pour débloquer le blanc !

Réponse donnée donc je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Les 3 Fatas G Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Fatas G   Les 3 Fatas G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Fatas G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser