Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les couteaux de lancés

3 participants
AuteurMessage
Xhtunter79
Vespoid
Xhtunter79

Masculin Nombre de messages : 11

Les couteaux  de lancés Empty
MessageSujet: Les couteaux de lancés   Les couteaux  de lancés Icon_minipostedVen 20 Nov - 21:38

Je vais p-e me faire gronder mais je ne sais pas ou poster mon message je pense que sa peut etre ici
Je chercher comment se procuré les couteau de lancés je n' en trouve pas chez le vendeur et dans les combinaisons non plus
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Les couteaux de lancés   Les couteaux  de lancés Icon_minipostedVen 20 Nov - 21:48

Les couteaux de lancées ne s'obtienne que en quête et ne peuvent pas être ramenée chez nous dans notre inventaire. Ce sont des objet fourniture qui sont dans la quête et qui dès qu'on finit la quête s'en vont [Comme une carte, potion premier soin, rations, ect...]

Je le laisse la car après il y a les couteau de lancé: Tranquilisant [Couteau de lancé + tranquilisant] , Paralysant [+Champaralysie] Poison [+ Champi vénéneux] Somnifère [+ somnipoisson je crois]

PS: Evite les p-e marque peut-être à la place merci.
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Les couteaux de lancés   Les couteaux  de lancés Icon_minipostedVen 20 Nov - 22:04

Je sais qu'il y en a dans la quête guilde premier comptoir ou tu dois pourrire un caenataure shogun dans le marrais si tu les cherche pour compléter ta liste de combinaison . Il est également possible d'en trouver a la montagne dans la zone ou ya des restes d'un campement tout destroy , suffit de fouiller et avec un peux de chance ...
Si non comme kirin l'a dit ce sont des objets marqués comme fourniture =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couteaux de lancés   Les couteaux  de lancés Icon_miniposted

Les couteaux de lancés
Page 1 sur 1