Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 katana blango du desert

Aller en bas 
4 participants

katana rang g favoris
fandoir gémissant
katana blango du desert Vote_lcap25%katana blango du desert Vote_rcap
 25% [ 1 ]
sabre papillon cornu exeptionnelle
katana blango du desert Vote_lcap0%katana blango du desert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ombre de le lune
katana blango du desert Vote_lcap50%katana blango du desert Vote_rcap
 50% [ 2 ]
fusil cutter
katana blango du desert Vote_lcap0%katana blango du desert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
atalantica
katana blango du desert Vote_lcap25%katana blango du desert Vote_rcap
 25% [ 1 ]
decimeur de blango g
katana blango du desert Vote_lcap0%katana blango du desert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedJeu 15 Oct - 18:29

bonjours a tous.j aimerais vous demandé ou ont peut ce fair le katana blango desrt j ai déja tuer le moine fous des dune et elle n est pas dans la rubrique.quel qun aurais t il un sugestion svp.merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedJeu 15 Oct - 19:30

Faut que tu l'améliore en partant du ravageur blango, donc de la dernière amélioration du katana blango normal. Fais des blangonga de la vieille et du chat pour tes compos et une fois au bout du normal t'auras une amélioration pour celui du désert. Katana que je te conseille vivement !! Combine sa grande force a une armure qui te donne abandon total pour enlever l'affinité négative (armure diablos est parfaite pour ce role !) et la a toi la victoire facile !! Par contre pour la dernière amélioration de ce katana il te faudra des compos Rajang G affraid affraid affraid affraid affraid affraid donc si tu veut l'améliorer a fond bonne chance mais sinon tu peut faire comme moi et te contenter de la première amélio qui est déja trèèès bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedJeu 15 Oct - 19:32

Pour la faire c'est très simple tu améliore le ravageur blango je crois attention petite verification live ... et oui c'est bien ca .
Il te faut : peaux blangonga cuivre + 2 croc et 10 minerai eltalite . Pour 1392 de bryt et un tranchant blanc raisonable .
Voili voilou

edit : Zut devancé ><
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedJeu 15 Oct - 19:55

merci . il a un tranchant rose et frappe dans les 1400 je crois la premiere amélio?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedJeu 15 Oct - 23:07

Nan tranchant blanc seulement mais si tu prend une armure comme la full akantor la tu as tranchant +1 donc rose et en plus cette armure supprime l'affinité négative et avec quelque décorations te permettera de faire des coups critiques, et a cette puissance d'attaque que demander d'autre ?? xD

Pirika : Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedSam 17 Oct - 12:24

je me le suis fais ta raison il est fort mais le tranchant blanc est un peut petit c est pourquoi je remet au gout du jour ma panoplie complète akantore et la il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedDim 18 Oct - 15:14

Donc voila sa a été résolu je pense qu'on peut locker pour eviter du floodage massif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_minipostedDim 18 Oct - 15:41

Lock....
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





katana blango du desert Empty
MessageSujet: Re: katana blango du desert   katana blango du desert Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
katana blango du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un katana glace mieux que le blango?
» Map desert
» map desert
» map vieux desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser