Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bébé kut ku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

bébé kut ku Empty
MessageSujet: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_minipostedDim 11 Oct - 20:59

Bonjour a tous je viens de paqsser rang 8 et qu il y a un kut ku.Je me suis demandé que ce que ce kut ku vient fair dans des quetes g** puis je suis allé le tabassé avec vrai tranch demon et la je vus cette petite m*** Laughing a peine plus grosse q un giarpey. au début sa passait bien il semblait bien prendre les coups et il n y avais pas de difficultés majeur du fait de sa taille ridicule mais ce mignon petit zozio Wink c est enervé et la je te dis pas la violence.Il etait encore pire q un gros et crachait des boules de feu enormes et allais a une vitesse 3 fois pire q un adulte Twisted Evil . il m a carrément onshoot a vec ses simple boules de feu .et finalement je me suis fais fusil cutter qui est vraiment cool et en 4 min il etait pendu . donc les chasseurs de rang inferieur a 8 et qui ne conaissent pas ce bb kut ku vous voila prévenu
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

bébé kut ku Empty
MessageSujet: Re: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_minipostedDim 11 Oct - 21:49

Ouais moi aussi j'commence la quete j'voit que c'est marqué kut ku ? avec bien le point d'interrogation j'le trouve et c'était un microbe j'me dit allez hop c'est dans la poche et quand il est entré en rage et qu'il m'as craché une boule de feu plus grosse que son bec et qu'elle m'as enlevé presque toute ma vie avec armure rathalos X non uppée et 140 de vie j'étais sur le c*l ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

bébé kut ku Empty
MessageSujet: Re: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_minipostedLun 12 Oct - 19:07

fais toi fusil cutter et hermitaur z sa passe tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

bébé kut ku Empty
MessageSujet: Re: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_minipostedLun 12 Oct - 19:49

Oh mais non rassure toi il a beau m'avoir fait mal c'est moi qui a finit par lui marcher sur la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
alekos
hornetaur
alekos


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

bébé kut ku Empty
MessageSujet: Re: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_minipostedMer 6 Jan - 2:16

je me souvien de cette quette, avec 3 potes on a cru a un nouveau monstre quand on na vu "kut-ku?".
Alors on est arivé en trombe avec (cor,marteau,grosse épée x2 epee longue ). pensant tombé sur un nouveau monstre super fort ^^

le pauvre petit kut-ku bazookaguilloserial
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

bébé kut ku Empty
MessageSujet: Re: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_minipostedMer 6 Jan - 15:37

évite de déterrer les vieux topic [celui ci date d'octobre ...] si ce n'est pas pour donner d'information importante [A vrai dire que tu dises qu'avec 3 pote vous avez tuer une kut-ku miniature.... on s'en moque ^^" enfin sa n'apporte rien au sujet àpart que maintenant on sais que ta finit la quête...]

Lock![MP un modérateur ou admin pour délocker]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





bébé kut ku Empty
MessageSujet: Re: bébé kut ku   bébé kut ku Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé kut ku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser