Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nargacuga rang g**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedMer 7 Oct - 17:30

bonjour je voulais demandé a tous les membre ci le marteau ceaunateur etait suffisant pour le nargua rang g** ou qu il faut que je me fasse le marteau rare 9 tranchant blanc et 1192 de puissance brut. la je galère grave Sad il semble intuable j ai la tigrex s. il me bat en me tuant lorsque je suis au marteau et me tue avec le temp lorsque je suis au kata ( lame susano et faux herm daimo prune) je voulais me faire le katana gd papillon cornu amelioré mais je trouve pas les pap fantomes merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedMer 7 Oct - 22:44

Bah pour déja avoir une armure qui te donnera plus de défense donc tu peut te faire le full hypno X et l'améliorer un peu, pour les talents c'est pas de grande utilité contre lui mais tu perdra déja moins de vie...

Ensuite pour l'arme faut réessayer toujours plus jusqu'a ce qu'il rende l'ame, si tu peut améliore ton marteau, sinon passe a un katana feu! Et prend un chat full bombe et met lui le talent grande bombe baril, tu va voir a quel point le narga est faible aux bombes (deux petites sur une patte et il tombe !)

Et la stratégie qui finit toujours par payer a un moment ou a un autre : plus tu tenteras, plus tu t'habitueras a ses mouvements et donc tu finiras par avoir raison de lui !!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedJeu 8 Oct - 18:39

Déjà le marteau peux être utile mais le katana est mieux Wink

essaye toujours avec lame susano tu y arrivera sinon Lame wyvern sang

Comme armure oui change car la tigrex S n'est bien que pour le rang Supérieur, fait toi la Hypnox X comme on l'a dit.

[Papillon fantôme si tu recherche sur le forum tu trouvera des topics en parlant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedVen 9 Oct - 23:46

Tatatata arrêtez de dire des bêtises a ce pauvre garçon . Non mais qu'est ce que vous lui mettez dans le crâne . En effet si la tigrex S est pas terrible elle peut faire l'affaire , suffit de pas se prendre des coups et évidements au katana c'est plus difficile donc solution : la SnS . Ben oui avec le falchion doré rien de plus facile , et sans même être un pros avec ce type d'arme on s'en sort .
Moi j'avais la full âme U , donc niveau défense c'est du même acabit , même si les talents sont à mon sens plus intéressants . Bref le falchion doré c'est la clef , évidement il faut un rubis rathian et c'est souvent chiant a avoir ces merdes m'enfin ca vaut le coup ^^ .
Après c'est du full piéges et en effet quelques bombes ne font pas de mal sauf au monstre uhuhuh . Oublis pas une méga drogue et quelques graines armures et yopla tu met entre 20 et 30 minutes .

Ce témoignage est basé sur des faits réels il a été approuvé par moi même ce qui ne peut être qu'un gage de qualité =D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedSam 10 Oct - 1:44

Bah je trouve que même a la SnS c'est plutot hard parce que le narga est imprévisible ! On lui a donc conseillé une armure plus puissante et extremement facile a faire (quelques pauvres hypnoc et c'est vite réglé !)

En plus, je trouve que se battre plus de 5 minutes a la SnS c'est gavant a la fin, les combats sont trop plats... Fin c'est mon avis, après chacun peut lui dire comment il procède et il essayera la méthode qui lui convient le mieux jusqu'a ce qu'il y parvienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedSam 10 Oct - 8:52

Pirika on dit pas de bêtise, on dit juste que si il commence les Narga c'est mieux d'avoir la Hypnoc X car la Tigrex S est plus utile à la limite pour le Narga du chat....

Et puis on lui conseille les Katana pour deux raisons:
-Il en à parlé donc il sait les manier
-Le katana est toujours plus efficace contre un Narga si on le connait


Et puis après si il veux se faire le duo Narga autant qu'il continue de s'entraîner avec le katana car à la Sns le duo......

Ensuite si tu n'arrives pas à battre celui là entraînent toi sur celui du chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedSam 10 Oct - 11:52

Mais je rêve pas on m'engueule ^^ .
Attention attention nul animosité dans mes propos , je prenais ca à la rigolade , et évidement c'est juste une proposition de ma méthode . Par contre yume tu as dis un énormité s'il te plait le narga est pas imprévisible , fin pas après une petite dizaine . Mais bon se faire l’hypnoc X à mon avis c'est juste un perte de temps et surtout d'argent , parce que quand on voie le prix des armes ... Après c'est sur qu'il a parlé des aktanas donc je ne suis pas encore totalement crétin je sais bien ce que ca signifie es por eso que : " et sans même être un pros avec ce type d'arme on s'en sort . "
Après j'entend dire que les combats sont plats ><
de 1 on s'en fou il veut lui péter la gueule au narga ^^ pas se faire déchiré avec le style
de 2 c'est pas vrai nan si nan si nan si etc ... =D
de 3 de 3
non mais d'abord ^^
Après kirin tu dis que le katana est efficace sur un narga ... ben je trouve pas , rapport a un nombre de quêtes échouées relativement importantes . Je crois que j'ai tout dis , donc me tapez pas siouplai je fais que proposer une alternative a vos solution .
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedSam 10 Oct - 13:30

merci de tes conseille pirika mais sache que sur ce forum' il n y a pas de difference entre toi et les autres. Suspect tu n est pas apte a dir que tu a la meilleur technique et que tous ce que l on peut dire est de le Zut ( oui la vraiment) Mad car c est un forum et chaqun a le droit d exprimer son avis .Franchement je ne vois pas pour qui tu te prends quand tu dis que dire que le narga est imprevisible est une énormité c est pas vrai car mghfu est avant tout un jeu video et ont dois y jouer avec plaisir. Smile chacun post son avis . tu n est pas le meilleure et n t attend pas toujours avoir le dernier mot comme ici Evil or Very Mad .kirin et les autres ne raconte pas plus de conneries (vraiment) que tois avec ton histoir de sns qui foire a 70 pour 100 des coups.fin de la parenthèse

Merci atous je l ai eus ce nargua avec le forgeron . en 22.35 mintes il etait crever et j avais encore une vie. Laughing

avant j avais essayer au katana il boitais a 40 minute et il m a tuer Crying or Very sad


Et la fameuse sns en 10 minute j etait out la garde n etant pas super Suspect


Ps. desoler de la facon dont je me suis exprimer sur le tont de la colère mais il faut que tu sache cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedSam 10 Oct - 14:17

Nan mais ou il a vu que je me prend pour le meilleur >< je suis même pas au rang 9 je tâtonne comme tout le monde , et oui si j'ai des propos exagéré mon petit tu apprendras a déceler l'ironie , et l'exagération en communiquant avec des gens . Là je suis en colère on me fait dire ce que je n'ai même pas pensé alors excuse moi de t'avoir proposé une alternative qui m'avait fortement aidé . Après ma volonté d'avoir le dernier mot comme tu dis c'est juste ma justification auprès de yume et kirin qui ont déjà apportés les critiques justifiées de mon post . Je tient pas a faire des post dans la demi mesure mais sache que jamais je ne me prend au sérieux ( sauf quand je drague or je crois pas t'avoir fait du bringue ) . Après on va parler de tes fautes , tu connais Word ? Bon je vais te faire la grâce de t'épargner se sujet parce que je suis pas aussi intransigeant que toi mon cher et que au niveau de l'orthographe je suis loin d'être une lumière . Cependant désormais tu sais que personne n'est inattaquable . Après je crois pas que nous ayons joués ensemble donc quand tu me parle du plaisir de jouer je crois que tu n'as pas ton mot à dire .

" tu n est pas apte a dire que tu a la meilleur technique " oui c'est pour ca que j'ai précisé " c'est juste une proposition de ma méthode "

Donc oui le narga est pas imprévisible comme aucun des monstres c'est un programme y a pas de hasard dedans , juste une suite de calculs . Après on peut pas revoir exactement quels mouvements il va faire , mais on en a une idée et on est rarement surpris . Sauf au début ou on se prend une branlée magistrale ^^ .

Bon après je m'exscuse si mon propos a été mal saisi , mais il est toujours plus difficile de se faire comprendre lorsque l'on ne se parle pas de visu et je reconnais que certains de mes propos peuvent prété a confusion , mais c'est aussi ce fait qui impose la tolérance vis à vis de spropos d'autrui .
Par contre au début de mon post précedent j'ai quand même signalé ceci " Attention attention nul animosité dans mes propos , je prenais ca à la rigolade "

Voila voila j'espère cette fois-ci avoir été claire merci .
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedSam 10 Oct - 15:11

1)t aurais pas un petit 18 de moyenne en phylo .bon sang on est sur un forum!!! les faute d orthographe sont autorisés c est pas par ce que toi tu t embete a écrire des mot relevant d un niveau elever de francais que tous le monde dois faire pareille . ce n est pas un endroit pour etre pointilleu et ce montrer avec des argument tirés par les cheveux genre( tolérence vis a vis de propos d autruis) c est pas que je ne sais pas parlé francais c est juste que sur un forum on se détand cool.

2) évite de m appeller mon petit car je n est que 1 ans de moin que toi . parce que ca encore sa montre bien ton arrogance.


3) je ne pence pas etre trés intansigeant comparé au autres personnes de ce forum,loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedDim 11 Oct - 15:44

Oh mon dieu du nivelage par le bas . Bon alors apparemment mec t'as eu une mauvaise impression de ma personne et je me justifierai bien , mais en fait ca me saoul . Juste du temps perdu je regrette que tu n'ai pas compris ma façon d'être qui si elle ne peut être parfaite ne sera jamais agressive et dominatrice . Ah on va quand même rectifier en philo j'ai que 12 hein ^^ et dans la douleur de plus je ne m'embête jamais a écrire des mots quels qu'ils soient . Je constate également que le mon petit à bien fait son travaille soit de te provoquer , tu vois s'énerver ca sert a rien et si tu me trouves con c'est ton droit mais comme tu dis sur ce forum on se détend alors tu me parle pas tu m'ignore et tout le monde est content pas de conflits à deux balles .
N'empêche que j'ai retenu la leçon je dirai plus comment je fais quand quelqu'un aura besoin d 'aide après tout d'autres peuvent répondre a ma place et libre a eux d'être aussi mal accueillis .

Ben moi qui promettait une réponse courte ... Je suis con aussi j'applique pas mes principes de fermer ma gueule quand je rencontre un blaireau sur un fofo alala incorrigible

et ca c'est pour toi en spéciale dédicace Razz
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedDim 11 Oct - 17:25

comment peut tu dire que je te trouve con on ne ce connait meme pas. alors on enterre ce conflit idiot et cest tout pas besoin d en fair une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedDim 11 Oct - 18:04

Je pense que ce topic n'as plus de raison d'etre ouvert. Pointe a vaincu le narga, donc son problème a été résolu. C'est en train de partir en règlement de compte sur des opinions qui diffèrent (ce qui est normal) mais bon. Pirika sache que chacun a sa vision du jeu. Si j'ai envie de dire que le narga en rage qui fait jamais les mêmes attaques est imprévisible c'est mon avis et j'en fait part a pointe qui après tout a crée ce sujet pour nous demander nos avis >< Donc maintenant si y'a quelque chose a rajouter faites le par MP ou sur la chatbox, et cesser de polluer des sujets avec des posts qui n'ont pas la moindre utilité, surtout quand on voit que pointe a réussi son narga Evil or Very Mad

Donc je lance un appel au lock vu que je suis toujours un sans-pouvoirs mdr


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Dim 11 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedDim 11 Oct - 20:46

mci pour ton role de médiateur yume. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_minipostedMar 13 Oct - 8:24

Merci Yume je crois que j'aurais même pas prit le temps de lire d'autre post si sa avait continuer!

Pour vous engue**** c'est pas MP, par sur la chatbox elle à rien fait X)

Ensuite par rapport à mon premier post Pirika, je ne t'engueler pas t'inquiète ^^"


Pour les fautes d'ortographe tu pourrais faire un effort, même si t'es pas le meilleur. Moi-même fait des fautes mais pas des tonnes... [Et excuse moi de te dire ça puisque vu le nombre d'apostrophe dans tes messages [ 0] je peux bien croire que la touche sois bloqué....]

et j'ai oublié le reste pendant que je lisais!


Lock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





nargacuga rang g** Empty
MessageSujet: Re: nargacuga rang g**   nargacuga rang g** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nargacuga rang g**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nargacuga
» Rang 7
» Passer du rang 4 au rang 5
» passer du rang G2 au rang G3
» rang +, rang G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser