Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Online gratuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Online gratuit  ? Empty
MessageSujet: Online gratuit ?   Online gratuit  ? Icon_minipostedLun 5 Oct - 19:13

Bonjours :p

Comme vous devez le savoir au japon le online est payant (800 Wii point par mois) mais pour l'europe aucune indications n'a été indiquée jusqu'a ce que Capcom réfléchissa ...

Bon toute façons on s'en fout de sa je balance le lien Razz

http://www.wiiz.fr/article.php?a=26338

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Online gratuit  ? Empty
MessageSujet: Re: Online gratuit ?   Online gratuit  ? Icon_minipostedVen 16 Oct - 13:30

Domage j'ai pas de WII, mais bon je me contente de la version PSP et j'ai entendu dire qu'il travailler deja sur une prochaine extension du jeux sur psp XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Online gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer online
» Donner un objet ONLINE
» Rendez-vous online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser