Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lesn armes pour le gravios noire rang 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedMer 2 Sep - 21:16

Bonjour je voulais posté une aide pour le monstre le plus dure du rg 6et qui vous fais galèrez depuis des siècle mais avec ce tuto j espère qu il ne portera plus le titre de pire monstre de mhf2


LES FAIBLESSES


le gravios noire est trés sensible a l eau Mad donc il est conseiller des armes a attributs eau mais il est résistant au feu donc armes feu a évitez. ci vous ne trouvez pas d armes att eau une arme a force brute fera l affaire.Au katana au lame double le tranchant bleu est nécéssaire pour pouvoir le touché au ventreau petite éppées le tranchant vert peut suffire pour tapez le ventre MAIS LID2AL RESTE POUR MOI LE MATEAU queen CAR IL PERMET AVEC TRANCHANT BLANC DE LE TOUCHER PARTOUS IDEM POUR LE TRANCHANT BLEU ET PRESQUE PAREILLE AVEC LE TRANCHANT VERT. les trois meilleurs marteau pour celui ci sont. le marteau kezhu.dure a fère mais super attak.marteau ceonateur . exellent Very Happy pas dure ci vous avez un réserve de carbalite et le casseur caché super tranchant bonne attak et facile a fer en amelioration de frape rayéé.ci vous ete un paresseux Sleep et que vous avez la flegme de tuer des narga le 2 em marteau garuga est pas trop male.


MAITENANT PASSONS A L EQUIPEMENT CONSEILE

1) pour les petite épéés je conseil: lame wyverne brillant Very Happy ,couteau plume Neutral et surtout la cuirasse double qui est la meilleur petite épéé contre lui Very Happy Very Happy ou le tranchant caché narga Very Happy

2) pour les lames double: a part les sabre de la guilde Neutral les lames doubles sont déconseilléés Sad


3) le katana . le katana nargua Smile ,le katana tigrex Smile amelioré sont les rares katana non déconseillé pour le gravios noir avec le grand sabre papillon cornu Neutral et peut etre le v tranch demon Neutral

4): les gs sonf trés deconseilléés pour le g.noir

5): le marteau. le frappe kezhu Very Happy Very Happy ,le marteau caché Very Happy et le marteau ceonateur Very Happy Very Happy Very Happy sont exellent, et le marteau garuga est assez bon Smile

desoler je ne suis pas artilleur et je ne connais ni arc nui fusar Mad


LES OBJETS


important

10 potion
10 m.potion
1 piege a choc
2 pose piege
2 crocs de genprey
dee la bouffe au choix

au cas ou

10 graine pouvoir
10 graine armure
5 bb de flash
2 gd bombe baril
1 petite bb baril

+ une armure de + de 400

LES ATTAK

LES PEUT PUISSANTES Wink
LES PUISSANTES Mad
LES TERRIBLES Twisted Evil

le gravios noir a pein d attak

1) morsure: il mord a la fason de beaucoup d autre monstres Wink
2)fumméé rouge il est en extase et lache de la fuméé rouge Wink
3)blaster: se salaud tire un rayon de lave surpuissante Twisted Evil
4) charge simple a éviter mais au dégats forts Mad
5) coups de qeu: trés destabilisants et plutots puissants Mad
6) coup de flanc: il ce tort et donne un violent coup de coté difficil a éviter

suite ce soir


Dernière édition par pointe le Ven 4 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedMer 2 Sep - 21:51

Y'a pire que Gravios Noir rang 6 dans Unite il y a ........... Gravios Noir rang 9 xD

Nan sinon l'arc et très bien pour lui, un arc puissant et avec attribut eau ou Dragon.

Ou alors Katana [tranchant violet] + Armure possédant talent PSI
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 18:28

si je peut faire une remarque... le gravios est pas si terrible que ca. il m'erite pas forcement un tuto pour le tuer rang 6 ... si on le tue rang 1 on le tue rang 6, etant le monstre le plus len du jeu il est aussi le plus facil a esquiver. Si on est rang 6 c'est qu'on a accis ses mouvements et il sufi de faire pareil apart qu'il tape plus fort. La seule attaque assez chiante est sa nouvele ou il fait des flammes de droite a gauche, ais une foi qu'on sais l'esquiver c'est tjr pareil (saut de l'ange ou tout simplement se placer derriere sa tete).

kirin: xD effectivement le rang 9 est plus... disons... fort et resistant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 19:10

Tu as raison Aurel sur le fait qu'il soit lent mais pour le Noir le plus chiant est surtout le Gaz qu'il éjecte souvent pendant le blaster.Et qui est presque(Je dit bien presque) impossible à prédir. Le seule moyen étant de différencier le cri qu'il fait avant le blaster qui est plus lent à venir ou plus aigüe je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 21:23

je dis que c est le monstre soix disans le plus dure de mhf 2
Revenir en haut Aller en bas
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedVen 4 Sep - 12:49

maintenen on vois une fumé noire sortir de sous son ventre quand il fait le gaz, donc il est assez facil de se carapater avant ( faut pas barrer ca sert a rien). Après j'avoue que lors d'un enchaiement esquivé devient impossible mais une armure resistante au feu et ca passe Wink.

sinon j'ai mon astuce, pour etre plus sur tu tape la queu ou les ailes et normalement tu ne te pren pas le gaz (et tu coupe la queu)

Après chaqu'un a ses deficultées (moi j'aime pas le rajang et les shogun... T_T, le super sayan 2 me demonte la tete les 3/4 du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_minipostedVen 4 Sep - 19:08

Citation :
je dis que c est le monstre soix disans le plus dure de mhf 2

Pointe...C'est donc très logique que ce topic se trouve dans la partie Unite .... Rolling Eyes

Je déplace donc

POur aurel> Oui effectivement y'a un gaz mais bon je trouve qu'on à pas trop le temps de se barrer...Enfin au katana faut quand même aller vite avec les roulades...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





lesn armes pour le gravios noire rang 6 Empty
MessageSujet: Re: lesn armes pour le gravios noire rang 6   lesn armes pour le gravios noire rang 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lesn armes pour le gravios noire rang 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gravios du rang 6
» gravios rang 3
» [tuto] Soluce pour battre le Gravios ( de tous les rangs )
» gravios noir rang 6
» comment tuer le gravios noir rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Gravios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser