Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande corne rouge sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Grande corne rouge sang Empty
MessageSujet: Grande corne rouge sang   Grande corne rouge sang Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 17:16

Bonjorno j'ai encore besoin de votre aide amigo xD.

Je cherche une corne rouge sang pour me fair l'armure enfin le mix du Monoblos. Je sais que je peut avoir la corne sur lui mais j'ai une petit question. Suis'je obliger de lui casser la corne pour avoir la corne monoblos ?? Car je suis avec une epée de choc khezu en ce momant et avec une faux ténébreuse sauf erreur et je pense que ca doit pas être simple à lui casser la corne. Donc j'attend de vos conseil pour lui casser la corne car j'ai essaier a mainte reprise mais rien à fair.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Grande corne rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Grande corne rouge sang   Grande corne rouge sang Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 17:25

Oui tu doit obligatoirement lui casser la corne ^^

Vu qu'il est dans le désert c'est extremement facile de lui briser! En zone 6 tu voit le caillou au milieu? Tu te planque derrière, il charge et se plante comme un cuillon la corne dedans, la tu dégaine tu frappe, tu fais ca plusieurs fois et hop la corne cassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Grande corne rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Grande corne rouge sang   Grande corne rouge sang Icon_minipostedVen 21 Aoû - 15:20

Okay merci merci encore tu m'aide bien la ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande corne rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Grande corne rouge sang   Grande corne rouge sang Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande corne rouge sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corne rouge de sang
» Grande Corne rouge Top
» corne tordue
» corne teostra
» corne grandiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser