Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MHF en Europe

Aller en bas 
+3
ryukha
Sunwing
arda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 14:56

Etant donner j'ai pas vue de post news je me suis permis de poster ce message ici, donc la question et la suivante, Monster Hunter Frontier verra t'il le jour en Europe ? Car vu le nombre de jeux sur psp qui s'est écouler je pense Capcom devrait s'investir sur PC en Europe cela pourrait bien marcher donc je souhaite savoir vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 16:32

de toute facon tu peux jouer a monster hunter frontier, tu as juste besoin d'utiliser un proxy et de payer le jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 17:03

A c'est a dire tu peux me donner plus de détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 18:59

Et ben,
si t'as une carte de crédit, tu peux payer mhfo
mais tu aura besoin de changer l'heure de ton pc et utiliser une adresse ip japonaise Smile
mais en fait, il n'y a aucune difficulté a jouer à frontier, il suffit juste de payer
après faut respecter les règles dans le jeu et être poli (faut que je fasse un topic dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 20:26

Arigato gozaimasu monster hunter frontier wa chotto muzukashi desu demo watashi no nihon go wa ii dessu

et oui j'ai été a l'institut japonais sur paris donc j'ai une petite base en japonais trop happy encore beaucoup de progrès a faire mais je connais mes hiragana mes katakana assez moyens, je me débrouille et je connais un peut près 40 kanji sur 1945 atention mdr XD et je continue en apprendre de temps en temps "muzukashi ".

A cool merci pour un futur topic sur sa ^^ sinon j'ai un peux fouiller sur le net et j'ai dénicher sa sur le site "http://www.monsterhunter2-psp.com"

http://www.monsterhunter2-psp.com/monster-hunter-frontier-online-f58/tuto-jouer-a-mhfo-sur-votre-pc-t1801.htm

Ps: le lien de DL monster hunter frontier et mort domage mais le tuto et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 21:11

je peux te faire un tuto si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 29 Juil - 23:14

Super, de plus je pense tout le site sera happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 9 Mar - 22:46

Allez je re up un tres vieux post, mais J'ai cru lire a cetains endroit que Capocom allait ouvrir ce MMO a l'europe. Info a prendre ezvec des pincettes, je ne sais pas si c vrai ou pas (sa avait l'air plutot vrai vu certains sites...)

Toujours est il que j'ai essayer de dl le client jap et d'y jouer, amsi tout les tutos que j'ai trouvé sont mort depuis belle lurette et dsu coup obseletes (les site ayant fait une refonte de leursp ages, les lins mort et....je comprend rien au jap' -_-)

M'enfin si vous avez des infos sa me bottes Smile en tout cas s'il sort moi je m'y met. En esperant vous y trouver aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 10 Mar - 0:50

Si il sort, ça sera le premier mmo que je payerais ! Mais of course que j'serais dessus !!! Bien vu pour ce newsage, tu nous redonnes de l'espoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:38

je sais que Capcom fait un test avec monster hunter 3 sur wii vis a vis du online, si sa marche je pense il vont le sortir sur PC donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedLun 22 Mar - 21:03

bof si il le sorte sur pc sa va pas étre super je pense monster hunter c'est quand méme plus pratique ac un joystic mais bo méme sur ordi ji ss dessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedLun 22 Mar - 22:23

tu sais y'a des mannette que l'on peu connecter à l'ordi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 0:57

Exact monster hunter se joue avec une manette sur pc d'ailleur c'est largement plus pratique mais l'avantage sur pc c'est il n'y aucun limite d'espace de dvd ou d'umd la seul espace ba c'est le disque dur alors le rajout de nouvauté peut etre imence c'est sa qui est bien Wink. Sinon voici la page monster hunter japonais qui dit en gros voici les mannette pour y jouer meme les casque micro Wink

http://www.logicool.co.jp/index.cfm/349/3421&cl=jp,ja
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 11:33

euh vu que je ss pas un pro du japonais sa coute cb une manette comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 14:14

ba écoute tout dépend de l'endroit ou tu l'achete par exemple celui si coute 7.90euro sans les frais de port http://www.pixmania.com/fr/fr/533054/art/saitek/gamepad-p380.html après en magasin faut compter un petit minimum de 15euro je dirai tout dépend des modele des marque ectect perso je prendrait un manette se rapprochant un maximum de la ps2 ( pour monster hunter sur pc s'il sort un jour XD) mais bon je pense que capcom prévoira un pack s'il sort sur pc du genre manette + jeux Wink donc t'inquiet pas va on a le temps d'ici la les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 14:42

yep se serait cool que se soit en pack
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 15:33

il le font pour la wii et monster hunter frontier au japon donc logiquement sa sera la meme chose mais bon on y est pas encore on a encore le temps pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 17:49

Sur MHO: + d'une centaine de rang [peut-être même 200 rang guilde]
Sur MHF: 9 rang sur Unite, 6 sur le 2, 5 sur le 1.....

donc y'a largement + de chose sur PC puisqu'il y a + d'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 19:40

exact +1, je préfere vraiment sur pc le jeu mais bon c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMar 23 Mar - 20:05

Citation :
Sur MHO: + d'une centaine de rang [peut-être même 200 rang guilde]

999 Précisément... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedMer 24 Mar - 0:06

OH oui neeeeeeeeeeed ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakujo
Mosswine
sakujo


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedLun 5 Avr - 14:13

bjr tt le monde le producteur de mhfo a declaré ceci : « J'ai l'impression que Monster Hunter peut certainement réussir à l'étranger. Il y a une grande possibilité que Monster Hunter Frontier Online y soit rapidement lancé ». Very Happy
je pense que c est une bonne nouvelle Razz
mais j'ai lu sur un site qu'ils ne le sortirais que sur xbox 360 contrement au mhfo
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedLun 5 Avr - 14:42

pour l'instant monster hunter frontier Xbox 360 n'est prévu qu'au Japon donc c'est a suivre mais bon sa sera largement mieux sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedLun 5 Avr - 14:45

OOh sur xbox, sa pourrait le faire !!

Mes amis, je suis désolé de vous demander pardon mais je crois que ce que je vais vous dire va vous planter un épieu dans l'coeur...

...
...
...

Je vais tester frontier pour vous, il est installé sur mon pc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_minipostedLun 5 Avr - 14:59

Non pas du tout perso je els isntaller tuto a la lettre mais je crois qu'ils ont bloqué les européens Xd si tu démarre ba écoute GG a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHF en Europe Empty
MessageSujet: Re: MHF en Europe   MHF en Europe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MHF en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Frontier :: Monster Hunter Frontier :: Tout Monster Hunter Frontier :: Tout Monster Hunter Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser