Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La légende du Yamatsukami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_minipostedMer 22 Juil - 15:02

La légende du YamaTsukami : Prologue



"- J'ai trouvé quelque chose sur lui!

- Ou as tu pu trouver un livre aussi ancien?

- J'ai réussi a m'introduire dans la réserve de la grande bibliothèque de Gardemine.

- Qu'es ce que ça dit??

- La plupart des textes sont illisibles. Le temps a fait son oeuvre...

- La il y a un texte rajouté!"


Les Hunters ne devraient pas traquer le moindre monstre. Ce sont les hommes qui empiètent sur leurs territoires, mais pas l'inverse... Si cela continue, la destruction de l'espèce humaine sera amorcée... Il se réveillera, et nous mourrons tous!


"- Tu crois qu'il parle du ...?

- Aucun doute. Il doit y avoir autre chose dans ce livre, continuons a chercher!

- La! Regarde cette page, une partie de texte est encore lisible!!"


... chaos et destruction personnifiés, la terre entière subira sa colère... Il est le protecteur de la vie et le messager de la mort... Son pouvoir n'a pas d'égal. Il ne peut pas etre vaincu. C'est a nous de nous plier a sa volonté si nous voulons vivre... Les guildes doivent être dissoutes et les hunters doivent disparaitre... Sans quoi il se réveillera, et donnera son pouvoir a ses enfants, et l'humanité disparaitra... Les monstres règneront, guidés par le YamaTsukami!


"- C'est bien un livre sur lui.

- Oui, mais après tout ce n'est qu'un dragon ancien, comment pourrait il avoir autant de pouvoirs?

- Je ne sais pas, mais en tout cas nous devons nous rendre a Pokke et en informer la guilde au plus vite! Si ce que dit ce livre est vrai, nous courons alors un grand danger! Notre seule chance est de nous en remettre au maître des Hunters!

- Le maître Hunter?? Parlerais tu de...?

- Oui, le hunter qui a sauvé des dizaines de fois ce pays, celui qui a vaincu l'akantor seul, le maître hunter Daisuke!


Pendant ce temps, dans les montagnes de Pokke, Daisuke a l'air bien pressé...


"- Maître, attendez moi, nya!

- Accélère Kaori, nous n'avons pas le temps!

- Ah oui, miaou... Elle arrive bientôt a Pokke...

- Oui, dans quelques heures elle sera la, je ne veut pas rater son arrivée!

- Est elle forte?

- Très! Elle a vaincu le Lao Shan Lung cendré a elle seule, avant même qu'il n'atteigne les portes de la forteresse! Elle était la gardienne de Pokke avant mon arrivée! Mais elle ne vient pas pour chasser, mais pour se ressourcer et revoir les gens de ce village!"

Soudain, un bruit sourd, un grognement. Daisuke se retourne, le Tigrex blessé fonçait sur lui! Un bond souple du Hunter et de son fidèle felyne, le tigrex manqua sa cible. De dos, on pouvait parfaitement voir les plaies causées par le Hunter, ainsi que le bout de queue qu'il lui avait arraché.
Le tigrex devenait de plus en plus fou, ses pattes devenaient rouge comme le sang. Daisuke se mit contre la falaise et attira le monstre grâce a sa flute. Ce dernier fondit sur le chasseur, mais manqua a nouveau sa cible, tout en plantant ses crocs acérés dans la paroi de la montagne.
Daisuke empoigna son épée géante. Les meilleurs composants du légendaire Kirin avait permis la création de cette arme parcourue par des éclairs divins. Il prépara son coup. Le tigrex parvint a se décrocher de la montagne et se retourna vers le Hunter. Il fonca sur lui! Mais a cet instant, l'épée descendit en direction du wyvern, parcourue par un mélange de foudre blanche et d'une aura rouge sang. Le timing fut parfait, la bête eu la tête fendue en deux, comme par la foudre du dieu tonnerre...


"- Et voila! Une menace en moins et de la viande pour un mois! Il ne reste plus qu'a transporter tout ca et a attendre l'arrivée de Yume!!"



Yamatsukami legend by Yume, all rights reserved! Ne copiez pas cette histoire!!


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Mar 18 Aoû - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_minipostedLun 27 Juil - 0:22

La légende du YamaTsukami : Chapitre 1 : Réunion


Daisuke, fier de sa chasse, rentrait a Pokke. Une fois arrivé, il alla voir la chef.

" -Ah, notre héros! Déja de retour? Une fois encore même un Tigrex ne te pose pas de problèmes! Voici ta prime!

- Merci chef!

- Tu dois vite aller te préparer, elle arrive très bientôt!

- J'y vais tout de suite. A tout a l'heure chef!"


Daisuke a 20 ans depuis quelques jours. Il est arrivé dans ce village par hasard l'année dernière et a décidé de s'y installer. Il est grand, bien bati, a de longs cheveux rouge sang et des yeux gris clair. Son regard est si profond qu'on croirait pouvoir se noyer dedans... Il portait son armure préférée, faite a partir des plus résistants composants arrachés sur le cadavre encore chaud d'un puissant Rathalos.
Kaori était quand a elle une felyne d'une lignée rare, au poil long aux couleurs proche de celles du ciel nocturne... Elle était équipée d'une simple armure pour ne pas gêner ses mouvements.
Mais ils ne peuvent pas garder ces armures pour l'arrivée de Yume, elle sont couverte du sang du tyran des montagnes vaincu plus tôt, et ils n'ont pas le temps de les nettoyer.
Le hunter fonca chez lui et se libéra de son armure. Il revêtit de simples vêtements aux couleurs noires et blanches.

" - Je pense qu'elle viendra sans aucun équipement...

- Oh, comme la dernière fois, nya?

- Euh... Si on adopte son point de vue, Venir avec une armure Tigrex, une Dragonépée et un Vrai Trancheur de Démon, c'est venir sans équipement...

- ...miaou...

- Au fait, change toi aussi.

- Nya?

- J'ai entendu dire que Pomme était avec elle...

- OHLALAH je dois me dépécher, miaou!!! OOOOOH mon cherrrr Pomme, rrron...

- ..."

Une heure plus tard, tout le monde est prêt. Les habitants sont tous rassemblés a l'entrée du village, même Trenya a daigné refuser une escapade dans la jungle avec Treshi. Soudain, deux silhouettes se dressent au loin.

- Les voila!

- La voila enfin...

- POOOOOOOOOOOOOOOOOMME!!!"

Yume est plus jeune de deux ans que Daisuke. Elle est de taille moyenne, assez fine mais avec de jolies formes, les cheveux d'un bleu ciel brillant et très longs, attachés en deux grandes couettes retombant sur ses hanches. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, avec un air malicieux dans le regard. Son sourire radieux a toujours été très rassurant...
Le felyne était quand a lui aussi issu d'une étrange lignée au pelage rouge sang. Il était équipé d'une armure que Daisuke n'avais jamais vu, complètement cuirassée...

" - Evidemment, elle est venue avec de l'équipement...

- Comment peut elle avoir le courage de traverser tout le pays a pied avec une telle armure et... un... deux... trois katanas???

- Quels sont ces armes?

- Dragonépée Brasier, Lame Wyvern Erable et Destructeur Blango. Armure Tigrex Superieure...

- Tu as vu tout ca d'ici??

- Un hunter se doit d'avoir une bonne vue.

- C'est juste!

Yume arriva enfin dans le village et salua tout le monde. Les deux felynes de jetèrent dans les pattes l'un de l'autre et se mirent a danser.
La hunteuse arriva enfin devant Daisuke. Elle ne savait que dire, lui non plus d'ailleurs. Voila un an qu'ils ne s'étaient revu. Un an que Yume avait été demandée par la guilde de Gardemine pour des missions spéciales pour le compte du Roi Schrade, incluant le terrible Fatalis Noir...
La chef se rendit compte de l'embarras des deux anciens amis, et se dirigea vers eux.

" Hum, Yume, nous n'avons plus de maisons libre, tu logeras chez Daisuke!

(Les deux Hunters en même temps) - QUOIII???

Ainsi se passe une réunion entre deux anciens amis...

Pendant ce temps la, a 75km du village, dans le désert...

" - On a fait la moitié du chemin...

- Et sans rencontre dangereuse, ce n'est pas normal.

- Stop!! C'est quoi ca??"

Une étrange montagne se trouvait la. Elle était recouverte de verdure. Vers la droite se trouvait l'entrée de ce qui semblait être une grotte.
Soudain, un Monoblos sortit la tête de cette grotte, il repéra les deux messagers, mais avant qu'il ne puisse bouger, la montagne sembla se refermer sur lui, laissant seulement la tête du wyvern gisant sur le sol...

" - Mon dieu! Qu'es ce qui se passe!!?

- La Grotte s'est éffondrée??

- Je ne sais pas, allons voir de plus près."

Après une approche lente...

" - Regarde, la paroi est recouverte de mousse! Et pas n'importe laquelle, c'est de la MousseDragon!!

- C'est bizarre... C'est plus vieux que de la Moussedragon... Et la paroi est plutôt molle pour une montagne..."

Un éclair de lucidité parcourut d'un coup la tête de l'un des deux messagers...

" - NE TOUCHE PLUS A RIEN!!!!"

Trop tard, ce qui leur avait semblé etre une montagne s'éleva dans les airs...

" - Non... Il est trop tard... Il est réveillé... Depuis surement longtemps, il aurait été repéré depuis longtemps ici... Nous sommes tous perdus...

- FUYONS!!!"

La créature se retourna vers eux et les fixa de ses yeux injectés de sang. Elle envoya une de ses tentacules en direction des deux hommes. Ils furent broyés sur le champ...
Le Yamatsukami était donc déja réveillé... Il monta jusqu'aux nuages et libéra un étrange fluide qui se diffusa dans l'air en des millions de fines particules emportés par les vents... La légende disait vrai... Il prêta son pouvoir aux wyverns... La guerre contre les hommes allait bientot commencer...


Yamatsukami legend by Yume, all rights reserved! Ne copiez pas cette histoire!!


Dernière édition par Yume le Ven 5 Nov - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_minipostedLun 17 Aoû - 17:09

La Légende du YamaTsukami : Chapitre 2 : Migration

Voila Maintenant deux semaines que Yume est arrivée a Pokke. Elle n'as pas encore eu vraiment l'occasion de montrer a Daisuke qu'elle avait eu raison de venir avec autant d'équipement, si ce n'est sur un Giadrome qui a été décapité d'un seul coup...

"- Même sans Hunters, ce village serait en sécurité...

- Ne dis pas ca, Yume, tu es bien placée pour savoir que les monstres peuvent devenir fous d'un instant a l'autre et de s'en prendre au village!

- Oui, je sais, mais jusqu'a présent, j'aurais pu envoyer Pomme tout seul, il aurait fait la même chose que moi..."

Daisuke, assis près du feu, aiguisait l'une de ses Grandes Epées favorite, nommée Siegmund, une immense lame Rouge a base d'écailles de Rathalos. Yume, elle, retirait son armure pour laisser paraitre de fins vêtements d'un bleu nuit. Un filet de sang coula du Nez de Daisuke :
"- EEEEH TU FAIS QUOI LA???

- Je vais pas rester en armure pour me promener dans le village!

- Mais tu pourrais me prévenir, histoire que je me tourne pour ne pas te regarder!!

- *Une étincelle dans l'oeil et un sourire en coin* Ca ne t'as jamais gêné pourtant...

- Les circonstances ne sont plus les mêmes!!"

Yume se perdit dans un fou rire. Mais sa joie fut de courte durée. Quelqu'un frappa violemment a la porte en hurlant :

" - Daisuke! Yume! On vous demande a la Guilde, c'est une urgence!!

- Qu'es ce que..?

- Un peu d'action j'espère!

- On y va, Yume!"

Ils arrivèrent a la Guilde. Un homme qui semblait être un Hunter débutant aux vues de son armure Vélociprey en lambeaux, était couvert de sang et avait l'air paniqué. Les 3 intendantes de la Guilde étaient rassemblées autour de lui, l'une esuyant le sang, l'autre essayant de lui faire avaler une potion.

"- Que s'est il passé??

- Il ne sera plus capable de vous expliquer, mais il nous a déja tout raconté. Ce Hunter est parti dans le désert en quête de Poissondors, sur requête d'un client. Il ne s'attendait surement pas a ce qu'il a trouvé...

- C'est a dire?

- Sur son chemin, il a trouvé deux cadavres. Des hommes. Selon lui, ils devaient être la depuis longtemps, les carnivores n'ont laissé que les os. Cependant, après avoir observé les ossements, il a été frappé dans le dos et projeté quelques mètres en avant.

- Je... peut c-continuer a parler...

-Non! Economisez vos forces, vous ne devez pas faire d'efforts.

- J'en ai assez pour finir cette histoire... Je me suis relevé... J'ai entendu un cri... Mais c'est impossible, ces créatures ne vivent pas dans le désert...

- Quelles créatures?

- Croyez le ou non, ce cri était celui... D'un... Blangonga... J'ai tout de suite utilisé un transporteur et suis revenu ici par mes propres moyens...

- Un blangonga??? C'est impossible, ces créatures ne supporte pas la chaleur!!

- Nous n'en savons pas plus pour le moment. Daisuke! Yume! Rendez vous dans le désert et menez votre enquête! Si vous croisez un blangonga, capturez le, nous analyserons ce qui a pu le faire descendre de sa montagne...

- Bon, on va se préparer et on y va!"

Deux heures plus tard, les deux Hunters ainsi que leurs felynes arrivaient dans le Désert... Après une demi hure de marche sous un soleil de plomb, ils arrivèrent devant les ossements des deux corps trouvés par le jeune débutant. Ils avaient été soigneusement dépouillés de leurs enveloppe de chair, il ne restait plus un gramme de viande...
Soudain, un cri retentit au loin. Les deux chasseurs se lancèrent le même regard stupéfait. Il s'agissait sans aucun doute possible d'un cri de Blangonga!! Mais comment cela pouvait il être possible? Ils se précipitèrent dans la direction du cri.


"- Tu voit quelque chose, Daisuke?

- Rien... Je suis pourtant sur qu'il était ici...

- NYA!!!!! Derrière nous!!!"

Tout le monde parvint a éviter la masse couleur sable qui leur avait foncé dessus. La créature se dressa sur ses deux pattes arrières et poussa un rugissement. Il s'agissait d'un Blangonga, mais d'un genre jamais vu. Il était de couleur cuivrée a l'avant et pâle au niveau des pattes arrières. Son visage était également différent. On aurait dit un masque. La créature se retourna vers Yume. Elle prit une inspiration puis cracha une volée de sable et de terre. Quand le nuage se dissipa, Daisuke vit Yume tituber. Heureusement, Pomme lui mit un coup de marteau sur le dos, et elle revint a elle.
La créature se déchainait dans le sable brûlant du désert. Les Hunters dégainèrent enfin leurs armes et foncèrent sur le singe. Yume fut la première a frapper le Pelagus, mais elle n'avait pas pris la bonne arme, et il ne semblait pas craindre le feu, point faible des blangonga pourtant. Daisuke fondit sur le monstre avec sa Siegmund et dans un coup circulaire, trancha une moustache et un croc. Le blangonga gémissait de douleur, et soudain, du sable jaillit de sa bouche a chaque expiration. Daisuke profita du moment de fureur du singe pour passer derrière lui et leva sa lame. Il se mit soudain a rougeoyer, comme si sa force se concentrait en lui. Le singe se tourna vers lui, mais la seule chose qu'il vit, c'est une lame rouge qui s'abbatait sur lui. L'épée géante trancha le visage et le bras de la bête, laissant ainsi une immense plaie ouverte d'ou jaillissait des flots de sang qui s'entassaient en flaques sur le sable.


"- C'est le moment! YUME!!! POSE TON PIEGE A CHOC, J'UTILISE MES BOMBES TRANQUILISANTES!!"

La chasseuse se rapprocha au plus près du Blangonga Cuivré qui se roulait sur le sol en hurlant. Lorsque le piège se mit a lancer des éclairs, le Pelagus roula dans sa diection et fut pris dedans. Paralysé, on le voyait trembler de tout son corps. Daisuke lance deux bombes rouges en direction du monstre, qui se brisèrent sur son visage ruisselant de sang et libérèrent la poudre tranquillisante bleue, pénétrant les nasaux de la bête qui cessa de trembler et qui s'écroula, endormi.

"- Et voila! Mission accomplie! Mais c'est étrange... Comment ce blangonga est il devenu ainsi?

- La guilde nous en apprendra un peu plus, leurs experts trouvent toujours les particularités des monstres qu'on leur apporte! Rentrons!"

Comment ce blangonga a t'il pu s'adapter aux conditions désertiques, lui qui ne supporte pas la chaleur? Le YamaTsukami et l'étrange fluide qu'il a libéré seraient ils liés a cette transformation? Que va t'il se passer d'autre?? L'écologie toute entière va t'elle subir des changements?? L'humanité survivra t'elle?


Yamatsukami legend by Yume, all rights reserved! Ne copiez pas cette histoire!!


Dernière édition par Yume le Ven 5 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_minipostedVen 9 Oct - 21:45

La légende du YamaTsukami : Chapitre 3 : Mutation


Trois jours ont passé depuis que Daisuke et Yume ont affronté cette nouvelle espèce de Pelagus. Au beau milieu de l'après midi, alors qu'ils entretenaient leur équipement en ressassant le passé, un messager courait vers la maison des Hunters...

" [...]*Rires* - Enfin, tout ca c'est le bon vieux temps...
- Oui, jusqu'au jour ou j'ai été appelé Par la guilde de Gardemine... N'as tu pas été triste de mon départ ??
- *Rougissant* Mais non ! Je... Je savais que le devoir t'appelait !
- Tu n'as jamais su mentir !! Avoue que tu as pleuré comme un Mosswine agonisant !
- Mais... Mais non je...
- En tout cas, pour moi ce fut un immense déchirement... J'ai cru que nous ne nous reverrions jamais quand je suis parti...
- Yume... Tu as vraiment pensé ca ?
- *Rougissant a son tour* Eh bien oui, j'ai..."

Elle fut interrompu par un tambourinement a la porte. Pomme alla ouvrir, et la porte laissa apparaitre le messager de la guilde. Il annonca aux chasseurs les découvertes faites par les chercheurs en autopsiant le Blangonga Cuivré :

" -Nous avons du nouveau ! Le blangonga a subi une mutation forcée !
- Quoi ?? Comment ça une mutation forcée ?
- Il semblerait que quelque chose l'ai contraint a changer physiquement, et il a donc fui les montagnes pour la chaleur du désert...
- Sait on de quoi il s'agit ?
- Nous avons autopsié chaque partie du corps de la créature, et nous avons constaté que tout son corps n'as pas changé de la même manière partout. Au niveau des pattes arrières, la mutation avait seulement commencé. Mais tout l'avant de son corps avait passé d'une peau et d'une fourrure chaude et épaisse a un pelage plus fin et a une peau plus solide. Nous avons donc ouvert le crâne de l'animal, et nous avons receuilli un étrange liquide verdâtre en infime quantité dans son cerveau.
- Quel est ce liquide ? Et d'ou peut il bien venir ?
- Nous n'en savons rien. Nous ne savons même pas si il est la cause ou une conséquence de cette mutation... Nous en apprendrons plus par la suite. On m'as également chargé de vous dire qu'une nouvelle mission vous attend. Il semblerait qu'un autre monstre mutant ait été aperçu dans la forêt tropicale au sud du village.
- Donc ce n'est pas un cas isolé... Yume, les felynes, équipez vous, on y va tout de suite !
- Je ne m'équipe pas tout de suite, je n'ai pas envie de tomber sur un monstre qui résistera a mon arme ! Je reviendrais après le briefing !

Ils se rendèrent a la guilde. La chef et l'intendante les attendaient. La chef pris la parole la première :

- Une nouvelle espèce de Pelagus a de nouveau été apercue, cette fois dans la forêt tropicale. Il s'agit donc soit d'une autre mutation d'un Blangonga, soit d'un congalala. En éspérant que je ne me trompe pas et qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau type de rajang...
- Si un rajang venait a devenir plus puissant encore, le village serait terriblement menacé !
- Nos chercheurs veulent observer la mutation. Tachez donc de ramener cette bête vivante ! N'oubliez donc pas vos pièges et vos tranquilisants! Et ne prenez pas d'arme tranchantes, ne prenons pas le risque de le tuer, je vous connais suffisament pour savoir que vous le feriez !
- Mais je n'ai que des katanas !
- Je vais te prêter un marteau...

Ils allèrent s'équiper... Armure Tigrex Superieure comme a son habitude pour Yume, et armure Rathalos Superieure pour Daisuke. Tout deux prirent le même marteau : Le Brise-Crâne. Une énorme masse munie de crocs acérés volés sur le cadavre d'un wyvern... Ils prirent tout deux de quoi créer plusieurs pièges et plusieurs bombes tranquilisantes... Enfin, ils se dirigèrent vers la forêt tropicale...


Après une heure de marche, les voila qui s'enfoncaient dans la forêt dense. De nombreux oiseaux chantonnaient en choeur dans les immenses arbres tropicaux. La nature était merveilleuse de ce point de vue... Il en fut tout autre après avoir entendu le cri d'un Singe qu'ils connaissaient bien...

" - Un congalala ! Approchons discrètement...

Ils se mirent tous a genoux et commencèrent a ramper en se sevant de végétaux pour se camoufler. Finalement, ils arrivèrent devant la créature... Des bras surgonflés de muscles, un torse puissant, le tout recouvert de poils d'un vert émeraude, fesaient ressortir la tête du Pelagus, surmontée d'une imposante crète dorée...

" - Il a bien muté lui aussi... Mais que se passe t'il a la fin ?
- Ragarde ! C'est comme sur le Blangonga ! La mutation n'est pas a terme ! Ses pattes arrière sont toujours rose, quoiqu' un peu pale !
- On va faire diversion ! Je lance une bombe fumigène, on le contourne et on le frappe par derrière ! "

Yume lanca le fumigène en direction du Congalala, qui regarda la bombe rouler vers lui d' un air ahuri. Lorsqu'elle explosa pour libérer de la fumée, la créature se jeta en arrière dans un mouvement de surprise, et enragea soudain. Il savait qu'il était attaqué ! Ses joues et son arrière train prirent une couleur rouge vif, contrastant vivement avec la couleur émeraude de son pelage. Il se dressa sur les pattes arrières et se mit a se frapper le ventre violemment.


" - Qu'es ce qu'il nous fait ?
- Je ne sais pas, mais il faut profiter qu'il ne frappe pas a l'aveuglette !"

Ils approchèrent du primate quand soudain, il pointa son posterieur vers l'exterieur, et dans un bruit sourd, un nuage vert-brun chassa toute la fumée générée par la bombe. Les deux hunters furent projetés par le souffle puis ne purent se relever a cause de l'odeur nauséabonde qui se répandait dans l'air. Le congalala furieux se retourna en direction des chasseurs, et pris appui sur ses pattes arrière avant de sauter magistralement en direction de Yume et Daisuke, toujours au sol, toussant a la limite du vomissement. Les félynes avait réussi a éviter l'assaut du nuage infect. Kaori empoigna de sa petite patte une bombe déodorante et la lanca en direction des Hunters. Une vaste odeur de fleur des champs remplaca soudain l'odeur monstrueuse dans les naseaux de nos héros. Ils purent ainsi faire un roulé-boulé précipité pour éviter le Pelagus qui s'écrasa lourdement sur le sol, faisant trembler les arbres alentour. Furieux d'avoir manqué sa cible, il se retourna vers Pomme, resté en retrait au cas ou il faille porter secours aux chasseurs. Il le chargea férocement, envoyant voler le pauvre chat contre un gros palmier.


" POMME !! Sale macaque, tu vas me payer ca !!"

Yume empoigna le lourd marteau accroché dans son dos. Elle courra vers le singe géant en hurlant. Daisuke mit ses mains sur le manche de son arme, craignant qu'elle ne remporte pas ce duel, mais se ravisa et esquissa un sourire. Elle a après tout vaincu a elle toute seule de puissants dragons ! Elle ne pouvait pas perdre... Il entreprit alors de créer un piège a choc pour paralyser le monstre avant de le capturer. Il y parvint sans trop de mal et releva la tête vers les deux combattants. Le congalala était a présent en train de courir vers Yume, qui s'était arrêté et tenait son marteau en arrière. Un éclat blanc la recouvrait.

" Approche encore un peu... Allez... 3... 2... 1... MAINTENANT !!!! "

Elle lanca son marteau en direction du primate qui était a présent a un mètre d'elle. Le premier coup stoppa net la course de la créature qui secoua vivement la tête...

" C'EST PAS ENCORE FINI !!!"

Elle leva le mateau au dessus de sa tête et l'enfonca violemment sur le crâne du singe. La crète de ce dernier vola en une nuée de poils dorés. Le congalala s'étala de tout son poids sur le sol, assomé. Daisuke coura ensuite vers le Pelagus et entreprit de poser le piège sous son ventre imposant. Le corps de la créature se mit a vibrer. Le piège avait paralysé la bête ! Il lanca ensuite deux bombes sous le nez du Congalala Emeraude qui émmétèrent simultanément un craquement sec libérant une poussière bleutée. Les ronflements du singe se firent bientot entendre... Leur mission était accomplie !!!

" - Eh bien, il avais seulement L'AIR coriace...
- Tu est décidément toujours aussi impressionnante... Pour une femme !
- ... Ne crois pas t'en tirer a si bon compte... Veut tu que je te remémore tout ce qu'une femme t'as appris ??
- Je pense que ça ira pour aujourd'hui ! Rentrons maintenant, je veut savoir ce qui arrive a toute ces créatures...


Mais qu'arrive t'il donc a toute ces créatures ?? Une guerre contre les hommes est elle en marche ? Le YamaTsukami sera t'il l'inquisiteur de la révolution des monstres ?? Les pires craintes des humains sont sur le point de se produire...



YamaTsukami Legend By Yume, all rights reserved! Ne copiez pas cette histoire !!


Dernière édition par Yume le Ven 5 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_minipostedDim 14 Fév - 16:30

La légende du YamaTsukami : Chapitre 4 : Evolution


Plusieurs jours se sont écoulés depuis la capture du Congalala Emeraude. Des chercheurs ont été mandatés depuis Gardemine et sont venu spécialement étudier l'animal mutant. Le rapport par écrit a été amené tôt le matin chez nos hunters...

"- Yume, lis donc ca :"

Après plusieurs heures d'autopsie, nous avons découvert un étrange liquide verdâtre. Il semblait présent dans tout le corps de l'animal, mais en quantité différentes selon les zones. Il y en avait le plus dans le cerveau et le moins dans les pattes arrières, ce qui semble concorder avec le sens de mutation du singe. Cette constatation avait déja été faite avec le premier Pelagus capturé, mais nous savons maintenant avec certitude que ce liquide est résponsable des mutations. Nous ne savons pas encore d'ou il vient, l'échantillon est parti par coursier jusqu'a Gardemine ou il sera étudié avec le plus grand soin pour déterminer sa provenance. Vous devez continuer a enquêter de votre coté. Cordialement, Kenta.


"- Mmh, ça nous avance pas des masses...
- On a pas le choix, on continuera jusqu'a ce qu'on trouve !
- Et si on ne trouve rien ?
- On est foutus, la mutation semble augmenter leur puissance, si elle arrivait a terme, on se pourrait peut être plus rien faire contre eux !
- Tu parles ! J'peut tout affronter !
- *Les yeux au plafond* Sauf mon regard...
- *Visiblement genée* QUOI ??? Qu'.. qu'es ce que tu veut dire par la ?
- Hahaha, rien ! Allez viens, on va demander des nouvelles a la guilde !
- Ouais ouais... Tu paye rien pour attendre... "

Ils se rendirent tout deux a la guilde. Ils y trouvèrent la chef discutant avec un homme. Ils allèrent a leur rencontre.


"- Ah ! Daisuke, Yume, je vous attendais ! Voici Shouta, une jeune recrue du centre d'observation des dragons anciens !
- *Discrètement dans l'oreille de Daisuke* Plutôt mignon ! "

Daisuke écarquilla les yeux, puis serra les poings et détourna le regard du jeune homme qui leur souriait. Yume esquissait un petit sourire, satisfaite de sa vengeance...

" - Il vient de me reporter un évènement apparu dans le vieux désert.
- Quoi ? Il y a encore des monstres dans ce désert ? Je croyais que cela fesait 20 ans que les monstres avait quittés ces vieilles terres !
- Ils semblent de retour, expliqua le jeune homme. J'étais en train de survoler avec ma montgolfière pour me rendre a l'ancienne tour, et il m'as semblé apercevoir un diablos sortir la tête du sable a plusieurs endroits. Je me suis donc rendu au village le plus proche pour signaler ceci a une guilde. Il n'est absolument pas normal qu'un monstre revienne dans ce désert !
- Compris, on va aller enquêter pour voir pourquoi ils y retournent a nouveau !
- Espérons qu'il n'as pas muté lui aussi !
- Pourquoi ? Je t'ai dit que je pouvais tout affronter ! "

Et ils allèrent s'équiper... Daisuke enfila son armure Diablos Superieure et empoigna sa Grande Epée de glace : La Tueuse Daora. Yume, quand a elle, enfila son armure Tigrex Superieure et pris son fidèle Destructeur Blango. Ils partirent finalement en direction de l'ancien désert...


Arrivés sur place, sous un soleil de plomb, les chasseurs montèrent leur tente. Accompagnés de leur deux fidèles felynes, ils explorèrent l'immense désert malgré la chaleur accablante. Heureusement que Kaori a pensé a emporter un stock conséquent de breuvages frais ! Après plusieurs heures de recherches infructueuses, la nuit commencait a tomber, nos héros décidèrent de retourner au camp. Ils mangèrent un peu autour d'un feu, apportant chaleur et lumière dans l'obscurité naissante. Soudain, Pomme se leva d'un bond.

"- La bas, nyaaaa !!!
- C'est le Diablos ?
- Aucun doute, je vois ses deux cornes torsadées ! "

Mais les hunters ont a peine eu le temps de se lever que la bête avait disparu...

" - Ou il est ?
- Je sais pas... J'le voit plus... Tous, dégainez vos armes ! Il peut surgir a tout instant ! "

Le sol se mit soudain a trembler, le sable a danser.

"- Ecartez vous vite !!"

Le sable se fendit en deux, laissant dépasser ce qui semblait être la tête de la créature. Elle disparut a nouveau sous le sable, puis jaillit a nouveau un peu plus loin...

" - YUME !!!! C'EST PAS UN DIABLOS !!!!
- QUOI ???"

En effet, la tête n'est en fait qu'un crâne de Diablos dont il ne reste que les ossements. Ce qui suivit ce crâne était violet et blanc, composé de plusieurs couches d'écailles dures, de quatre pattes fines mais suffisamment puissantes pour soutenir le poids du monstre et de la tête de Wyvern. Le monstre agitait maintenant ses deux énormes pinces en forme de bouclier. C'était un Hermitaur Daimyo !

" - Encore un mutant !!
- Et cette fois ci, il est a terme ! Sa couleur est parfaitement uniforme !
- ON Y VA !!!!"

Yume fonca la première. En deux bonds souples elle ésquiva les violents coups de pince du crabe. Elle tenta de trancher le ventre de la bête mais sa lame ricocha, la faisant tituber. Le crabe se retourna brusquement, envoyant une pince en direction de la chasseuse. Daisuke eu tout juste le temps de se glisser devant elle pour la protéger avec son immense épée. Mais le hunter fut projeté en arrière et alla frapper une paroi rocheuse, faisant tomber sa lame. Le Carapaceon creusa avec ses monstrueuses armes et s'enfonca dans le sable. Une trainée de poussière foncait vers Daisuke qui tentait de retrouver ses moyens après ce choc.

"- ATTENTION !!!"

Trop tard, l'immense crâne de Diablos jaillissait déja sous le Hunter impuissant. L'une des cornes perça son armure et se planta dans son épaule. Il laissa échapper un hurlement de douleur. Il fut projeté en l'air avant de s'écraser lourdement sur le sol. Du sang se mêlait a la couleur ocre du sable sous la lumière de la lune. Il était inconscient. Les felynes se précipitèrent vers lui pour lui porter secours. Le visage de Yume se crispa, les yeux écarquillés posés sur Daisuke. Son expression changea subitement en un regard de colère monstrueuse, puis elle se tourna vers le crabe qui finissait de sortir du sable.


"Toi, je te jure que tu va me le payer !! Salopard, amène toi !"

Elle serrait son arme dans ses deux mains. Elle poussa un cri et courut vers le crabe.

"JE NE TE LE PARDONNERAIS PAS !!!!!"

S'en suivit un combat inégal. L'Hermitaur Prune, impuissant, subissait de nombreux coups de toutes parts. Du sang violet jaillissait dans tout les sens. Le crabe ne pouvait pas bouger. La lame de la Hunteuse semblait pouvoir tout couper en un seul coup. Chaque coup de la lame était marqué par une trainée rouge brillante, montrant la rage contenue dans les mains de la chasseuse. Le Daimyo crachait du sang et de l'écume, et après un dernier coup vertical qui lui arracha une troisième patte, s'effondra. Le sang pourpre de la créature recouvrait Yume tant elle avait frappé. Elle haletait... Elle jeta sa lame et se précipita vers Daisuke, toujours étendu sur le sable. Les chats avaient déja pansé la plaie béante de l'épaule du chasseur. Yume tomba a genoux et le regarda. Ses yeux semblait se remplir de larmes.

"- Je suis désolé, si t'avais pas du me protéger, tout ca ne serait pas arrivé..."

Les larmes coulaient a présent sur le visage du hunter. Celui ci bouga légèrement, et regarda la chasseuse en train de pleurer.


"- Pourquoi... es ce que... tu pleure...? Serais-tu inquiète pour moi... comme autrefois ? ...
*le regardant d'abord avec stupéfaction, puis froncant les sourcils* - Imbécile, tu fesais semblant d'être évanoui !??!

Elle le gifla, et lui, par réflexe, tenta de se protéger en levant le bras. Il hurla de douleur et s'évanouit a nouveau... Yume se releva et s'éloigna, allant ramasser sa lame a coté du cadavre de l'Hermitaur Prune. Une immense mare de sang violet entourait les restes du crabe. Elle se pencha pour ramasser sa lame...

"- Pff, quel idiot, s'imaginer que je m'inquiète encore pour lui..."

Elle rengaina sa lame et se retourna vers le hunters et les chats affolés par le nouvel évanouissement de Daisuke... Elle le fixa d'un regard rempli de tendresse et sourit.

"- Mais je suis contente que tu ailles bien...



YamaTsukami legend by Yume, all rights reserved ! Ne copiez pas cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_minipostedLun 20 Déc - 21:27

YamaTsukami Legend : Chapitre 5 : Domination


1 semaine plus tôt, nos hunters affrontaient un Hermitaur Daimyo Prune. La blessure que le crabe avait infligé a Daisuke avait été soignée par Yume. Cette dernière avait appris d'une alchimiste de Gardemine le secret d'une incroyable mixture. La potion antique, ainsi nommée car la recette fut trouvée dans d'anciennes ruines Schradiennes a l'extrême nord du pays, traduites et conservées dans un recueil d'alchimie dans la Grande Bibliothèque de Gardemine, qui ne comptait a l'époque qu'une dizaine d'ouvrages. La préparation avait ressoudé les tissus blessés du chasseur en moins d'une journée. Plus aucune trace de l'attaque ne se voyait, ne se faisait sentir dans le bras du Hunter.

" - Cette potion a vraiment fait des miracles ! J'aurais peut être perdu mon bras sans elle ! Dommage que les cornes de kelbi soient rarement en état d'être utilisées..

- Ne dis donc pas de sottises, c'était une toute petite blessure !

- Tu plaisantes ? Une corne de Diablos m'a empalé le bras !

- Et moi j'ai failli être avalée par un Teostra géant ! Remarque, s'il ne m'avait pas croquée, je n'aurais pas pu percer son cerveau par l'interieur... Mais j'ai bien failli y laisser ma féminité, si tu vois ce que je veux dire..

- *Réprimant un bond de surprise tout en rougissant* Oui, je vois, pas de détails s'il te plait..

- En effet, tu n'en a pas besoin, tu connais cela assez bien..

- *Le teint plus rouge que les fesses d'un congalala* Mais tu as fini oui ?!?

- *Riant* Mon pauvre petit Daisuke ! Mon absence t'as marquée on dirait ! Jamais je ne t'avais vu aussi pudique !

- Non, c'est juste que... Oh, peu importe, je vais a la guilde, rejoins moi quand tu seras prête !

Et il sortit, laissant la chasseuse entretenir son équipement. Alors qu'elle aiguisait sa lame dont le tranchant avait été presque détruit sur la carapace du crabe pourpre, Pomme sortit de sous le lit..

- *Sursautant a sa vue* POMME ! Tu étais la tout ce temps !

- Héhé, nya.. Tu voudrais que tout redevienne comme avant ton départ, n'es ce pas ?

- *Souriant timidement, le sang montant à ses pommettes* Je n'en sais rien.. De toute facon, les récents évènements ne le permettent pas..

- Je ne suis pas d'accord, miaou ! Regarde Kaori et moi.. Rrron, rien que de penser a elle, je me sens capable d'abattre n'importe quel monstre !

- ... Peut être as tu raison..."

Yume comprenait parfaitement ou le malicieux felyne voulait en venir... Elle revit un instant son combat contre l'Hermitaur Daimyo violet, la rage meurtrière qui l'animait a la vue de Daisuke a terre, son sang s'écoulant lentement sur le sable. Elle ne put retenir un sourire...
Pendant ce temps, le hunter observait les requêtes, guettant la moindre information sur l'apparition d'un monstre mutant. L'une d'elle attira son attention :

Il se passe des choses étranges dans le marais de Kokoto. Toutes les créatures vivante, agressives ou non, ont déserté la zone. On ne voit même plus un Wyvern. Et dans les grottes, d'étranges entailles couvrent les murs, des entailles profondes dans la roche. Quoi que ce soit, il faut s'en débarasser ! Si l'on a plus rien a chasser, le village sera vite a court de nourriture ! Je vous en prie, braves chasseurs de monstres, chassez cette chose !

Daisuke songea immédiatement a un nouveau mutant. Rien n'aurait pu pousser tout les wyverns a partir, surtout qu'a cette periode, on assiste a la nidation des Rathalos Argentés et des Rathians Dorées.. Il partit chercher Yume. Tout en marchant, il réfléchissait. Ils devaient bien se préparer si la créature était capable de transpercer la roche sur de grandes profondeurs..

" - *A lui même* Il est temps de les utiliser a nouveau..."

Il arriva a la maison, et exposa la situation a Yume. Puis, il se dirigea vers le coffre, et en tira des pièces d'armures. Yume les reconnut tout de suite. Il s'agissait la des armures qu'ils avaient utilisés lors de l'invasion de l'Akantor, la seule quête qu'ils ont accomplis ensemble, peu avant le départ de la chasseuse pour Gardemine. Elles étaient consituées de la carapace d'un Shen Gaoren, dont la légèreté n'égalait que la résistance.

" - Nous en aurons besoin, crois moi.

- Tu sembles les avoir entretenues en mon absence...

- C'était une promesse que je t'avais faite."

Yume, rougissant, se détourna pour sourire, et commença a enfiler l'équipement. Daisuke fit de même, et après avoir pris leurs armes, une Siegmund pour le hunter, une dragonépée Brasier pour la hunteuse, ils partirent en direction de la guilde, accompagnés toujours par leurs compagnons, puis en direction du vieux marais..
Arrivés sur les lieux, ils constatèrent que la zone était bien plus dévastée qu'ils ne le pensaient. Des trous recouvraient le sol, des entailles profonde d'un bras jonchaient les murs des cavernes, exposant a la lumière du soleil de vives couleurs projetées par les minerais. Un bruit alerta les chasseurs. Leur experience leur permit de déterminer le petit cri étranglé qu'ils venaient d'entendre. Un grincement mêlé a un vif bruit d'écume.


"- On a à faire a un Ceanataur shogun. Mais il a surement muté, soyez tous sur vos gardes !"

Il ne leur fallut pas plus de 5 minutes pour repérer le crabe. Un crâne de Gravios d'une taille impressionnante se déplacait a 500 mètres d'eux. Les Hunters se précipitèrent dans sa direction, quand la créature se retourna. D'un rouge vif, aux lames-pinces longues comme un homme de bonne taille, la créature semblait chercher a manger. Soudain, elle aperçut les chasseurs, leur fit dos. Yume avertit tout le monde :

"- On est repérés ! Il prépare quelque chose, préparez vous ! "

Un jet d'eau épais de 30 bons centimètres jaillit de la bouche du crâne de wyvern. En deux bonds souples, tout le monde évita l'attaque, qui avait creusé une rainure assez profonde et large pour que les felynes s'y cachent. Relevant la tête, les Hunters furent surpris. Le crabe avait disparu. La terre trembla tout a coup.

" Ah non, je ne me ferais pas avoir par un crabe une seconde fois !"

Deux lames géantes surgirent du sol, manquant de happer Kaori. A ce moment, pendant la remontée du Shogun, Daisuke abattit sa lame sur une des pinces, qui en ressortit sans la moindre égratignure. La lame rebondit pour aller se planter sur une patte, qui saigna cette fois ci.

" - A mon avis, son point fort est la dureté de ses lames ! Frappez ailleurs !

-Compris ! "

S'en suivit une lutte acharnée. Les hunters parvenaient a esquiver toutes les attaques du crabe, tout en lui en assénant a divers endroits. Mais, d'un coup, le Ceanataur devint comme fou, et sa vitesse en fut décuplée. Il envoya sa lame contre Yume, qui ne parvint qu'a parer en partie, le coup brisant sa lame en une dizaine d'éclats. Le coup fut dévié, mais la Hunteuse fut touchée a la jambe. Elle tomba a terre. L'armure avait encaissé l'attaque, mais le choc laissait sa jambe engourdie, elle ne parvint pas a se relever. La créature leva alors sa lame, puis en lanca la pointe en direction de la chasseuse a terre. Pomme hurla :


" - YUME !!! NOOOOOON !!! "

La chasseuses serra les dents et ferma les yeux. Un choc metallique se fit entendre. Quand La chasseuse réouvrit les paupières, elle se trouvait face au dos de Daisuke. Une lame rouge pressait contre la carapace de Shen Gaoren qui le protégeait. Des fissures apparaissaient tout autour. Il maintenait toute la pince a l'articulation avec sa lame

" Daisuke ! Ne fais pas attention a moi, tu vas finir par te faire tuer !!"

Le hunter tourna la tête vers elle, lui sourit tendrement, et dit :

" - Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien, je peux vaincre n'importe quel adversaire qui cherche a te faire du mal.. "

Yume écarquilla les yeux. Elle aurait sauté au cou de Daisuke s'il n'était pas aux prises avec un crabe géant. Sa lame pénétrait un peu plus l'armure a chaque seconde.

" - Aujourd'hui... "

Le hunter serra plus fort sa grande épée.

" - C'est a mon tour... "

La pince du crabe fendit l'armure. Du sang gicla devant Yume.

" - DE TE PROTEGER !! "

Daisuke appuya de toute ses forces , et la lame du crabe se détacha du reste du corps. Il ne put réprimer un cri quand cette dernière se retira de son dos. Le Shogun rouge recula légèrement, laissant la place au chasseur pour envoyer un coup rotatif qui entra dans la bouche de la bête. il fut découpé de l'intérieur sur presque toute la longueur de l'épée géante. Il tomba a terre, inanimé, vomissant des litres de sang violet. Retirant sa lame de la créature, cette dernière se fendit sur toute sa longueur, une partie restant incrustée dans la mâchoire du crabe. Il se retourna, et se trouva nez a nez avec Yume, qui s'était relevée. Ils étaient a moins de 10cm l'un de l'autre. Daisuke en rougit. Mais il fut vite calmé :

" - Je m'en serais sortie toute seule !

- Si tu appelles se faire tuer s'en sortir..

- ... Merci..."

Elle lui déposa un baiser sur la joue, et il devint plus rouge que le crabe. Mais il finit par pousser un cri de douleur.


" - On a des blessures a soigner.. Rentrons.."

Les Hunters, de plus en plus proches, comme par le passé, rentrèrent bras dessus bras dessous..


YamaTsukami legend by Yume, all rights reserved ! Ne copiez pas cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





La légende du Yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: La légende du Yamatsukami   La légende du Yamatsukami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Yamatsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] yamatsukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser