| du nimporte quoi avec les armes sur Unite | |
|
+3Kirin Blanc [AD]tigrex-noir fatalis45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 4 Juil - 13:02 | |
| je trouve sa nul que la dame rougissante et la Peal keizah on la même amélioration Alveblade pareil pour la Lame wyvern houx et la lame wyvern erable qui s'améliore en lame wyvern argent qui tape en feu. il aurais du crée la lame wyvern dorée qui tape en poison pour la houx mais bon pas grave. c'est ma version qui bug ou c'est normal??? | |
|
| |
[AD]tigrex-noir hornetaur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : bah.....devant mon ordi! Réputation : -1 Points : 34 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 4 Juil - 15:07 | |
| Non, c'est entièrement normal! pareil pour le 2G! Mais c'est vrai que maintenant que tu le dit, ils auraient put créer une nouvelle amélioration de la lame wyvern houx!! | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 4 Juil - 15:39 | |
| c'est nul car y'a des amélioration qui font perdes leurs élément exemple ravageur blango qui une fois améliore donne decimateur blango c. sans element glace mais conprenser par une att de 1392. qui sert a rien vu le nombre de katane tapant 1300 voir plus la decimateur blango pert son atou glace... donc sert juste de collection ou sinan on la up pas pour garder son element glace...
ouais car arme rathian qui devien une arme rathalos c'est nulle du poison on passe au feu xD maitenan je doit laisser la houx et ameliorer la erable car sinan j'ai deux argent... | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 4 Juil - 16:28 | |
| Pour l'arme blango c'est un peu normal puisque le Blangonga du désert existe ben quand on améliore sa devient en quelques sorte le Katana Blango du désert hors il n'a pas d'élément glace mais une grande force... | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 4 Juil - 17:25 | |
| oui mais katana 1392 d'att y'en a beaucoup deja donc celui la sert a rien avec tranchant blanc avec -10%affinité en plus le katana est pas trés beau niveau esthétique comparé a derniere flamme gelique qui donne 1392 att avec 16 def avec trachant blanc je prendrais plutot celui a celui du blango ou la tigrex qui tape au violet avec 1392 d'att aussi... donc en bref la blango perd de sa valeur sans l'element glace. | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 4 Juil - 18:35 | |
| Ca, ça prouve bien que chez capcom ils font pas grand chose.. C'est vrai, depuis Monster Hunter 1, ils n'ont ajouté que quelques Monstres et quelques types d'armes en plus.. | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Ven 10 Juil - 3:16 | |
| ayant fini le 2 a 100% ( a part quelque distinction) j'ai deja pa mal de kete de passé et jai commencer avec pas mal d'équipement.
je conseil pour les great sword: l'eradicateur eternel avec 720 d'atak, 840 d'atribut dragon et un tranchant blanc ki peut par la suite etre améliorée en destructeur eternel avec 1008 datak, 860 d'artibut dragon et un tranchant blanc
l'ancetre fatalis avec 960 datak, 380 d'artibut dragon et tranchant blanc qui peut etre amelioré en héritage fatalis avec 1200 datak, 400 datribut dragon et tranchant blanc
pour les doubles lames:
ultimus celeste avec 280 datak, 200 datribut dragon, 200 d'atribut foudre et tranchant bleu qui peut etrè amelioré en ultimus apocalypse avec 364 datak, 300 d'atribut dragon, 300 d'atribut foudre et tranchant blanc
shisme eternel avec 182 datak, 480 d'atribut dragon et tranchant bleu ki pe etre mamelioré en sacrifice eternel avec 182 datak, 510 d'atribut dragon et tranchant bleu
cse sont des arme ki reste assez puissante et très utile mais attention elle sont trè dur a faire car il fo avoir tuer des fatalis blanc et pour les shisme eternel le seul moyen de les avoir c de faire les lame rouillé avec une pt. pierre anc.
sinon une arme avec un tranchant violet sera très bien mai il vou fodrat des monstre de rang G pour les faire. | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Ven 10 Juil - 12:22 | |
| eradicateur devien annilateur je crois je l'ai ameliorer. ancetre fatalis je l'ai pas faite ultimus et shisme eternel tu peux les ameliorer mais je l'ai pas encore fais vu qu'il me manque des compos
aux rang G** vous aurais presque toutes les armes du jeu en G donc vous aurais des os G katana de fer G etc... donc quand capcom disent yora plein de nouvelle armes etc... LOL c'est les meme mais juste en G donc voila un peu degouter car pas beacoup de nouveauter. | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Ven 10 Juil - 18:34 | |
| - fatalis45 a écrit:
- eradicateur devien annilateur je crois je l'ai ameliorer.
non dsl c linverse dabord annilateur et aprè eradicateur jai du me taper 70 ratalos et rathian pour pouvoir la faire tkt je la connait lol | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Ven 10 Juil - 18:54 | |
| erf a oui c'est vrai xD j'attends d'avoir la quete du fatalis G pour avoir ces compos pour l'améliorer | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 11 Juil - 17:46 | |
| pareil surtout le "gros bijou drangon ancien" sa doit etre une galere pour lavoir lol | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 11 Juil - 18:24 | |
| gros bijou dragon ancien? mon dieu la traduction en mousse o_O | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Sam 11 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Dim 12 Juil - 23:53 | |
| oui sa doit etre sa mais j'arrive pas a en avoir j'avais tuer le akantor blanc dans la new map mais pas de gros bijou dragon ancien!!! c'est le fatalis qui en donne ??? | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Lun 13 Juil - 0:17 | |
| alors deja c normal ke ten ai pa u sur un akantor kil soit de glace ou pas kar c pa un dragon ancien c un wivern (oui je sai il a la puissance des dragon ancien) si tu lit bien se kil y a ecri sur la fiche de l'akantor c un wivern. | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Lun 13 Juil - 2:07 | |
| erf >.< donc tu en a eu sur quel monstre alors car le chameleos kushala en donne pas >.< | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Lun 13 Juil - 3:11 | |
| bin comme tu le disait seul le fatalis en donne du moin je pense ou peut etre les dragon des kete G j'en ai pas encore u moi | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Lun 13 Juil - 14:28 | |
| seul le fafa en donne alors car tous les autre sauf lunastra je l'ai est deja battu. | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Lun 27 Juil - 23:24 | |
| alors pour info pour les gros bijou dragon ancien les teosta G en donne j'en ai u 2 | |
|
| |
rocken Velociprey
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Chambéry Réputation : 3 Points : 51 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Mar 5 Jan - 19:38 | |
| le fata en donne pas!!! je me suis amusé à tuer 50 noir,50 pourpre et 50 blanc ainsi que 50 kuchala pour débloquer tous les titres, tous "G" donc rang 9 oblig et j'ai pas eu 1 gros bijou ancien... par contre avec le chamalos oui, mais c'est rare c'est le composant le plus galère à avoir du mh unité | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Mar 5 Jan - 21:15 | |
| Je ne pense pas qu'il y est QUE le chamaleos qui en donne ....... sinon sa s'appelle pas gros bijoux ancien ou je ne sais quoi, tout les dragons anciens doivent pouvoir en donner comme tu l'as dit il dois être rare et donc même en 150 fatalis tu peut ne pas en avoir eu | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Mar 5 Jan - 21:29 | |
| Je pense pas que les fatas en donne, car le grand bijou dragon ancien est "l'évolution" des joyaux daora, dragon feu, chameleos... Et les fatas n'ont pas de joyaux (fin je crois pas ^^') donc je pense pas qu'ils peuvent en donner... Moi je dis : chameleos, coupage de queue, cochon et chat ultra/méga chanceux (d'ailleurs c'est méga ou ultra le mieux ??) et une chance de cocu xD | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Ven 8 Jan - 0:25 | |
| bon sa y est mon colegue en a eu sur je site:
-teostra G -chameleos G -kushala daora G -fatalis G (noir, pourpre et blanc)
mais perso j'en ai eu 2 sur le teostra puis j'ai tuer a peut près 283 dragon ancien G et j'en ai pas eu, je croi que sa en fait la piece de monstre la plus rare du jeu et un mec ke je connai qui en a eu ~150 ma dit qu'il fallait absolument tous peter sur le bestio pour maximiser les chance dans avoir mais il a quand meme du tuer 2000 dragon ancien G pour en avoir autant (sa lui a pris plus de 2 mois de quete acharné pour y arriver)
bon courage | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite Ven 8 Jan - 1:00 | |
| Bon donc c'est confirmé, tout les dragons G en donne. J'en suis a une bonne dizaine d'elders toujours en cassant et coupant tout ce qui est possible, et rien du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nimporte quoi avec les armes sur Unite | |
| |
|
| |
| du nimporte quoi avec les armes sur Unite | |
|