Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bug : Vol au ras du sol??

5 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume

Masculin Nombre de messages : 1519

Bug : Vol au ras du sol?? Empty
MessageSujet: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 15:35

Hier c'était vraiment la soirée des bugs... Le diablos et ce rathalos qui fesait n'importe quoi...

Quete duo los & ian rang 6, on bute la rathian, on va voir notre rathalos national en zone 3, il est dos a nous, donc il ne nous voit pas, on commence a frapper la queue, il s'envole en zone deux. Jusque la tout va bien... On arrive en zone 2, il se pose, toujours dos a nous, il nous a pas repérés (on vient de le frapper mais c'est pas grave... Y'avait la musique, le traqueur auto de mon frere indiquait le rathalos en rouge, donc aggressif, mais pas d'oeil jaune a droite de nos noms... Bizarre, mais pas impossible...
Bref on le frappe avant qu'il ne touche le sol, la il se pose, mais au lieu de se tourner vers nous une fois poser, il... vole au ras du sol??????? Il s'est pas envolé en hauteur puis a commencé a aller dans une direction, nan il a tout de suite pris une direction!!! Du coup coincé par les rochers, il fesait rien!! On s'est pas genés pour le frapper et lui couper la queue sans le moindre danger... xD

J'ai vraiment pas compris comment il a fait ca, d'un coup il est parti comme si il était en l'air, mais il était posé!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 16:16

lol ^^ la seul chose qui m'ai arriver c'est de te taper avant qu'il touche le sol aprés il bat des ailes a ras du sol ^^
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 18:03

Quand tu touches le Rathalos avant qu'il ne touche le sol et qu'il ne t'avais pas vu il fait sa, c'est pas un bug, il part comme sa souvent.C'est d'ailleurs un problème car souvent il change de zone
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 18:33

Oui il aurait du changer de zone mais l'étape ou il monte avant de changer de zone bah elle était pas la xD
fatalis45
Plesioth
fatalis45

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 18:39

nan mais moi quand je le tape des fois ils bats juste des ailes au ras du sol et se pose plus loin, si la zone es petite il fais le tour de la zone puis se pose.
sa fais pas sa que au rathalos y'a aussi le kutku et la rathian qui me font se coup la
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 18:40

lol , moi j'ai eu mieu avec le rathalos Razz

Alors dans la zone 4 , il volait en l'air , faisant du sur place mais a moitié dans le sol Laughing
Sinon dans la zone 9 , a un moment t'a un petit trou pour passer dans une autre partie de la zone normalement in touchable par les monstres .... bah le rathalos ne c'est pas gener , d'un coup on l'avais dans la zone !!!
rayca
Rajang
rayca

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 19:00

Il y avait aussi une fois, dans la zone je ne sais plus combien(celle assez longue mais pas large la 9 je crois). Il y a un endroit où il y a du miel et normalement il y a un mur mais là le rathalos s' envole, et s' écrase sur moi...
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 19:07

En tout cas moi à la GS je l'ai déjà taper juste avant qu'il touche le sol et il part automatiquement en vol en raze mote mais faut vraiment le toucher au dernier moment
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_minipostedJeu 25 Juin - 23:14

Bah c'est ce qu'on a fait avec mon frere on lui a tapé la queue avant qu'il touche le sol du coup ce con est parti dans l'mur et hop coupage de queue sans danger xD
Je suppose qu'il ne se serait pas arrêter tant qu'on ne l'aurait pas fait tomber, vu qu'il a l'intention de changer de zone quand il fait ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug : Vol au ras du sol??   Bug : Vol au ras du sol?? Icon_miniposted

Bug : Vol au ras du sol??
Page 1 sur 1