| rathian ou monoblos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 21:27 | |
| salut je sa vais pas trop ou mettre ce sujet c juste pour savoir lequels des deux est le plus difficile a tuer puisque j ai tuer la rathian sans probleme mais le mono c putot le contraire il m'a | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 21:42 | |
| La rathian est facile a tuer oui mais le monoblos l'est aussi quand tu connais le monstre: Les bombes flash sont très efficaces ainsi que les bombes soniques etc... Mais ya un truc, c'est de faire foncer le monoblos contre un mur, a ce moment la, tu peux lui couper la queue , le frapper ou lui casser la corne Voilà | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 22:41 | |
| mais a part la foudre il y a pas un autre element contre lequel il est faible puisque la rathian elle elle ne se planque pas sous terre je la trouve largement moins forte | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 22:42 | |
| envoie une bombe sonique quand il va sous terre quand il n'est pas en furie, ça le fait reveiller | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 22:48 | |
| ok merci mais j ais quand meme l impression que je vais galere pourarriver au rang ***** mais bon le tigrex est un peu plus simple j espere | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 23:17 | |
| Honnêtement je trouve aussi que la rathian est plus simple mais bon le blos faut lui bloquer la corne au milieu de la zone 6 dans la roche, et utiliser quelques bombes soniques quand il va sous terre. Utilise aussi quelques bombes baril au niveau de son ventre avant de casser la corne, histoire que quand il peut plus se bloquer il soit deja a bout xD | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 23:34 | |
| on peut le flasher au fait ? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Dim 21 Juin - 23:48 | |
| Oui, c'est meme conseillé si t'as un peu de mal a le battre, flash, bombes barils, cassage de corne, sa devrais passer assez bien ^^
Apres c'est en huntant qu'on devient hunter, meme si il te bat, tu finira par trouver la technique qui te convient ^^ bonne chance! | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: rathian ou monoblos Lun 22 Juin - 14:02 | |
| Reponse donnée.........
Je Lock........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rathian ou monoblos | |
| |
|
| |
| rathian ou monoblos | |
|