| Queue Rathalos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dillon Bulfango
Nombre de messages : 35 Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Queue Rathalos Jeu 21 Mai - 23:38 | |
| Bon voila j'aurai besoin de queux Rathalos mais sa ne tombe pas , je fait le duo Rathalos/Rathian , je coupe la queue du Rata mais je n ai pas de queue Rata ! Que faire faut il le capturez pour plus de chance ou non ? Enfin je sais pas donnez moi vos soluces Merci de vos reponses | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 9:12 | |
| C' est rare mais tu en auras en depeçant la queue des rathalos a partir du rang 3, dans les duos et sur les ratha azur et( peut etre) argent. | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 10:09 | |
| Parle a ton cochon avant de partir en quete, et c'est mieux aussi d'avoir un truc genre chat méga chanceux si t'as un cuistot felyne qui peut te le donner.
Mais fais plutot des duo los/ian normal genre ceux quete urgente du village, parce que les autres couleurs peuvent te donner des queues los azur ou los argenté, t'as encore moins de chance d'avoir des queues los sur eux que sur le duo de la vieille!! | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 10:31 | |
| Le queue de rathalos sont pas très difficile à avoir, sur un rang 3 ou même sur la mémé, perservère, moi aussi il m'en manque 1 est j'avoue que j'ai du en faire 5 avant d'en trouver donc...
Sinon pour le truc des los Azur ou Argenté, les queue Azur sont plutôt rare à mon avis donc...Et Argenté t'a plus de chance de trouver un rubis qu'une queue xD | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 14:39 | |
| WOW le rubis pour moi c'etais l'item le plus rare du jeu et la tu vien de dire que la queux c'est encore pire ahhhhhh...... >.< je vais me faire quelque los pour voir si j'ai de la chance XD ^^ | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 14:45 | |
| j'ai préciser, que les queue était rare sur les Los argenté, c'est rare d'avoir une queue normal ^^ mais sur les los normal c'est plus facile. | |
|
| |
Dillon Bulfango
Nombre de messages : 35 Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 19:42 | |
| Ok merci de vos reponses , j'ai reussi a avoirs mes queux de Rathalos ! Mais je rencontre 1 nouvel obstacle le rubis rathalos , si vous avez des coneilsa donner pour le rubis sa serait sympa aussi (HS jen sais mais je voulais eviter de cree un nouveau post) | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 19:45 | |
| Les rubis, tu tue un Rathalos Argenté t'aura environs 10% de chance d'en avoir j'en est souvent quand je le tue au Marteau donc la queue coupé pas obliger. | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Queue Rathalos Ven 22 Mai - 19:45 | |
| Utilises la fonction rechercher car la réponse a été donner. Dans le pire des cas recrée un nouveau sujet.
La réponse ayant été donné je lock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queue Rathalos | |
| |
|
| |
| Queue Rathalos | |
|