Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je gaaaaaalèèèèère

+2
Yume
RaThIaN
6 participants
AuteurMessage
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN

Masculin Nombre de messages : 76

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedMer 6 Mai - 22:36

bonjour,
Je dois buté la lunastra mais c'est la galère a mort impossible elle est trop ouf surtout quand elle vous charge alors la sniiifff help !

PS: le forum est entrain de crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume

Masculin Nombre de messages : 1519

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedMer 6 Mai - 23:23

Le forum crève mais n'impe l'animosité crée par les tournois le fais revivre tu veut dire! xD

Couteau poison immunisateur enchaine les cornes jusqu'a ce qu'elle tombe apres tu verras que le reste vient tout seul... Pour les charges y'a une astuce... Si elle charge droit tu roule et hop, si elle tourne va dans l'autre sens, elle chargera dans le vide... 10 popos et 10 méga popos, (accessoirement des poudre de vie et des potions max comme ca meme si elle te tue tu peut avoir 150 de vie ^^)
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sailla
Velocidrome
sailla

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 8:24

tu y vas à poile avec le souffle dorée, c'est du massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kirin:Euhhh je vois pas l'utilité de ton message

...

je lui dit d'y aller au soufle dorée, et même sans equipement, ça passe facile...

Dernière édition par sailla le Ven 8 Mai - 13:33, édité 1 fois
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 17:31

j'ai fait un petit tuto si tu veux pour plus d'info,

sinon attaque les cornes au débuts, jusqu'à ce qu'elle se lève et s'écrase comme la dit Yume, le mieux la c'est Katana, GS, SNS si t'a peur Razz ou marteau mais c'est plus dur.

Tu attaques la tête quand elle fait le lance flamme et si t'a peur quel te touche quand tu lui à enlever le bouclier ben attaque les pattes arrières, tu va voir avec une bonne armure sa passe tout seul.

Précision:GS: 3 coups elle s'écrase au sol et plus de bouclier permettant de faire une méga charge et si elle se relève au bon moment la méga charge la refait tomber et ainsi de suite, un fois je l'ai fait tomber 4 fois de suite comme sa sans qu'elle puisse faire quoique ce soit.
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca

Masculin Nombre de messages : 655

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:09

Ou sinon vas y a l' arc pour pas avoir ce genre de probleme.

PS: bon retour sur le fofo rathian Very Happy
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:12

à l'arc, laisse tomber car j'ai essayé les armures artilleurs sont trop faible et le blem c'est comme t'es éloigné elle te charge et Arc déguainer c'est innévitable...
porgut
Velociprey

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:12

euh moi je me fait niquer a cause de sa charge car pas l'habitude des charge qui tourne donc pour moi ils faut d'abord apprendre a esquiver sa charge avant d'avoir envie de la butter et ce que tu soit artilleur ou épéiste voila
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:14

voilà sa rejoints ce que je disais pour l'artilleur la charge étant dur à éviter arme dégainer sa te tue en 1 coup, donc Epeiste tu tourne autour près d'elle donc t'a plus de chance de l'éviter
rayca
Rajang
rayca

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:16

Donc en fait faut avoir la technique et puis une fois que tu maitrise ça passe tout seul car a moins que tu ne parles d' une lunastra mutante rang 6 elle n 'est pas tres dure
porgut
Velociprey

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:17

sauf quand tu tourne toujours dans le même sens faut a l'habitude des monstre a charge rectiligne ou peut incurvée
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:19

Rayca--->Lunastra rang 6 sa existe pas Razz

Sinon sa charge est imprévisible, sa dépend de l'endroit ou tu te trouve, si t'es pile en face d'elle sa charge sera droite, si t'est un peu à côté elle est un tout petit peu incurvé, si t'est loin sur le côté elle est entièrement incurvé.Donc enfaite faut pas être en face d'elle
porgut
Velociprey

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:21

bas si comme sa une roulade et c'est esquivé non? ou elle peut incurvée en charge et la je dit la s.....
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:23

euh ouai, si elle va droit oui une roulade mais si elle incurve tu fait une roulade mais souvent c'est trop tard et puis elle est grosse Razz
sailla
Velocidrome
sailla

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedVen 8 Mai - 13:37

je ne suis pas du tout d'accord, la lunastra en artilleur, ça passe facilement...

un fusar leger qui tire des frag et des perçantes, une armure avec tire rapide (même pas besoin d'avoir beaucoup de resistance), et voilà, le tour est joué, il n'y a qu'a esquiver ses charges (ce qui est très simple...), et toutes ses autres attaques, elle est immobile, donc c'est du massacre...

au fusar, c'est vraiment simple la lunastra.
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedVen 8 Mai - 13:50

j'avais pas pensé au Fusar car pour moi il sont trop faible mais si tu le dit je vais essayer alors et je vous tien au courant pour dire si sa passe facilement ou pas.
rayca
Rajang
rayca

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedVen 8 Mai - 14:25

kirin ce que je voulais dire par une lunastra rang 6 c 'est une lunastra tres fortes car selon moi la lunastra n 'est pas tres tres forte.
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedVen 8 Mai - 14:54

Rayca> Ok j'avais pas compris comme sa Razz

Sinon j'ai testé au fusar léger même si y'a marqué lourd.

J'y suis aller avec le Valkyrie d'or donc il a quand même une bonne puissance et tire des frag 1 et 2 ° Explosive 1 et 2 donc il est plutôt bien.
Avec sa j'ai pris Full tigrex, une armure faible donc.

Résultat:

(Je tiens à préciser la Lunastra était déjà affaiblit avant)

Toute les fragment LV 2 sont passé, les LV1 pareil (avec les Pt coque d'os ect...) Les Explosive sont toute passer j'ai envoyer les Perçantes niveaux 2 et les Plombs Nv 1 qui avez Tire rapide avec le fusar.

Au bout de 25 min je l'ai mise en fuite, mais bon les charges sont faciles à éviter si on est proche d'elle car je m'en suis prit quand même pas mal.

Comme elle était déjà blessé avant j'ai pas réussit à la tuer... donc c'est chaud quand même.Je pense qu'en 2 round ou 3 peut-être on la tue mais faut un très bon Fusarbalète...

le Valkyrie d'or à je crois 260 sans évolution.

J'ai pas trouver sa super éfficace en faite....
sailla
Velocidrome
sailla

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedVen 8 Mai - 15:06

peut être, mais si tu galère à le tuer au corps à corps car tu te fait tout le temps tuer, c'est une bonne solution Wink
rayca
Rajang
rayca

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_minipostedVen 8 Mai - 15:42

En fait il faut choisir en la ficilité( arc et fusar) mais c 'est long. Ou bien entre la difficultée(pas trop quand meme) donc y aller en épéiste mais c 'est plus rapide
Contenu sponsorisé

je gaaaaaalèèèèère Empty
MessageSujet: Re: je gaaaaaalèèèèère   je gaaaaaalèèèèère Icon_miniposted

je gaaaaaalèèèèère
Page 1 sur 1