Salut a tous je m'appel alexis j'habite en se moment au Gabon parceque mon père y a été mutter .Je vient de Beaurdaux en gironde au sud de la France ,Je vais avoir 14 ans dans 4 mois (encore 4 mois).Je joue a monster hunter a peut près depuis que ce jeu magnifique est sortit j'ai monster hunter freedom I et II et j'espère avoir le IIG cela serai super;
Vu que je n'ai que 13 ans je ne travail pas encore mais ma passion c'est de poster des messages sur les forums et jouer a la psp sur monster hunter ou autre jeu . J'ai joué sur m'a partit télécharger plus de 300 heures de jeu , je ne sais plus exactement parce que j'ai pas ma psp sous la main et dans la partie que je vient de recommencée il y a a peut près une semaine j'ai exactement 32:46 heures de jeu.
Dans ma première partie(celle téléchargée)j'en suis au rang 6 nv******** en ligne et au nv ***** en solo et tous cela passer ,alors que dans ma deuxième partie j'en suis au quêtes rang nv***** et en solo au nv *****,les monstres que j'ai battu dans la premieres parties sont tous même le fatalis et l'akantor alors que dans mon autre parties
j'ai battu le tigrex les deux Kut-ku le kushala daora , le lunastra le blangonga et tous ce qui sont entres ces monstres là , je ne vait pas tous les citer il y en a trop.
Mes armures de ma premières partit sont :
-fulll tigrex S
-full kehzu S
-full indra ultimeS
-full impératrice
-full kaiser S
-full nécrologie S
-full akantor (sauf plastron)
-Full rajang
Full rathalos pour artilleur
et 14 grandes lames qui sont toutes améliorer au max ,5 katana 3 arc dont celui akantoret 5 lames doubles(je sais c'est un peu minable)
Et dans mon autre partie Je dois avoir une dixaine d'armures pas très puissantes et 5 ou 6 lames
Mes monstres préférés sont:
- l'akantor
-les rathalos
-les fatalis (parce qu'ils sont dur a battres)
-et les teostras
voila je croi que c'est tout j'espère que vous m'acceuillerais bien .
et