Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exemple screens tournoi

Aller en bas 
+2
rogo
Yume
6 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMer 29 Avr - 18:47

Edit : Les screens preuve seront désormais les memes que ceux du tournoi MHP2G de la team genesis!

Screen preuve.

Ici,je vais vous montrer quels screen il faut prendre pour que vos temps soient pris en compte :


ATTENTION : Pour chaque screen,il faut absolument :

-Il faut que nous puissions voir le monstre mort sur le screen (si duo,un suffira)
-Que vous soyez exactement à la même place du premier au dernier screen.
-Voir votre vie : il faut que vous ayez de la vie enlevé (c'est bête mais obligatoire)

Alors,tout d'abord,un screen de "info quête" :

Exemple screens tournoi Scrsho25

Puis du statut :

Exemple screens tournoi Scrsho26

De Chacune des pages de votre inventaire (soit 3 screen):

Ainsi que de "détail équipement",pour jugez si vous méritez des points bonus

Exemple screens tournoi Scrsho27


Autres informations


Est-on obliger de prendre tous ces screens pour confirmer que la quête a bien été accomplie?
Oui,c'est obligatoire.Cependant,si vous pouvez prendre une vidéo pour nous prouvez que vous avez bien accomplie la quête,c'est aussi possible.


PS : voici le début.Des commentaires?Ce n'est pas encore fini,évidemment,mais c'est un avant-goût.

Questions a poser par MP ou sur le topic avis et questions sur le tournoi!

Source : Hunt'Party de la TG ^^ (merci encore a orygin!)


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Mar 16 Juin - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rogo
Kelbi
rogo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 33( fontet)
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMer 29 Avr - 21:42

Mince , j'aurais bien voulu le faire mais ma psp n'est pas en CF donc je ne peux pas prendre des screen -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMer 29 Avr - 21:57

T'inquiète rogo si tu peut pas screener tu peut prendre des photos avec un appareil ou un portable si c'est lisible sa pourra passer ^^

Comment laisser une chance a un giadrome xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedJeu 30 Avr - 19:05

Yume le screen où on voit la page trois de la quête après la mort, c'est pas utiles je pense


pareil pour le repas félyne, si jamais vous raté le shoot quand il le marque ben vous prenez votre Statut avec les changements qui seront visible et autre chose, vous n'êtes bien sur pas obliger de manger Félyne...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Orygin
Bulfango
Orygin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Huhum...
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 18:43

Juste,petit problème : vous pouvez zappez les screens d'avant la quête ou du commencement de la quête.Pourquoi?Car rien nempèche un joueur malintentionné de prendre ces screens,puis d'abandonner,et revenir ensuite!Prenez aussi en compte que prendre autant de screen,les hébergez,etc... est plutôt embétant pour le joueur,donc essayez de réduire au maximum Wink

Si je repense à quelque chose,je vous en ferait part Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:14

je suis de ton avis, il y a beaucoup des screen a prendre, et certains pas forcement utiles, car on peut tricher facilement dessus.

les screens les plus importants a mon avis, c'est : détailles de là quête, de l'équipement, du statut. et sur ces screens, il faut voir le monstre mort, car c'est trop facil de prendre des screen, puis d'aller en tuer un autre.
a oui, et un screen des objets dispo en bas (au début et à la fin, en vioyant le monstre mort aussi).

le reste, c'est trop simple de tricher, de prendre des screens "clean" puis de faire la quête avec un petit code...

j'espère vraiment que personne ne vas tricher durant ce tournois, car se serait vraiment dommage que la compétition soit truquée, surtout que ça ne sert à rien, il n'y a rien à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:18

je confirme surtout que voilà les screen au début c'est facile mais, pour ceux qui prenne avec un apareil photo ou autre il vont mettre 30sec~1min pour cadrer donc on perd du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:08

Oui a la limite, on peut réduire, juste les screens de débuts de quete (statut quête , objets) et le monstre mort (a la limite pas en l'air, ca y'a pas tout le monde qui pourra le faire ^^) juste qu'on voit la page quete avec le temps et tout avec le monstre mort en fond, et les objets bien entendu pour le décompte des points...

On résume, on supprime les screens : repas félyne, monstre mort en l'air, page 3 de détails quete a la fin de la quete. Sa sera deja plus léger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orygin
Bulfango
Orygin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Huhum...
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:14

Euhhhhh...je te conseillerais surtout d'épurer TOUS les screens d'avant quête et de durant la quête,car il ne prouvent rien,le joueur pouvant abandonner et recommencer ensuite.Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:20

Mouais c'est vrai que quand on y réfléchit, peu importe le nombre de screens au début, y'a toujours moyen de tricher... Donc en fait le seul screen essentiel au début c'est les objets, parce que sinon on pourra pas comptabiliser les points... Ensuite a la fin, reste que le monstre mort, le temps y'a meme pas besoin, on peut le voir sur le in-game, y'a l'horloge en haut, juste la premiere page info quete pour montrer que la quete est bien finie et le nombre de fois morts, et les objets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orygin
Bulfango
Orygin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Huhum...
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:28

Pour le temps,sa dépend si tu veux faire précis ou pas,si tu veux faire précis,laisse ce screen.

Pour les objets en début de quête,c'est inutile car :
Citation :
le joueur pouvant abandonner et recommencer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:32

Nan on fait par tranche de 5 minutes, donc l'aiguille du compteur en haut suffit ^^

Bon sa devient trop compliqué pour les objets, donc on va scrapper cette partie, tan pis ^^

Maintenant y'a un truc sur lequel il faut compter, c'est le fair-play de tout le monde, ET QUE PERSONNE TRICHE!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:34

ben on a qu'a reprendre tout les truc des points du Tournois MH2G xD

sinon la on s'y perd faut le refaire entièrement parce que la on commence à s'embrouille enfin moi je m'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:36

Ouais a la limite enfin si la TG l'autorise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orygin
Bulfango
Orygin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Huhum...
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:39

Et biens,je dirai if you want ^^"

Je ne suis pas contre,ceci étant pour la communauté MHF2 Wink
Si vous n'avez pas saisi quelques trucs,demandez moi,tout est dans la tête ^^On a bossé dessus environ deux mois pour tout trouvez et mettre au point,donc le système devrait être fonctionnel et bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:41

C'est sur que sa sera plus efficace que ce que j'ai fait, moi j'ai tout pondu en 1h en écrivant tout sur un post it xD

Copier coller de votre page en modifiant les bouts du 2g en 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orygin
Bulfango
Orygin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Huhum...
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:43

En gros oui ^^"

Relis quand même si il te manque des choses,j'ai surement du oublier de tout pondre dans le post,pour ne pas tout "dévoiler"...Et si tu veux quand même changer deux trois choses,n'hésites pas! (le système de point est dans le post "Les grandes lignes du tournoi".)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:51

2 mois carrément Oo je pense que oui sa doit être Opérationnelle ^^donc je pense qu'on va reprendre le principe, et puis après comme on est en association, les deux tournois sa serait logique qu'il est le même principe de points comme il à était fait en association ^^



PS:J'ai plus de 1000 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:54

oulalah gros bug internet j'arrive a me connecter a msn aux jeux en ligne et tout mais ni firefox ni internet explorer marche je sais pas ce qui se passe, j'suis co depuis ma psp (donc si y'a des bugs a cause d'accents ou autre je corrigerais) bref je sais pas si je pourrais me reco tout de suite, donc si quelqu'un a le temps de creer un new topic pour le tournoi qu'il fasse sinon je le ferais quand sa remarchera. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 21:04

comment sa un New topic explique mettre quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 5 Mai - 22:57

nickel si on reprend votre système de point Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMer 6 Mai - 10:32

C 'est vrai qu' il est plus pratique mais vous avez passé 2 mois dessus!!!!! ent out cas je pense qu' il est opérationelle est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedMar 16 Juin - 1:26

Les screens preuve ont été mis a jour, on utilise la meme chose que la TG (ces screens suffise, sa fesait abusé tout ce que j'avais mis xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_minipostedVen 1 Jan - 23:05

Ici la même chose que pour les règles, lock et mise en post it, des topics seront recréés en cas de nouveau tournoi !

Lock et kirin va mettre le sujet en post it ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Exemple screens tournoi Empty
MessageSujet: Re: Exemple screens tournoi   Exemple screens tournoi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple screens tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MHF2!!
» Tournoi MHFUnite
» Screens
» Screens de mes chasses^^
» [REACTION] screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Tournoi MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser