ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Les tresors! Dim 14 Oct - 12:53 | |
| CETTE LISTE A ETE FAITE PAR KyO
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:10, édité 4 fois | |
|
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les tresors! Dim 14 Oct - 13:43 | |
| DOUBLE POST OBLIGATOIRE: Maintenant ou sont les tresors? Montagne: Pomme blangonga en zone 8 dans les herbes quand tu vas dans le passage "secret". Quartz de pokke en piochant dans la peau de mue du kushala. Bonhomme de neige en combinant boule de neige blango(zone6) et boule blango(zone 3). Larme dragon ancien en zone 3 dans les oeufs. Joyau giadrome.Jungle: Perche pecheuse en zone 9 vous pechez(il est rouge). Cleopatris sur la presqu'ile(zone10)en filinsectant au milieu de la zone. Couronne felyne(je screenerais pasque un morceau est presque impossible à touver puisqu'il n'y a rien par terre).Voila le screen:
Melon lao-shan en zone 8 dans les oeufs. Joyau kutku.Desert: Rose monoblos en zone 5 dans la fleur de cactus ou dans la zone ou boivent les wyverns (entre les 2 zones chaudes) il y a une petite herbe on peut en avoir dedans. Perle sekumaseya en zone 4 en cassant un rocher puis en piochant ou zone 10 en piochant directement. Epee felyne en combinant garde epee dorée(zone 1) et lame epee dorée(zone 9). Fossile dragon ancien en zone 10 dans les oeufs. Joyau daymio.Marais: Chpachampi luisant dans la queue du congalala ou en zone 3 derriere un rocher. Cigale fantome en zone 8 en filinsectant dans la zone de droite en arrivant de la zone 6. Vase dynastie en combinant vase infini(zone 6dans les champignons) et fon de vase(zone 4 dans les champignons aussi). Cristal gypceros en zone 9 derriere un rocher ou il y a des cristaux derriere. Joyau congalala.Foret et collines: Dromedor dans le campement ou en zone 11,c'est un poisson rouge. Nuit gardemine en zone 11 en piochant. Masque felyne en combinant masque troué(sur shaka) et pierre shakalaka(sur un shaka,les 2 sont en zone 5). Joyau rathian(queue de la rathian). Joyau rathalos.Volcan: Peche basarios en zone 2 derriere le premier rocher. Scarabée athéna en zone 2 en filinsectant. Recueil du dragon en combinant vieux livre(zone 2 dans les herbes sous le premier rocher) et reference dragons(zone 8 dans les herbes). Météore teostra en zone 6 dans les pierres poudres. Joyau gravios.Les trucs soulignés sont ceux que j'ai trouvé moi même et ceux en gras sont ceux qui se portent comme des oeufs lourds. Pour etre sur d'avoir un objet de la quatrieme colonne tuez d'abord le ou les wyverns.
Dernière édition par ya-nou le Mer 12 Mar - 18:42, édité 12 fois | |
|
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les tresors! Dim 14 Oct - 14:10 | |
| merci ya-nou superbe post. | |
|
Silver Blitz hornetaur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Assis sur le cadavre d'un rathalos argenté Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les tresors! Dim 14 Oct - 21:45 | |
| Merci ce que tu as fait va m'etre tres utile | |
|
Fafa Gypceros
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Devant un steack de kezhu pâle ( chacun ces gouts :p ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les tresors! Lun 15 Oct - 18:19 | |
| Tres Beau post C frenchement tres utile | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tresors! Mar 16 Oct - 14:46 | |
| Génial je demande à Narutokagé dis mettre en post-it!!! |
|
ya-nou Modo
| Sujet: Re: Les tresors! Dim 11 Nov - 13:43 | |
| Maj de la video des tresors: Liste des tresors en video | |
|