Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katana dragon rouge & bleu

Aller en bas 
+2
rayca
Yume
6 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedDim 26 Avr - 17:30

Salut!

Voila j'suis en bon chemin pour avoir la dragonépée brasier (jai la rouge il me manque 1 corne lao cendré et les cornes lunastra pour la terminer), mais j'ai aussi vu que y'avait une dragonépée de couleur bleue, et j'ai aucune idée de comment me la procurer, ni de la différence avec la rouge...
Quelqu'un a ce katana?? comment on se le procure?

Mercii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedDim 26 Avr - 18:55

Je crois( pas sûr) que c 'est la dragonépée inferno( l' équivalent de la brasier avec moins de dragon mais plus de degats pur) donc je pense que c 'est a peu pres les meme composants que la brasier.
Sinon c' ést une arme du 2g? Car dans ce cas je ne sais pas ce que c 'est.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedDim 26 Avr - 19:55

J'en ai aucune idée, j'ai vu cette arme sur une vidéo d'un tuto akantor, et apparemment c'est dans le 2. J'vais chercher si le nom que tu m'as passé corresopnd, merci rayca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedDim 26 Avr - 21:07

Arme de MHF2 et 2G !!! C'est la Dragonne épée Brasier ([RARE 8]) comme la dit Rayca !!

Avec comme Stats ( tres utile jmen sert tous le temps quasiment ) : 816 d'attaque Brute et 520 d'Attribut Dragon avec 1 fente et 0% d'aff.

C'est bien beau tous sa mais on ne sais pas comment la faire avec quel composants....Mais rassurer vous roseau sais tous et a bonne meme tres bonne memoire et il a la listes des compos necessaire pour faire se ptit bijoux:

-95000z + 3 Corne Lao Azur, 3 Corne Lunastra, 5 Pierre-Lave avec un tranchant bleu moyen mais un bon tranchant vert !!

Je la conseille vivement meme si ca construction est dur et longue !!

Très utile Rang 5 et 6 pour Fatalis et autres Monstres G chiant.

Cette arme est une EVOLUTION on ne peut donc pas la faire directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedDim 26 Avr - 21:08

En fait la lame inferno je l' avais vu sur un tableau des armes mais quand j' ai voulu en voir un different il n' y avait pas de lame inferno alors vu que je n' ai jamais eu cette arme je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedLun 27 Avr - 8:03

Donc la dragonépée brasier, c'est la bleue!! C'est bien moi yume l'aveugle la j'ai meme pas regardé ca j'me suis tout de suite dit que c'était une autre arme! Oh le con.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedLun 27 Avr - 18:58

roseau a écrit:


-95000z + 3 Corne Lao Azur, 3 Corne Lunastra, 5 Pierre-Lave avec un tranchant bleu moyen mais un bon tranchant vert !!

Tu ose dire que t'a pas regarder sur t'a PSP.... Neutral (remarque je me suis tellement fait ch*** à la faire je les connait par coeur aussi ^^)


Sinon Yume oui c'est la brasier donc si t'avais pas remarqué la lame Brasier et comme la feu mais en bleue....

Sinon Rayca je ne crois pas que la Inferno existe la Brasier n'ayant pas d'évolution dans le 2G elle à une évolution et la oui je crois qu'elle s'appelle Inferno mais pas sur...à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Maniek
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMar 12 Mai - 19:10

c'est quoi le katana a la base du katana dragon ?fan de katana Razz en meme temps j'enprofite pour poser une autre question ;P c'est quoi le meilleur arc a fleche?
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:28

La base c' est le katana os dragon

katana os loup........katana os requin...........katana os dragon...........dragonépée de feu............dragonépée rouge..........dragonépée brasier( je crois que c 'est ça)

Sinon pour cette question selon moi c 'est l' arc akantor mais si tu veux plus de renseignement fais un sujet pour ça dans la partie arc
Revenir en haut Aller en bas
Maniek
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:52

oh genial merci pour la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMar 12 Mai - 21:24

tu peut commencer par dragonépée de feu, faut des compos lao shan lung (celui rang 2)

Je savais pas qu'on pouvait le faire a base du os dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMar 12 Mai - 21:26

Si et je crois meme que c 'est plus simple vu que c 'est une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMar 12 Mai - 21:35

ouais a mon avis t'auras surement besoin de compos moins rare pour la faire... Mais pour passer en rouge et en brasier... 3 cornes luna 3 corne teo 3 corne lao 2 corne lao azur des pieres feu et lave ^^ si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMer 13 Mai - 9:59

C 'est sur que c 'est pas facile... Mais bon faut dire que normalement on a de bonnes armes pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMer 13 Mai - 15:16

moi j'avais les 2 options mais j'ai préféré la créer de rien car moi dure a faire du fait que pour l'évolution a partir de la lame os il fallait 2 sang dragon ancien alors que pour la créer il n'en fallait pas voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMer 13 Mai - 16:37

Donc c'est décidé la manière la plus simple de la faire c'est de se faire un lao de rang 2 car les compos exacts sont 1 corne lao shan, 5 récompenses, 10 pierres feu et 2 griffes lao shan (donc 2 3 quetes collecte volcan de la vieille, 1 ou 2 lao rang 2 et pour les récompenses bah moi j'en avait deja 3 mais je sais plus comment je les ai eu mdr
De toute facon tu chope des récompenses sur le lao et je te conseille de te le refaire meme si t'as deja tout les compos qu'il faut parce que pour l'évoluer t'auras besoin de 2 ou 3 cornes je sais plus... T'es sur d'avoir récompense (parfois meme deux) et si tu pete la corne du lao (trop facile les 2 grande bombes baril four et 3 coups sur le crane ^^) et tout est ok ^^ Et meme si t'as pas un trop bon equipement si tu loupe pas les antidragons et le dragonator t'es forcé de le repousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedMer 13 Mai - 16:45

Désolé du hors sujet mais il y a un lao rang 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedVen 15 Mai - 15:04

oui pour le débloquer il faut finir, TOUTE les quête rang 1 et 2 sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_minipostedVen 15 Mai - 18:33

Désolé kirin mais j' avais crée un sujet et la réponse a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana dragon rouge & bleu Empty
MessageSujet: Re: Katana dragon rouge & bleu   Katana dragon rouge & bleu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana dragon rouge & bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katana eau pour le khezu rouge
» un katana dragon pour le rathaloss
» ciel bleu terre rose
» le khezu rouge ...
» debloquer le lao rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Katana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser