| Katana dragon rouge & bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Katana dragon rouge & bleu Dim 26 Avr - 17:30 | |
| Salut! Voila j'suis en bon chemin pour avoir la dragonépée brasier (jai la rouge il me manque 1 corne lao cendré et les cornes lunastra pour la terminer), mais j'ai aussi vu que y'avait une dragonépée de couleur bleue, et j'ai aucune idée de comment me la procurer, ni de la différence avec la rouge... Quelqu'un a ce katana?? comment on se le procure? Mercii! | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Dim 26 Avr - 18:55 | |
| Je crois( pas sûr) que c 'est la dragonépée inferno( l' équivalent de la brasier avec moins de dragon mais plus de degats pur) donc je pense que c 'est a peu pres les meme composants que la brasier. Sinon c' ést une arme du 2g? Car dans ce cas je ne sais pas ce que c 'est. | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Dim 26 Avr - 19:55 | |
| J'en ai aucune idée, j'ai vu cette arme sur une vidéo d'un tuto akantor, et apparemment c'est dans le 2. J'vais chercher si le nom que tu m'as passé corresopnd, merci rayca ^^ | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Dim 26 Avr - 21:07 | |
| Arme de MHF2 et 2G !!! C'est la Dragonne épée Brasier ([RARE 8]) comme la dit Rayca !!
Avec comme Stats ( tres utile jmen sert tous le temps quasiment ) : 816 d'attaque Brute et 520 d'Attribut Dragon avec 1 fente et 0% d'aff.
C'est bien beau tous sa mais on ne sais pas comment la faire avec quel composants....Mais rassurer vous roseau sais tous et a bonne meme tres bonne memoire et il a la listes des compos necessaire pour faire se ptit bijoux:
-95000z + 3 Corne Lao Azur, 3 Corne Lunastra, 5 Pierre-Lave avec un tranchant bleu moyen mais un bon tranchant vert !!
Je la conseille vivement meme si ca construction est dur et longue !!
Très utile Rang 5 et 6 pour Fatalis et autres Monstres G chiant.
Cette arme est une EVOLUTION on ne peut donc pas la faire directement. | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Dim 26 Avr - 21:08 | |
| En fait la lame inferno je l' avais vu sur un tableau des armes mais quand j' ai voulu en voir un different il n' y avait pas de lame inferno alors vu que je n' ai jamais eu cette arme je peux pas te dire. | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Lun 27 Avr - 8:03 | |
| Donc la dragonépée brasier, c'est la bleue!! C'est bien moi yume l'aveugle la j'ai meme pas regardé ca j'me suis tout de suite dit que c'était une autre arme! Oh le con.. xD | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Lun 27 Avr - 18:58 | |
| - roseau a écrit:
-95000z + 3 Corne Lao Azur, 3 Corne Lunastra, 5 Pierre-Lave avec un tranchant bleu moyen mais un bon tranchant vert !!
Tu ose dire que t'a pas regarder sur t'a PSP.... (remarque je me suis tellement fait ch*** à la faire je les connait par coeur aussi ^^) Sinon Yume oui c'est la brasier donc si t'avais pas remarqué la lame Brasier et comme la feu mais en bleue.... Sinon Rayca je ne crois pas que la Inferno existe la Brasier n'ayant pas d'évolution dans le 2G elle à une évolution et la oui je crois qu'elle s'appelle Inferno mais pas sur...à voir | |
|
| |
Maniek Vespoid
Nombre de messages : 18 Age : 34 Réputation : 0 Points : 36 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mar 12 Mai - 19:10 | |
| c'est quoi le katana a la base du katana dragon ?fan de katana en meme temps j'enprofite pour poser une autre question ;P c'est quoi le meilleur arc a fleche? | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mar 12 Mai - 20:28 | |
| La base c' est le katana os dragon
katana os loup........katana os requin...........katana os dragon...........dragonépée de feu............dragonépée rouge..........dragonépée brasier( je crois que c 'est ça)
Sinon pour cette question selon moi c 'est l' arc akantor mais si tu veux plus de renseignement fais un sujet pour ça dans la partie arc | |
|
| |
Maniek Vespoid
Nombre de messages : 18 Age : 34 Réputation : 0 Points : 36 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mar 12 Mai - 20:52 | |
| oh genial merci pour la reponse | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mar 12 Mai - 21:24 | |
| tu peut commencer par dragonépée de feu, faut des compos lao shan lung (celui rang 2)
Je savais pas qu'on pouvait le faire a base du os dragon ^^ | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mar 12 Mai - 21:26 | |
| Si et je crois meme que c 'est plus simple vu que c 'est une amélioration | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mar 12 Mai - 21:35 | |
| ouais a mon avis t'auras surement besoin de compos moins rare pour la faire... Mais pour passer en rouge et en brasier... 3 cornes luna 3 corne teo 3 corne lao 2 corne lao azur des pieres feu et lave ^^ si je me souviens bien ^^ | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mer 13 Mai - 9:59 | |
| C 'est sur que c 'est pas facile... Mais bon faut dire que normalement on a de bonnes armes pour y arriver. | |
|
| |
porgut Velociprey
Nombre de messages : 47 Age : 33 Réputation : 0 Points : 64 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mer 13 Mai - 15:16 | |
| moi j'avais les 2 options mais j'ai préféré la créer de rien car moi dure a faire du fait que pour l'évolution a partir de la lame os il fallait 2 sang dragon ancien alors que pour la créer il n'en fallait pas voila tout | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mer 13 Mai - 16:37 | |
| Donc c'est décidé la manière la plus simple de la faire c'est de se faire un lao de rang 2 car les compos exacts sont 1 corne lao shan, 5 récompenses, 10 pierres feu et 2 griffes lao shan (donc 2 3 quetes collecte volcan de la vieille, 1 ou 2 lao rang 2 et pour les récompenses bah moi j'en avait deja 3 mais je sais plus comment je les ai eu De toute facon tu chope des récompenses sur le lao et je te conseille de te le refaire meme si t'as deja tout les compos qu'il faut parce que pour l'évoluer t'auras besoin de 2 ou 3 cornes je sais plus... T'es sur d'avoir récompense (parfois meme deux) et si tu pete la corne du lao (trop facile les 2 grande bombes baril four et 3 coups sur le crane ^^) et tout est ok ^^ Et meme si t'as pas un trop bon equipement si tu loupe pas les antidragons et le dragonator t'es forcé de le repousser ^^ | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Mer 13 Mai - 16:45 | |
| Désolé du hors sujet mais il y a un lao rang 2? | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Ven 15 Mai - 15:04 | |
| oui pour le débloquer il faut finir, TOUTE les quête rang 1 et 2 sans exeption | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu Ven 15 Mai - 18:33 | |
| Désolé kirin mais j' avais crée un sujet et la réponse a été donnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana dragon rouge & bleu | |
| |
|
| |
| Katana dragon rouge & bleu | |
|