Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?

Aller en bas 
+3
Yume
roseau
kingarthur
7 participants
AuteurMessage
kingarthur
hornetaur
kingarthur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 12 Avr - 20:26

salu jaimerais savoir komen jpe pe faire une quête en ligne avec d'otre joueur g déja essayer tout les hall de rassemblement é ya personne Armée CS2 shooter le
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 12 Avr - 20:56

T'es tu presenté ??? Je crois que non deja de 1 c'est aller se presenter !!!!!!

Et pour te repondre c'est normal que tu ne vois personne car tu ne peut que faire des quetes en reseau local c'est à dire qui sont a au moins 5metres de toi !!! Si tu veux jouer avec des gens de ta region ou d'autres region Francaises il te faut Xlink Kai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
kingarthur
hornetaur
kingarthur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 12 Avr - 21:49

merci mé c kwa xlink kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 12 Avr - 23:20

Tu t'es toujours pas présenté... Plus de réponses tant que c'est pas fait c'est ca la loi nan? xD

Arrow section présentation des membres

et surtout évite le sms a tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 12:27

Je Lock ce topic je le rouvrirais quand tu te seras PRESENTER !!!!!!!!




Kirin:J'ai délocker suite à sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 20:19

Maintenant que c'est réouvert c'est vrai sa consiste en quoi exactement xlink kai? Je sais que faut rajouter des trucs dans la psp mais je crois que c'est autre chose comme un genre de clé wi fi... Des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 21:41

Normalement avec ton WLAN de la psp tu ne peut que jouer en reseau local avec ta PSP alors que si tu as Xlink Kai une sorte de truc ( xD ) qui te permet de jouer en ulti mais avec des Hunter de toutes la France genre tu habite Lyon tu peux jouer avec moi qui habite Strasbourg sans bouger de chez toi !!!! Yume Xlink n'est pas un clé wifi c'est la Wifi Max la clé !! Xlink = programme + serveur.

C'est ce que j'ai entendu dire mais bon apres..Fo demander a qqun qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 21:48

Bon X link quece que c'est?

C'est un logiciel te permettant de jouer en réseau avec n'importe qu'elle joueur de n'importe qu'elle pays sans bouger de chez toi.

La Wifi max est une clé que tu achête pour environs 40€ mais t'en à a 29€.

Tu la prend tu l'installes sur l'ordinateur, il y a plein de configuration à faire par contre pour l'installer.Je dit que c'est extrêment Chia** à installer j'ai la clé mais j'arrive pas à l'installer moi donc ....ensuite il faut aussi t'inscrire sur le site officielle de Kai.

Pour t'aider un peu, Tu as deux bon tutoriel:

Celui de la Naruga team de Tony60 qui se trouve sur le forum.Cherche sur Google.
T'a aussi celui de la Fata-team sur leur forum mais faut s'inscrire.

Un autre blem à était vu c'est que les nouvelle clé ne marche pas avec leur tutoriel, car les ancienne utilise le logiciel Zydas et les nouvelle Ralink donc toujours sur le forum de la Fata team tu verra un Tutoriel pour les nouvelle clé.

Tu as des configuration sur l'ordi et aussi sur la PSP mais sur la PSP y'a presque rien à faire.Juste une chose.

Va voir les tutoriels il t'en apprendrons plus Wink



Finit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kingarthur
hornetaur
kingarthur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 21:49

je suis allé voir sur internet et il dise que ce serait un logiciel et pas seulement pour la psp
après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
kingarthur
hornetaur
kingarthur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 21:57

ok ben merci je vais voir ce que je peus faire
a oui autre problème enfaite le truc que je veus faire c'est des quêtes avec d'autre chasseurs est-ce que je peut dans le jeu, recruter des personne pour le combat comme les felin par exemple pour la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 22:04

Dans MHF2 tu peux pas dans MHP2G tu pourra avoir rien qu'un félyne avec toi pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kingarthur
hornetaur
kingarthur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 22:10

ok et mhf2g il existe en français ? par ce que sur les site de vente il me marque toujour version jap
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 22:37

Je comprend mieux pour la clé, mais j'ai pas de sous pour, je prefere garder ce qui me reste de paques pour me payer MHFU quand il va sortir...

Kingarthur pour l'instant il est toujours qu'au japon, mais bientot il va sortir en europe (printemps donc sa devrait plus tarder *espere ><* sous le nom de monster hunter freedom unite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
kingarthur
hornetaur
kingarthur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedLun 13 Avr - 22:45

oué i va etre tro bien peut etre apré on poura recruter des chasseurs
désolé pour le HS
alala l'admin est un sadiq lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedMar 14 Avr - 10:41

Chasseur, Chasseur c'est un grand mot ce ne sont que des félyne, il peut combattre paralyser grâce à des armes paralysante ou poser des pièges mais rassure toi il combatte pas comme nous ^^ juste qu'il sont immortels ....-_-"


Sinon pour t'a question en haut que la clé peux marcher avec d'autre console.Oui X link kai marche pour d'autre console et aussi d'autre jeux, sa peux être sur Wii, Sur PSP, sur PS2 , Sur PS3, et peux être DS

Sa dépend comment tu le configures
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedMar 14 Avr - 18:51

[NG]Kirin Blanc a écrit:
Sinon pour t'a question en haut que la clé peux marcher avec d'autre console.Oui X link kai marche pour d'autre console et aussi d'autre jeux, sa peux être sur Wii, Sur PSP, sur PS2 , Sur PS3, et peux être DS

OMG !!!!! LOOOOOOOOOLLL Kirin pour infos Les consoles de salon utilisent pas Xlink Kai ( en tous cas je les pas moi qui est la PS3 ) mais un PSN pour la PS3 et autres pour WII.

Jpense pas qu'on en ai besoin en tous cas !!!

PS: JJ'ai editer le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedMer 15 Avr - 11:20

Mon petit Roseau sache que la Wii l'utilise sur, et qu'il y à d'autre console, ayant X link kai on le voit quand on le configure t'a le choix entre PSP ou Wii, Et d'autre dont je ne me rapelle plus donc SI sa s'utilise pour d'autre console
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Maniek
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedSam 9 Mai - 23:59

SAlut. j'amerais bien utiliser xlink kai chez moi mais est ce qu'il faut avoir deja un internet sans fil chez soi? moi j'ai le cable ^^ et puis on le fait direct ou il faut demander a son fournisseur d'internet si on peut l'utiliser ou quoi que ce soit? c'est chaud de jouer tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 10 Mai - 10:55

pour internet sans fil je peux pas te répondre ne connaissant pas la réponse...

Sinon non t'a pas besoin de payer pour l'utiliser sinon sa serait bête.Il faut juste acheter la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 10 Mai - 11:36

Il suffit d' acheter la clé et de telecharger le xlink kai sinon je ne pense pas que ça ait d' influence de l' avoir avec ou sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Maniek
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:57

hmm ok ^^ bon bein reste d'esseyer esperons que c amarche d'abord faut je trouve ce truc ptet mediamarkt l'ont ^^ c'est toujours plus marrant de jouer a avec des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedSam 6 Juin - 16:58

je précise clé Wifi Max marche trés bien un ami vien de l'acheter est sa marche impec donc pour ceux qu'il en veule une prendre de préference celle la je vais bientot en avoir une aussi donc si quelqu'un la ont y jouera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedSam 6 Juin - 17:23

En meme temps je crois que c 'est le seul moyen de jouer avec le xlink kai la clé wifi max...
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_minipostedSam 6 Juin - 17:39

xD javou mdr ^^ les modems free live box...etc sa ne marche pas ^^

un bon tuto:http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec-psp-xlink-kai-evolution-vii-article-1122-0.html

HS pour rayca:tu es un MN sur metin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?   Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en ligne
» comment jouer en ligne ??
» comment jouer en ligne
» Combien de temps jouer vous a MHF2 par semaine
» Faut-il internet avec wifi pour jouer en ligne avec wifi max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser