| Sphère d'armure lourde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Sphère d'armure lourde Sam 11 Avr - 2:21 | |
| Salut a tous!! Voila pour encore augmenter mon full rathalos S (héhéhé ) me faut des sphères d'armure lourdes. Le problème : C'est quoi la combi a faire?? Parce que en trouver une tout les 50 coups de pioche au sommet de la montagne de la ferme, sa va 5 minutes... J'avais lu quelque part je sais plus ou que c'était pierre d'armure et cristal nova mais non c'est pas ca... Si on peut créer les autres sphères, celle ci devrait pas faire exception! | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Sam 11 Avr - 11:01 | |
| Je sais qu' il faut une pierre d' armure mais sinon j' avoue que je ne sais pas et que je n' ai pas d' idée. | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Sam 11 Avr - 14:22 | |
| Les sphere d'armure lourdes se combinent ??? Je crois pas Yume mais tu les trouvent en faisant plein de ratholos G ( dans la tour dans la guilde rang 5 je crois......). Mais sa ce combinent pas d'apres ce que j'en sais !!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Sam 11 Avr - 19:09 | |
| Ah bon j'étais persuadé que sa se combinait... Et c'est que sur les rathalos G? Parce que j'en ai fait plein et au mieux j'ai eu sphère d'arumre+... | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Sam 11 Avr - 20:02 | |
| Jme souviens maitenant c'est sur les rathalos argent ou rathian en or le mieux c'est sur le rathalos argent mais faut en faire plein.....
Attention une fois j'ai confondu avec un rubis xD | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Sam 11 Avr - 20:17 | |
| Arf sa craint quand meme... Je bousille trop de bombes flash sur le rathalos argent! J'en ai deja tué 5 et j'ai pas eu mieux que des +... | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Dim 12 Avr - 11:25 | |
| Alors je vais vous faire part d'une de mes trouvaille.
Les sphère d'armure peuvent être obtenu par combinaison toute sauf les Irdes.
Alors il existe même deux combinaison pour obtenir une sphère d'armure.
Alors vous fait Pierre armure + Un minéraux
ou une Pierre armure+ Un insecte
J'ai pas la liste sous les yeux donc chercher.
Selon la rareté du mineraux ou de l'insecte on obtien une Sphère normal, ou une + ou une dur | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Dim 12 Avr - 11:38 | |
| - yume-wyvernhunteuz a écrit:
- Arf sa craint quand meme... Je bousille trop de bombes flash sur le rathalos argent! J'en ai deja tué 5 et j'ai pas eu mieux que des +...
Pour ca avant de te lancer dans cette quete fais des quetes de collecte simple ( genre ticket passechat ou autres ) et des que tu reviens ou meme dans la quetes tu prend des mega fillinsecte et tu cherche avec de la chance tu aura des Flashinsectes ou autres sinon a la fin de la quete tu va dans la ferme Pokke et tu Tape contre l'arme avec le marteau ou tu cherche dans les buissons....... PS: Jte conseille la map du volcan pour la chasse au insecte comme ca tu aura en meme temps des Scarabée rare ou tueur ....... | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Dim 12 Avr - 18:13 | |
| Moi j'achete les flashinsectes chez mémé colporteuse de temps en temps elle en a j'en prend une centaine comme ca ca évite de tomber a court mais bon c'est chiant d'en utiliser plus de 10 par rathalos... J'en suis a 26 et toujours pas de sphère lourde... Déséspérant, meme mon cochon en a marre xD | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Lun 13 Avr - 13:04 | |
| essaye de combiner une Pierre armure avec un minerai rare, comme je l'ai dit plus haut | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Lun 13 Avr - 20:21 | |
| Tout testé, rien ne passe... J'avais entendu je sais plus ou que c'était cristal nova mais non pas ca... Faut aussi que j'essaye avec un instecte rare parce que les autres spères se font soit avec machalite, carbalite ect, mais aussi avec des insectes | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Lun 13 Avr - 22:07 | |
| bah essaye avec Roi scarabé ou Scarabé rare je croit.
sinon cristal lumière ? | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Lun 13 Avr - 22:40 | |
| Cristal lumière c'est essayé aussi, j'ai testé tout les minerais qui se combine, rien a faire. Scarabée rare je crois que c'est pour les sphères dure je crois... | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mar 14 Avr - 10:42 | |
| euh attend, Dure et lourde c'est pas la même chose ?? Oo la tu me file un doute ... | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mar 14 Avr - 18:48 | |
| ROSEAU EST ARRIVER OUAIS !!!!!!!!! Roseau m'est fin a vos doute !!!! Car grand est son coeur xD !!!
Sphere Armure: Item bleu Sphere armure + : Item vert Sphere Armure Dure :Item Violet Sphere Armure Lourde: Item Rouge ( c'est pour cela que j'ai diq qui fo pas confondre avec des rubis los !!!!!!! )
Voili Voilou !! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mar 14 Avr - 19:04 | |
| FAUX!
Pour les minerais le bleu vert et violet c'est juste, mais le seul minerai qui est rouge c'est la pierre feu et ca ne marche pas...
Pour les insectes c'est différent : l'hercudrome est rouge mais ca donne une sphère d'armure +... L'autre insecte rouge c'est la grande coccinelle mais ca ne se combine pas..
Je crois que t'avait raison roseau quand tu disait que sa se droppait uniquement sur les los & ian G ... | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mer 15 Avr - 11:27 | |
| Bon ce topic faut le résoudre, alors je vais prendre m'a petite PSP ou j'ai presque toute les combinaison et je vais les citer: Mineraux Machalite + Pierre d'Armure = Sphère d'armure Scarabée tueur + Pierre d'Armure = Sphère d'armure Mineraux Dragonite + Pierre d'Armure =Sphère d'armure + Hercudrome + Pierre d'Armure = Sphère d'armure + Mineraux Carbalite + Pierre d'Armure = Sphère d'armure dur Roi Scarabée + Pierre d'Armure = Sphère d'armure dur Hors je ne voit pas de Sphère d'armure lourde car après c'est Pioche Grandissante + Disque de pierre = Disque de pierre qu'une choix soit tu t'est trompé pour Lourde c'est dur car moi la je vois pas peut-être dans 2G OU ALORS, Tu confond avec Sphère d'armure Irde qui elle est rouge dans voilà pour roseau ^^ Mais la Irde est impossible à avoir avec une combinaison voilà je tien à repréciser j'ai m'a PSP sous les main j'ai presque toute les combinaisons, Edit: J'ai vérifier, alors enfaite je pense savoir d'ou vient le doute, dans le jeu, la dernière Sphère enfaite et écrite comme sa lrde hors le problème c'est que comme le Ioprey on ne sais pas trop si c'est un L ou un I donc sa peut poser un problème, ensuite y'a pas de "ou" entre le l et le r donc c'est pour sa que j'ai pris sa pour Irde, comme pas mal de joueur que je connais Bref Pour conclure, La sphère d'armure Irde ou Lourde (XD) ne s'obtient pas en combinaison Victoire | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mer 15 Avr - 13:24 | |
| C'est la sphère roude la shpère d'armure lourde, mais c'est vrai que sa prete a confusion comme pour le i de ioprey, moi je vois ca comme un L et ils ont enlevé le ou pour économiser de l'espace du coup sa fait lrde et ouais sa embrouille par rapport au I...
Bin voila reste plus qu'a faire des los argent... | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mer 15 Avr - 13:47 | |
| Oui mais sache qu'elle sont vachement rare tu en aura que 1 ou 2 pour les los et c'est Extrèmement rare donc rarement tu en auras, | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mer 15 Avr - 17:28 | |
| - [NG]Kirin Blanc a écrit:
- Oui mais sache qu'elle sont vachement rare tu en aura que 1 ou 2 pour les los et c'est Extrèmement rare donc rarement tu en auras,
Faut y aller avec le Full Ian Dorée c'est plus facile ( une fois j'ai eu Sphere Armure Lourde + Rubis los xD ) Mais bon quand tu fais que des quetes G tu les comptent meme plus les Lrdes lol | |
|
| |
papson_glassiz Velocidrome
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort! Réputation : 1 Points : 2 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mar 21 Juil - 15:09 | |
| Moi je pense qu' il te faut le talent alchimie puis tu teste avec differents minerais et insectes.
Edit de rayca: attention a l' orthographe. | |
|
| |
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde Mar 21 Juil - 20:25 | |
| - papson_glassiz a écrit:
- Moi je pense qu' il te faut le talent alchimie puis tu teste avec differents minerais et insectes.
Edit de rayca: attention a l' orthographe. Non , impossible , va lire la liste des combinaisons possibles et tu verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sphère d'armure lourde | |
| |
|
| |
| Sphère d'armure lourde | |
|