Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma technique

4 participants
AuteurMessage
rayca
Rajang
rayca

Masculin Nombre de messages : 655

Ma technique Empty
MessageSujet: Ma technique   Ma technique Icon_minipostedMar 17 Mar - 19:04

Pour le battre la premiere fois( comme cela conviendra au débutant) voila comment j' ai fais: J' avais 10 potions, 10herbes et 1 mega potion donc voila pas besoin de potion antique ou de choses comme ça. J' avais le katana tigrex( la dent tigrex) et je l' ai bourriner mais je l' attaquais des que je pouvais, il faut ignorer les coups( pour ça essayer le full khezu c 'est mieux avec une resistance a la foudre)( j' avais mon armure "montagne" qui est un mélange de la blango et de la khezu car c 'est une armure ideale pour cette map.) Surtout, si vous pouvez visez la corne. Calmez vous un peu quand il s' enerve. Si vous mourrez cela veut dire qu' il fauut un peu vous calmer donc allez y moins fort( je fais commme ça avec tout les monstres). Et en 25 min ça devrait etre fini avec cette technique. Je sais ce n 'est pas une grande soluce et cela ne vous aidera peut être pas mais moi c 'est comme ça que je l' ai battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume

Masculin Nombre de messages : 1519

Ma technique Empty
MessageSujet: Re: Ma technique   Ma technique Icon_minipostedMar 17 Mar - 20:57

Moi j'ai pas changé d'armure, j'ai gardé ma full tigrex sa me fesait assez mal quand ses éclairs me frappait mais c'est assez facile a esquiver quand il est calme, et je reste approximativement a distance quand il entre en rage.
Par contre je sais pas si j'ai été fort ou si j'ai eu de la chance, mais en 15 minutes a peu près il était mort! Il avait pas l'air motivé pour se battre toute les deux secondes il bougait plus! J'y ai été avec dent tigrex comme toi ^^ C'est une bonne soluce ce que tu met la ca aidera du monde ^^
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Xhtunter79
Vespoid
Xhtunter79

Masculin Nombre de messages : 11

Ma technique Empty
MessageSujet: Re: Ma technique   Ma technique Icon_minipostedVen 20 Nov - 20:04

Moi aussi j'y suis allé en "bourin" avec mon armure full tigrex et je pense qu'il n'aimait pas le feu donc j'y suis allé avec ma corona Very Happy
mais j'ai vu après qu'il avait 0 enfin bon en 15 min c'etait bon
Donc bourrin c'est une bonne technique je pense :p
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

Ma technique Empty
MessageSujet: Re: Ma technique   Ma technique Icon_minipostedVen 20 Nov - 20:11

Merci de ne pas poster dans des sujet vieux d'au minimum un mois. Regardez la date du dernier poste avant de répondre merci.

La dernière réponse était en Mars, donc il y a une demi-année. Il me semble que d'autre modo te l'ont déjà dit Xhunter donc j'espère que l'on n'aura pas à le refaire!

Sur Ce: Lock!
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé

Ma technique Empty
MessageSujet: Re: Ma technique   Ma technique Icon_miniposted

Ma technique
Page 1 sur 1