*Epéiste*Archer*Artilleur *Artilleur + Archer
Introduction:
Le ceanateur Shogun est le chef des céanateurs. Il n'est par contre pas aussi proche d'eux qu'un blangonga des blango (par exemple). Durant le combat, il faut lui tourner autour, mais il ne faut pas être proche de lui non plus, sinon, ses attaques pourraient vous être fatal. Tout en lui portant des attaques aux bons moments.
Attaques :
- Tour de pince : Il fait un tour complet avec une de ses pinces, dégâts : moyen
- Coup de pinces avant rentrées : Il rentre ses pinces dans la terre, il ne faut pas être devant lui lors de cette attaque, dégâts : moyen
- Prise avant : Repli ses pinces sur vous, dégâts : moyen
-Corne souterraine : Il rentre sous terre et ressort pour vous atteindre, pour l'éviter, courir dans tout les sens, dégâts : fort
- Charge : Quand vous êtes assez loin de lui, il fonce sur vous. Attention à cette attaque car elle suivis de "Prise avant". Pour l'éviter, vous pouvez sois courir dans tous les sens, sois attendre le dernier moments pour faire une roulade, dégâts : moyen
- Jeyser du plafond : Il s'accroche au plafond et il vous suis, un moment, il va s'arrêter, et va essayer de vous attaquer avec un jeyser. Pour éviter, quand l'ombre s'arrête, déguerpissez loin, dégâts : moyen
- Saut du plafond : Attaque faites souvent après que l'attaque "Jeyser du plafond" soit faites. Quand il est au plafond, il se lache et vous saute dessus. Pour éviter, même technique que pour l'attaque "jeyser du plafond", quand l'ombre s'arrête, partez loin, dégâts : Fort
Vous remarquerez que ces attaques sont assez ressemblantes à celles de l'Hermitaure daymo. Mais il est plus puissant, plus résistant, plus grand ect...
Défense :
- Fuite : Le céanateur s'en va parce qu'il en a marre de combattre. A ne pas confondre avec l'attaque corne souterraine.
Signe de fatigue :
- Souffle de buée : Sa bouche est emplie de buée ou d'eau, on ne sait pas trop. Petite fatigue
- Arrêt : Il s'arrête en plein combat pendant 3 secondes. Moyenne fatigue.
- Chute : Ses pattes le lache et il tombe sur lui même. Grosse fatigue
Points faible :
- les pattes comme ça il tombera plus vite
- en élément,la Foudre
A retenir : le Céanateur Shogun ne dort pas mais change souvent de salle.
2)Equipement :
- Arme : Un trancheur de démon peut suffir (minerais dragonnite et machalite : Volcan, Jus foudrinsecte : Prendre joyau champsdebataille dans le volcan et l'échanger au papy de la jungle)
- Armure : Armure de + de 180,Plus de 100
3) Fourniture:
-A prendre:1 potion max, 2 méga potions, 1 transporteur, 1 sérum psy, 10 aiguisoir,50 enduits énergies, 20 enduits sommeil,20 champinitro,20 bouteille vides,2 grosse bombe baril,3 munition Fragment LV2 et LV1,50 munition Perçante LV2 et 60 LV1,10 munition Explosive LV1,50 munition plomb LV2 et 60 LV1 , munition Normal LV1,Munition Sommeil
Technique :
Prenez déjà les équipements nécessaire dans la caisse. Ensuite prenez le sérum psy. Vous l'avez repérer, donc allez-y (attendez la vidéo pour les premières fois). Mettez le marqueur tous de suite, et tapez le dans les patte quand il a fini ses attaques de pinces (faites des attaques suivis d'une roulade entre ses jambe). Puis attaquez le quand il y a des ouvertures. Remarquez que quand il est énervé, il sort ces pince et donc ne le taper pas ensuite continuer a taper dès qu'il n'est plus en furie dès qu'il est presque mort(fumée noir dans la bouche)attquer d'abors si il y a les monstre tel les ioprey ou genprey puis attaquer et enfin il mourrat.Archer vous prenez les 50 enduits énergie et attquer dès que vous n'avez plus d'enduits mettez les enduits sommeil et endormez le dès qu'il est endormie mettez les 2 grosse bombe baril et fait les exploser avec une flèche si il n'est pas mort combinez les 20 champinitro avec les bouteilles vides et tirez les dernier enduits énergie si il n'est pas mort terminer au flèche normal.Artilleur vous tirez les munition Fragment 1 et 2 ensuite charger les Explosive tirez dans la carapace de son dos ensuite charger les munition Plomb LV2 et la tirez dessus comme un fou dès que vous en avez plus charger les Plomb LV1 puis les Perçante LV2 si il a mal et qu'il a de la buée violet dans la bouche chargé les munition sommeil endormez le et mettez les 2 grosse Bombe baril et tirez dedans si il n'est pas mort chargez les munition perçante LV1 et terminez le. Pour la vie, si il vous enlève, prenez les objets dans cette ordre :
- Potion max
- Méga potion
- Transporteur (dormez dans le divan puis rejoignez le)
Le transporteur c'est pour vous faire économisez les potions. Après vous pouvez le remplacer par 10 potions.