Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_minipostedMer 11 Mar - 22:50

1 pour le premier basarios


le premier basarios et une grossec m** ne paniquer cheers pas si vous n avez pas de bonne petite épéé(seul a pouvoir passer sur le ventre sans rebondir) ne vous inquitez pas le croc de velocidrome suffit largement sunny je l ai fait avec j etait desesperer et au bout de 15 min cette chiur etaait deja pendu il s enerve une fois seulment il est a peine plus dure que le gyperos en plus il attaque moin

2 le premier gravios
affraid
vous voila niv 5 c est au tour du gravios de passer a la trappe ameliorer le cros de velocidrome taper le au ventre il s enerve 2 fois mais il se met vite a boiter et en 30 minute guillo attantion car c est le plus simple du jeu mais Suspect ces attaques font
très male

3 le 2 em gravios

attention c est déja plus serieu il senere 5 fois j ai mainte fois essayer au cros de velocidrome+ sa échouait a 2 minute de la fin jetait désesperé puis un jour je me suis fais la frappe rayéé qui avait un sacré avantage car les pattes ne rebondissaient plus et en 20 minute crono le cona**** etait déga camper je conseille de le capturer enfin faites vous la frappe rayéé elle est simple a fair mais il faut surtout pas yaler avec une petite épéé et ils est 3 fois plu réssistant que selui du village

le 2 em basarios(g)

)
vous voila rang 5 cheers la aussi il ya un basarios c est toujour la meme chuir avec plus de vie et des attaques plus puissantes mais bon prend la frappe rayéé tu crois que sa va etre dur mais s est super simple en 15 minute il crève se gros tas de m**** pirat c'est bien mais fait quand meme gaffe parce qui a un lodrom ne vous en préocuper pas restez sous le basarios et laisser le piqer son delire


enfin l ultime gravios voila un boulet s est le meme ne prenez pas la frappe rayéé ameliorez le marteu garuga et sa passe sans trop de problème il senerve 8 fois ses attaques sont surpuissantes Armée
nayez pas peur si vous galerer au debut c est tout a fait normale Rolling Eyes
mais bon ont finis par y arrivé je le fait en 40 minute au torrent de loup:good:

conclusion



le basarios g ou village est une m**** et le gravios avec un peut de perseverance on fint ttoujour par serial

voila mersi de mette un petit message pour me dire si sa vous a plus se que vous en penser si s est juste se que j ai dit et si ya pas trop derreur mersi a vous
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: Re: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_minipostedVen 13 Mar - 14:30

D' accord je vais dire quelques petites choses:-1:Il n' y a pas que 2 basarios, il y en a 3( un au rang 2).
2: je ne conseille pas les petites épées mais les katanas, gs, sns( elles sont pas tres pratiques mais bon si vous tenez a aller sous le ventre a tout prix)
-pour le gravios, ne prenez pas forcément les vélociprey mais plutot les tigrex comme sns.
3: le dernier gravios noir est tres dur et il faut surtout faire très attention à son cri.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: Re: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_minipostedVen 13 Mar - 16:37

a moi de poster.

Le katana n'est pas conseillé car déjà il rebondit a chaque coup alors certe il fait oui ont le tue facilement quand même mais avec un katana ayant un mauvais tranchant vous irez pas loin.

2 j'ai jamais réussi a tuez un gravios ni basarios avec une GS pourtant je les manie très bien donc si quelqu'un peut me dite comment.

ensuite la SNS et quand même la meilleur arme pour les basarios car avec on tue facilement un basarios par contre au les gravios rang G oublier.


et pour le dernier gravios bonne chance car il est casi impossible tout seul sachant que les artilleur les armure ne résiste pas a son Blaster et comme il fait aussi un blaster En bougeant la tête de Gauche a droite sa te tue en 1 coup donc les arc et tout c'est déconseillé, les DS avec les sabre de la guilde je l'ai tué en 40 min donc possible mais dur et il faut la FULL tigrex S minimum.Ensuite le pénible c'est que on peut pas passé sous son ventre a cause du gaz enflamée qu'il fait tout le temps donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: Re: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_minipostedVen 13 Mar - 17:11

donc en gros vous trouver que j ai pas fait trop derreur ,en tous cas c est comme sa que je les ai battus le plus simplement Very Happy



ps le basarios ren 2 est facultatif bo cherche pas contre le gravios seul armes conseiiler son sns et marteau sinon le reste toubli la gs je n en parle meme pas No et justement jai dit que pour le g fallait surtout pas prendre une sns scratch
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: Re: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_minipostedVen 13 Mar - 19:10

J' ai essayer la GS pour le basarios et ne fait c 'est plus long qu' au katana( l' arme que je prend d' habitude) mais c 'est plus facile. Et sinon pour le gravios noir rang G prendre une armure avec le talent bouchon d' oreille quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: Re: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_minipostedVen 13 Mar - 19:51

c'est a dire que la full Rathalos U elle est pas facile a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Empty
MessageSujet: Re: aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...   aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour tas rocheux en tous genre.basarios.basarios g...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le basarios besion d'aide
» aide pour armure kirin
» aide pour telecharger quetes
» aide moi pour le khezu rang 3 ps : je suis deb'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser