Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arc contre le plesioth??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 16:19

Salut a tous!

J'ai trop de mal a battre le plesioth : Il est toujours dans l'eau!!

Je le sort a coup de bombe sonique mais il est a peine sorti qu'il y retourne! Il est vraiment stressant!!
J'me suis dit que l'enfonceur kut-ku pourrait m'aider.
Alors j'vous demande votre avis : Katana, arc ou autre??

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 17:25

En fait c'est simple ... Tu y go avec un katana tu te crée plein de bombes sonic (perso je sais pas c koi la combi desolé ^^') moi je les ai eu car j'ai fait plein de kutku sans les utilisées Razz lol...
bon ba voila hien il est po sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 18:15

ce n'est pas grave qu'il aille dans l'eau car il sort quand même souvent t'inquiète car quand il sort a moitié pour faire un rayon il le fait souvent Deux fois puis il sort donc voilà ensuite a l'arc tu pourra le toucher dans l'eau mais l'arc et faible et tu risque de le tuer dans l'eau :S

voilà ensuite technique pour éviter le Jet tu t'approche contre lui et tu t'accroupi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 18:29

Ah ouais j'avais pas vu les choses comme ca c'est vrai que sa craint qu'il decedie dans l'eau!
Merci pour le coup de main j'vais m'y remettre sinon je passerais au gyphceros (d'ailleurs y'a pas de catégorie sur le gyphceros a moins que je sois aveugle! lol! )
Plus que les deux quetes la avant la quete urgente!
Merci Kirin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 20:19

nan l'admin a oublier je l'avait signalé sur un topic mais sa a pas changer et comme l'admin vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 20:21

Ouais sa arrive un oubli... Faudrait qu'il revienne ou qu'il transfère ses pouvoirs d'admin lol! Faudrait trouver quelqu'un qui le contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:02

rassure toi j'ai tout essayer par email par MP j'ai demander a un modo qui est un de ses ami par internet si il pouvait lui dire apparement il se connecte plus a MSN ...
ensuite ben au pire je peut avertir un modo mais bon il peut pas ajouter des personne au groupe des modo donc a pars lui qui vient que sur demande ben il y a aucun modo n'y admin alors avec des membre on essaye de garder le forum comme il faut mais au moindre blem le forum meurt

bon repartons dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:23

Moi j' suis allé au trancheur de démon( je l' ai pas fais tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:27

Arf ca craint -_-' Faut esperer qu'il revienne au moins une fois pour céder la place d'admin (remarque il a peut etre plus internet) Bref on repart sur le plesioth!
J'vais tenter de le sauter on verra bien ce que sa donne j'ai pris un stock de bombe sonique et on verra bien je re-poste après si j'ai toujours pas réussi a le dégommer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:29

de toute façon tu n' es pas obliger de le faire pour passer au rang supérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:34

Bin me manque une quete ** (les poissondors T_T) Alors me faut tuer le gyphceros ou le plesioth mais le gyphceros me soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_minipostedSam 7 Fév - 21:33

les poissondor sont méga facile a choper fait des appat poissondor et tu les attrape tout seule référence toi a la liste des combi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





L'arc contre le plesioth?? Empty
MessageSujet: Re: L'arc contre le plesioth??   L'arc contre le plesioth?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc contre le plesioth??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plesioth
» Le plesioth
» Plesioth
» double plesioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Plesioth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser