Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranchoir avide??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedSam 24 Jan - 22:39

Salut a tous! J'ai un p'tit souci : J'arrive pas a battre l'hermitaur daimyo (c'est pas ma faute j'ai des armes pourries pour des quetes rang 3 *cherche des excuses*). Dans le tuto sur le crabe c'est écrit qu'il faut l'abattre avec le tranchoir avide ou la lame wyverne automne. (P.S : Si c'est pas des épées longues prévenez moi j'ai posté ici parce que je sais pas c'est quoi comme arme et j'ai pas trouvé de topic a ce sujet...) Comment on les obtient? Quels composants il faut? C'est quoi leur puissance et leurs attributs? J'sais j'en demande beaucoup mais bon lol!
Merci d'avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedDim 25 Jan - 18:35

Ce sont des katana.

Le tranchoir avide est fait a partir de compo khezu et le katana wivern automne à partir de compo rathalos ou de fluides wivern feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:06

hum laisse moi réfléchir le khézu il est 3 ** de la mémé donc tranchoir avide tu peut ensuite lame wyvern automne oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedDim 25 Jan - 22:15

Oh mon dieu... J'ai mis des jours a tuer le khezu et va falloir que je le recommence guillo
Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedDim 25 Jan - 22:20

Pour le khezu prends l' enfonceur kut-ku comme arme et il est facile

Le tranchoir avide vaut la peine car il s' améliore en trancheur de démon(mon arme actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedDim 25 Jan - 23:20

[NG]Kirin Blanc a écrit:
hum laisse moi réfléchir le khézu il est 3 ** de la mémé donc tranchoir avide tu peut ensuite lame wyvern automne oublie

Alors la entre tes "c'est pas un passage secret c'est un passage tout cour" et tes "oublie" tu me fait éclater de rire !
De une tu m'avais dit oubli pour tuer le khezu avec un katana juste après je l'ai tué
avec un katana
De deux il est tout a fait possible d'avoir la lame wyv automne au ran 3 vue que je l'ai eu a ce rang. En effet il est tout a fait possible de l'avoir tout d abord achette toi le katana "os" loup et améliore le en katana "os" requin ensuite tu a 3 amélio possible katana "os" wyv, lame wyv automne et lame wyv (je sais plus c quoi l'autre saison mais bn c a base de rathian avec un attribut poison 250)...
Bref les compos pour la lame wyv automne je l'ai ai eu par MIRACLEEE en fait je l'ai cru sur le moment mais après plusieurs essai j'ai vue que non... Tu as trenya ? Si non c'est un chat explorateur (c'est une amelio de la ferme) tu lui echange des points pokke et y va explorer une region de ton choix la région pour les compos de lame wyv automne c'est........ LE DESERT tu lui file 300 points pokke et y t'apporte du fluide wyv feu et des scarabé tueur cheers obligatoirement meme si sa mache pas du premier coups voili voilou !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:50

Merci a tous les deux pour vos réponses ^^
J'vais bien voir ce qui passe le mieux! A part tout essayer y'a pas grand chose a faire lol!
Sinon bin y'a l'arc j'me fais presque pas toucher par tout les monstres avec ca ^^ (facile dans montagnes enneigées zone 6 y'a une petite corniche et certains monstres comme le bulldrome ou le khezu monte pas jusque la ^^)
Merci rathian pour l'astuce trenya je l'envoyer balader un peu au hasard ^^
Bon bin me reste plus qu'a faire plein de fois la quete collecte du désert sa me fera des sous et des points pokke ^^
Merci encore a vous deux! Bonne chasse epee longue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedMar 27 Jan - 21:01

hum rathian tu peut tuer un khézu avec le katana mais c'est pas conseillé et ensuite la j'ai pas dit qu'il pouvait tuer le khézu au rang 3 avec un katana c'est que si le khézu est pardon 3 * est pas rang il pouvait faire le tranchoir avide ensuite le katana Lame wyvern sang oui il peut mais faut quand même qu'il tue un rathalos rang 2 pour l'avoir et je crois pas que le rathalos rang 2 soit possible en étant 3 étoile de la mémé apars si t'a jouer au 1
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedMar 27 Jan - 21:34

[NG]Kirin Blanc a écrit:
hum rathian tu peut tuer un khézu avec le katana mais c'est pas conseillé et ensuite la j'ai pas dit qu'il pouvait tuer le khézu au rang 3 avec un katana c'est que si le khézu est pardon 3 * est pas rang il pouvait faire le tranchoir avide ensuite le katana Lame wyvern sang oui il peut mais faut quand même qu'il tue un rathalos rang 2 pour l'avoir et je crois pas que le rathalos rang 2 soit possible en étant 3 étoile de la mémé apars si t'a jouer au 1

doucement, doucement reste cOoOoUuUl ! Je suis pas sérieux en disant ca sur toi (enfin... j'deconne) sauf pour les compos et puis d'ailleurs j'ai préciser que ce n'été pas obligatoire de passer par un wyvern que les compos se faisaient en "COLLECTE"... Ne men veux pas si je confond rang et étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedMar 27 Jan - 21:44

lol! doucement vous deux ^^
Le khezu *** c'était a l'arc j'me suis fait exploser avec les autres armes...
Moi aussi j'ai tendance a dire rang 3 a la place de *** mais bon...
J'ai réussi a me faire la lame wyverne automne sa m'as pris 45 minute j'ai fait quete collecte foret et collines pour les minerais machalite et j'ai envoyé trenya chercher le reste j'ai fait ca 3 fois et voila ^^
j'sui champion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedMer 28 Jan - 12:00

l' enfonceur kut-ku 2 est tres facile à faire et pour le khezu il n' y a rien de mieux Very Happy faut tourner autour de lui en chargeant tout tes coups.

Le tranchoir avide ne vaut pas vraimment la peine car il est faible mais une fois amélioré en trancheur de démon il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedMer 28 Jan - 20:42

C'est vrai que les arcs pour le Khezu c'est c'qui y'a de plus efficace! Y'a une petite astuce en plus aussi si tu le rencontre en zone 6 y'a une petite corniche tout de suite a droite (en arrivant de la zone 5) tu te perche la dessus et tu le crible de flèches CS aucune de ses attaques peut t'atteindre! Descend quand il est sur le point de mourir et qu'il attaque plus fort (fumée blanche qui lui sort de la bouche) la il saute assez haut! lol! Au moment la faut lui tourner autour comme t'as dit ^^
AAh j'ai ma lame wyverne automne sa va faire mal en colere
Merci a tout ceux qui m'ont aidé ^^
Bonne chasse epee longue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:19

alors la je vous comprends pas -__-'
moi le khezu et le khezu rouge je me les fait au katana noir II... Faut dire que j'ai les bons réflexes pour faire une roulade quand y faut Laughing
bon, ba ...

GG !!!! (good game)
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedVen 30 Jan - 17:51

arrete de frimer Evil or Very Mad

Et à l' enfonceur kut-ku 3 c 'est tres facile et tu ne te fais pas toucher du tout alors je prefere.

Stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedVen 30 Jan - 17:53

rathian on a pas dit que le khézu et impossible au katana on a dit qu'il est déconseillé car le cri et pénible et que les armure a se niveau .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedVen 30 Jan - 18:09

C'est vrai que l'attaquer de loin sa evite les problèmes... Mais bon chacun son truc vous engueulez pas tout le monde ^^
Je l'ai eu avec l'enfonceur Kut-ku 1 j'en avais marre de chasser le Yian Kut-Ku...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_minipostedDim 12 Avr - 11:22

Je déplace et supprime ton message Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Tranchoir avide?? Empty
MessageSujet: Re: Tranchoir avide??   Tranchoir avide?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchoir avide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Katana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser