Pour postez allez dans le topic de réactions.
Les Talents de Résistance
-Toutes Résistances + X
=> Augmente toutes les résistances élémentaires de +10 à -10 selon le nombre de points.
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-Résistance Feu/Eau/Foudre/Dragon/Glace + X
=> Augmente la résistance Feu/Eau/Foudre/Dragon/Glace de +10 à -10 selon le nombre de points.
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-Résistance au Poison/Paralysie/Sommeil/Evanouissement
=>Annule, divise par deux ou multiplie par deux la durée de Poison/Paralysie/Sommeil/Evanouissement selon le nombre de points.
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-Résistance au Froid/Chaud
=>Immunise, divise ou multiplie par deux la descente vigueur/vie dans les zones concernées, selon le nombre de points.
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-Résistance au Gel/Tremblement
=>Immunise contre le Gel/Tremblement causé par certains monstres quand le nombre de points de talent est 10 ou plus.
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-Résistance au Vent
=>Immunise contre la Pression Vent des petits/gros ou tous les Wyvern selon le nombre de points.
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Les Talents de Statut
-Augmente Attaque
=> Augmente l'attaque de 10 à -10% selon le nombre de points.
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-Augmente Attaque Elementaire
=> Augmente l'élément des armes de 1,1%.
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-Augmente Attaque Spéciale
=> Augmente les valeurs de Paralysie/Poison/Sommeil de 1,125%.
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-Augmente Défense
=> Augmente la Défense de +40 à -40 selon le nombre de points.
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-Augmente Garde
=> Augmente la qualité de garde des armes avec garde.
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-Faim
=> Annule, divise ou multiplie par deux la faim.
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-Endurance
=> La barre d'endurance diminue 1.2 fois plus ou moins vite selon le nombre de points.
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-Garde Auto
=> Certaines attaques sont parées automatiquement (uniquement sur les armes avec garde).
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-Santé
=> Augmente la Santé de +30 à -30 selon le nombre de points.
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-Augmente vitesse de Récupération
=> Augmente la vitesse de récupération (barre de vie rouge) de 2 à 4 fois plus vite selon le nombre de points.
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-Adrénaline (potentiel)
=> Quand la vie est inférieure à 40%
-Si points +15 : La défense augmente de 90 points et l'attaque de 30%
-Si points +10 : La défense augmente de 90 points
-Si points -10 : L'attaque diminue de 30%
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Les Talents d'Epéistes
-Tranchant
=> Le tranchant s'use plus ou moins vite selon le nombre de points.
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-Coup critique
=> Augmente de 10% à 30% le taux de coup critique selon le nombre de points.
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-PSI
=> L'épée ne rebondit pas mais le tranchant diminue plus vite.
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-Aiguiser Epée
=> Le temps pour aiguiser est fortement diminué ou augmenté selon le nombre de points.
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-Artisant
=> Augmente le Tranchant d'une arme d'une unité (du bleu au blanc par exemple).
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Les Talents d'Artilleurs
-Ajout Munitions
=> Ajout des Munitions Normales/Perçantes/Explosives/Plombs/Fragments nv1/nv1+nv2/nv1+nv2+nv3 selon le nombre de points sur des Fusarbalètes ou ces munitions n'étaient pas entièrement ou pas supportées.
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-Augmente Degâts Normales/Plomb/Perçantes
=> Multiplie par 1.1 les degâts des munitions Normales/Plomb/Perçantes.
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-Mix Tir
=> Augmente le nombre de munitions créées par combinaison.
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-Recul
=> Annule, diminue ou augmente le recul selon le nombre de points.
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-Vitesse de chargement
=> Diminue ou augmente le temps de rechargement des munitions selon le nombre de points.
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-Tir Précis
=> Augmente ou diminue la précision des Arc/Fusarbalètes selon le nombre de points.
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-Tir Rapide
=> Pas de rechargement.
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Les Talents de Collecte/Zone
-Carte
=> Map visible/invisible (même avec une carte sur soi) selon le nombre de points.
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-Flûte
=> Les flûtes se cassent moins souvent.
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-Collecte
=> On plus ou moins de chance de collecter plus d'objets sur une map, selon le nombre de points.
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-Pêche
=> Augmente les chances d'attraper un poisson.
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-Routard
=> Augmente la vitesse de déplacement en possession d'un minerai/oeuf lourd.
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-Effet Zone
=> Les Herbes/Potions/Antidotes/Graines agissent sur les co-équipiers dans la même zone que vous.
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-Collecte rapide
=> Augmente la vitesse de Dépeçage/Collecte.
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Divers Talents
-Augmente Torse
=> Tous les talents du Plastron voient leurs valeurs doubler.
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-Alchimie
=> Permet de faire des combinaisons nécéssitant le talent d'Alchimie.
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-Chances succès combinaisons
=> Les chances de réussir une combinaisons augmentent de 5% à 20% selon le nombre de points.
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-Dépeçage
=> Augmente les chances d'avoir un item rare en dépeçant un Wyvern.
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-Augmente Bombes
=> Augmente les degâts causés par des bombes.
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-Cuisinier
=> Augmente ou diminue les chances de reussir à cuire de la viande.
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-Lancer
=> La distance de lancer des Marqueurs et autres couteaux augmente.
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-Démolisseur
=> Les degâts causés par les Balistes/Cannons augmente.
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-Lubie
=> Augmente ou diminue les chances de casser une pioche/filinsecte, selon le nombre de points.
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-Destin
=> Augmente ou diminue les chances d'avoir un item rare en récompense selon le nombre de points.
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-Protection Oreille
=> Immunise contre les cris des petits ou de tous les Wyverns, selon le nombre de points.
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-Mangeur Rapide/Lent
=> La vitesse d'utilisation d'un item (Potion, Ration...) est augmentée ou diminuée selon le nombre de points.
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-Protection
=> Si points +10 : On a 25% de chance de prendre 30% de degâts en moins.
=> Si points -10 : On a 25% de chance de prendre 30% de degâts en plus.
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-Souci
=> On a plus ou moins de chance d'être pris pour cible selon le nombre de points.
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-Amélioration des objets de santé
=> Augmente ou diminue de 25% la vie que rend un objet curatif.
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-Anti-vol
=> On ne peut rien vous voler.
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-Traqueur Auto
=> Le Wyvern est visible sur la Map sans marqueur.
-Detection
=> L'état du wyvern (Envol, énervé...) est visible lorsqu'il est marqué.
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source du lien : http://world-monster-hunter.new-forum.net/aides-et-discussions-generales-f135/les-talents-d-armures-effets-t398.htm