Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter possède un Mangas !!!

Aller en bas 
+9
Sunwing
HunterTragon
Drangen347
aurel2105
Yume
rayca
fatalis45
Kirin Blanc
RaThIaN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedVen 9 Jan - 1:12

slt Bonjour a toutes et a tous !!

Pour infos Hiro Mashima a commencé un mangas traitant de Monster Hunter s'intitulant : Monster Hunter Orage
Afin de le consulter vous devrez allez sur le site http://www.jenova-project.com/ et regarder dans la liste des Shonen.
Pour l'instant il n'y a que les 8 chapitres du tome 1 mais les autres suivront ...

Bonne lecture !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedDim 11 Jan - 18:17

je connaissait déjà j'aime bien mais sa fesait longtemps que j'ai pas lu la suite donc je mis remet
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:08

trop bien ce manga ^^ surtout celui qui qu'on voit le heros ptit qui dit qui le défierais quand il sera plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:39

C 'est vrai qu' il est pas mal mais bon je prefere quand meme one piece en matiere de manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:50

one piece j'aime bien mais je connais que le debut jusqu'à que zokko se fasse battre par œil de faucon (je croit qu'il s'apelle comme sa)

mais le manga monster hunter orage est court car au 14ch c'est la fin je croit
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:51

C 'est vrai que c 'est trop court mais je crois qu' il y a une suite non?
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 21:02

alors la je sais pas du tous ^^ faudra attendre un peu j'aime bien les armes qui ont aprés avoir tuer le grand monstre XD je connais plus le nom mais c'est celui que tous les seal hunter cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 22:02

Normalement c'est fini, leur but ultime était le miogaruna et il l'ont couic!

Pi y'a plusieurs page de conclusion donc je pense que c'est fini ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:43

oui mais je l'ai vu en jap j'atend de le voir en fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:45

Il est sorti en fr j'vais retrouver le site et te passer ca ^^

EDIT : le voila http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5DMonster%20Hunter%20Orage%2014/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedVen 28 Aoû - 4:43

xD moi qui me fesai une joie de pouvoir vous informer ... snif deja fait depuis longtemps. Merci pour les liens... comme pour l'instant j'ai juste trouvé le tome 1, je vais pouvoir continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedVen 28 Aoû - 12:44

Je pense qu'il y aurat une suite, où il vont devoir battre tout les monstres qui montre a la fin ( l'éspece de rathalos , le daora , le lao etc...) mais ceci n'est qu'une hypothèse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedVen 28 Aoû - 19:33

pAS MAL PAS MAL HOUHAHAHAH Jolie d'avoir un manga pour Monster Hunter lol! lol! lol! lol! lol!

^^

Sinon salut à tous...


HOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedVen 28 Aoû - 21:30

Pour moi le manga est clos, parce que regarde leur armure sur la dernière planche, 100X plus développé que ceux qu'ils avaient contre le mioga...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 14:23

ah ouais à la fin ils ont pas du tout le même stuff qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 17:49

Oui pour le stuff c'est un peu bizarre je trouve mais sinon le manga et bien et superbe j'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 18:00

Ce serais encore mieux qu'il en fasse un dessin animé comme pour naruto par exemple car c'est vraiment bien ^^ le scénario et super et très captivent pour la première fois j'ai pris du plaisir à lire un manga (En faite c'est le premier que je lis xD) Mais si il ferais un dessin animé sa ferais un succès fou vous ne croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 18:37

Ca metterez du Temps à être sortit en dessin animé je pense mais en film sa serez aussi très classe.

PS: Pas de Double post Tragon, la fonction éditer est là pour éviter sa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 19:35

Un succés fou mais AU JAPON comme toujours... Mais bon même si il sort pas en france on peut toujours compter sur des teams de fansubs comme pour les scans!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 22:53

Oui les Japonais eux on tout d'un coup mais j'éspere qu'il sortiron le manga en france enfin du moins je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 29 Aoû - 23:11

Naruto aussi a eu un gros succès.
Mais il a du attendre 4 ans avant d'être adapté en dessin animé:
Premiers épisodes de naruto: 1999
Diffusion du premier épisode télévisé: 2003
Donc ça prend beaucoup de temps et il faut aussi beaucoup de succès.
Peut-être que ce manga MH a du succès au japon, mais ya pas assez de chapitre: seulement 14 alors que naruto...461 ._.
Ca va prendre beaucoup de temps je pense si jamais il sort en animé
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedDim 30 Aoû - 0:20

Ouais c'est clair mais c'est une possibilité a ne pas écarter, quand on voit le succes au jap de tout ce qui concerne mh... J'suis sur ils ont des petits narga yama et hypnoc dans leur happy meal au jap depuis la sortie de unite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 15 Mai - 9:40

Personnellement je trouve ce manga un peu tiré par les cheveux :p
Le gamin et la gamine de 15 ans qui tuent un Rathian "easy mode" la première fois qu'ils le rencontrent, les questions relatives à "l'amitié" qui reviennent sans cesse (le nombre de fois que c'est écrit "amis", "camarades", etc)
Le problème c'est que le manga n'est pas très original, dans un univers qui pourtant pourrait le permettre :/

Pis le coup de "Hunter Interdit" -.-'

Enfin j'veux dire, l'historie c'est tuer "le gros monstre de la mort qui tue" ! Il aurait pu y avoir au moins une sorte de groupe de Hunters qui ont trouvé un moyen de faire entrer en résonance psychique l'esprit des monstres et de les rendre plus agressifs, etc.

Une des filles, bien sur, a une poitrine hypertrophiée par rapport à la capacité de charge de son corps, une autre se balade à moitié nue ( on se demande à quoi sert l'armure) ... Pour moi ce manga a été fait pour attirer les jeunes de 15 ans, comme l'a fait France 3 avec ses diffusions de Naruto =/
Le manga serait ensuite banalisé par la jeunesse, et on aurait les jouets de Noël Monster Hunter, les posters, et toutes sortes de choses inutiles qui deviendraient des besoins indispensables à la consommation >.<

Le seul truc vraiment original, c'est le fait que le héro principal gueule à tout bout de chant le nom de son maitre qu'il prend pour modèle ^^
"Maitre vous avez-vu ?" "Maitre j'ai froid que faire ?!" "Au secours Maitre !"

Ha nan, il y a le coup de traitrise de Prince aussi que j'ai trouvé intéressant, parce que je ne m'y attendais vraiment pas Wink
Les coups de crayons sont pas top aussi héhé

Par contre au début j'ai failli lacher le manga quand une scène se passe lors de l'enterrement du maitr, où soit disant de la poudre lui aurait sauter à la poire -.-'

Là je me suis dis : attends, le mec c'est un Hunter qui enseigne à un gamin comment tuer le monstre de la mort qui tue, et il meure comme ça ? Okok...

Pis tout le monde et tout est légendaire dans ce manga, on se demande ce qui est banal =/
Au début on parle d'une équipe super forte (celle qui compte Prince dans ses rangs), mais c'est tout

Je pense que, la série multimédia n'ayant pas d'histoire propre (le but étant au final de chasser), le manga aurait du se tourner vers cette optique. Rentrer dans la vie d'un ou de plusieurs Hunters quoi, pas dans la vie d'un groupe à la recherche de la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 15 Mai - 19:30

Personellement j'ai pas accroché, j'ai trouvé ca trop facile, dans le jeu le monstre mets beaucoup plus de temps à mourrire. Alors que la, il lui mets de trois coup d'épée dans la tête est il est mort
Revenir en haut Aller en bas
hunter63
Vespoid
hunter63


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 08/06/2010

Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: cool   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_minipostedSam 12 Juin - 17:14

il faut que je les lises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter possède un Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter possède un Mangas !!!   Monster Hunter possède un Mangas !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter possède un Mangas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter 3rd
» monster hunter 3rd
» Monster Hunter
» Monster Hunter Tri-3
» un new monster hunter sus psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser