Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je n i arrive pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine du 45
Vespoid



Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

je n i arrive pa Empty
MessageSujet: je n i arrive pa   je n i arrive pa Icon_minipostedLun 8 Déc - 20:47

je n arrive pa a le fèr alor que g l eqipemen odeur de mor rare 8 améliorer j usqa 80 de défens g le katana en blangonga amélioré o maximum je pren tou se qi fo MAI JE NI ARRIVE PAAAAA grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

je n i arrive pa Empty
MessageSujet: Re: je n i arrive pa   je n i arrive pa Icon_minipostedMar 9 Déc - 18:20

SMS:
antoine du 45 a écrit:
je n arrive pa a le fèr alor que g l eqipemen odeur de mor rare 8 améliorer j usqa 80 de défens g le katana en blangonga amélioré o maximum je pren tou se qi fo MAI JE NI ARRIVE PAAAAA grrrrrrr

Naturel:
Je n'arrive pas a le faire alors que j'ai l'équipement odeur de mort rare 8 améliorer j'usqu'à 80 de défense,j'ai le katana blangonga amélioré au maximum je prend tout se qui faut mais je ni arrive pas grrrrrrr

Arête le SMS

alors pour le battre va y a la GS dès que t'a la technique sa passe ou alors a l'arc Blangonga amélioré au max tu prend t'a full odeur de mort mais bon faut mieux la tigrex S si tu peut
Ensuite tu mange j'ai les félyne (Boisson d'or + Fromage Kirin =150 vigueur et vie) ensuite le max de méga potion et de potion et d'herbe + les piège a choc + Bombe flash(5) si t'est dans l'arêne t'a pas besoin de marqueur mais si dans les montagne t'en prend et tu part en quête

A la GS:Tu reste sous ses jambes alors si c'est le duo tu te fout pour être tout le temps sur ses jambe arrière tu l'attaque
si t'est dans les montagne dès qu'il est en furie tu change de zone t'attend 5 min et Hop la

SNS:la c'est bien car elle est rapide prend une avec un attribut poison ou alors très forte et reste entre ses jambe

Arc:Reste loin mais pas trop et tire.Dès qu'il est en furie tu change de zone
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
antoine du 45
Vespoid



Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

je n i arrive pa Empty
MessageSujet: Re: je n i arrive pa   je n i arrive pa Icon_minipostedMar 9 Déc - 21:30

le seul problème c'est que il a une attaque ou il envoie une boule d'électricité en dessous de lui en faisant un salto
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

je n i arrive pa Empty
MessageSujet: Re: je n i arrive pa   je n i arrive pa Icon_minipostedMer 10 Déc - 16:06

une roulade en avant et ses bons sa se voit quand il le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
antoine du 45
Vespoid



Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

je n i arrive pa Empty
MessageSujet: Re: je n i arrive pa   je n i arrive pa Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:33

merci de tes conseils j ai réussi a le faire avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n i arrive pa Empty
MessageSujet: Re: je n i arrive pa   je n i arrive pa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je n i arrive pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir jambe cean
» un hunter rang G arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Ragang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser