Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse54
Kelbi
Apocalypse54


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans le 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedMer 19 Nov - 20:20

Plop !

J'ai téléchargé CWcheat, j'lai installé ... le seul problème c'est que les codes pour voir les HPs des monstres ne marchent pas ( c'est assez chiant puisque c'est le seul code qui m'intéresse T_T )

Donc si quelqu'un pouvais m'aider... svp

Merci =)


PS : si vous ne voulez pas poster ici ( annoncer que vous êtes un cheateur "en public" ) merci de me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:04

es cheateur peuvent beaucoup de personne que je connait on une parie avec du cheat et une autre sans celle avec le chat et pour déco**** mais bon la je vois pas car je cheat pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:17

J'ai pas compris ta phrase Kirin ! maintenant désolé apocalypse ma psp n'est ni crackée ni cheatée !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse54
Kelbi
Apocalypse54


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans le 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:37

Okay, pas grave Sad

( j'ai pas compris ta phrase non plus kirin )
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:40

Dans ta présentation sur le forum Apocalypse54 tu écris...

Apocalypse54 a écrit:
Merci =)

[...] je crois qu'ils ont enlevé les katanas, alors on va voir comment les nuubs ( DSL Laughing ) se débrouillent Twisted Evil

Les katanas comme je te l'ai fait remarquer sont effectivement des armes non équilibrés maintenant utiliser des Cheat c'est pas un truc de Noob ? Même si tu dis que c'est pour les HP, normalement pas besoin !

PS je viens juste de tilter que j'avais affaire avec le même interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:07

laissez tomber ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Apocalypse54
Kelbi
Apocalypse54


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans le 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedVen 21 Nov - 17:03

boitajambon a écrit:
Les katanas comme je te l'ai fait remarquer sont effectivement des armes non équilibrés maintenant utiliser des Cheat c'est pas un truc de Noob ? Même si tu dis que c'est pour les HP, normalement pas besoin !

Bah j'trouve que c'est pas vraiment un cheat en faite, mais là tout le monde n'a pas le même avis...

Et puis j'critique les katanas, mais n'y fais pas attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedVen 21 Nov - 17:39

De toutes façons il y a un problème !

Les anciennes armes sont très difficiles d'accès


Et les nouvelles sont toutes déséquilibrées

Les Katanas sont trop mobiles par rapport à leurs très gros dommages et les enchainements !
Les lames doubles s'usent trop vite ne font profiter le hunter d'aucune garde et ne causent pas bcp de dommages !
Les lancesflingues sont tout simplement pourries et inutilisables
Les cors de chasses et les arcs sont peut être les plus équilibrées mêmes si les uns sont durs à manipuler et les autres évoluent trop lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedVen 21 Nov - 21:37

euh les gars euh juste une petite demande vous pouvez sttopez le HS car la sa part vraiment dans le n'importe quoi merci et pour les arme chaqun a sont avis donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedVen 21 Nov - 23:02

Justement j'allais demander à un modérateur de déplacer mon message dans le forum des armes !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedSam 22 Nov - 2:26

ben trop tard repartons sur le BON SUJET le cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Invité
Invité




[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedSam 22 Nov - 21:03

le cheat cest pas bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedSam 22 Nov - 21:03

sa depend les code que tu utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Apocalypse54
Kelbi
Apocalypse54


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans le 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedSam 22 Nov - 22:26

Kirin Blanc a écrit:
sa depend les code que tu utilise

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:08

Non je penses que n'importe quel cheat reste du Cheat, même celui des HP reste un gros cheat (puisque déjà ne pas voir les hp des monstres fait la difficulté du jeu !)

Maintenant je ne suis pas contre le cheat, il faut juste assumer qu'utiliser un cheat fait de celui qui l'utilise un cheateur !

Perso je ne cheat pas... car ma psp n'est pas crackée et donc cheatable !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedDim 23 Nov - 20:57

sa fait pareil de la voir ou de pas la voir même si certain veulent se fier au point pour les capturer faut savoir le nombre de point avant qu'il boite donc certain moi je dit c'est pas un prob
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedLun 24 Nov - 1:09

Maintenant je voudrais pas dire mais c'est aussi ça l'intérêt du jeu. il ne te reste plus de potion, plus de ration, plus de breuvage chaud...

T'es en train de pourrir un Kirin il te reste 5 minutes (situation que je viens de vivre). tu ne sais pas si tu vas y arriver... (sauf bien sur si t'as les PV) tu es à deux doigts d'éteindre la console... et là le message libérateur qui te rend presque aussi joyeux que quand tu es devant une bavette d'aloyau...

Bref ce que je veux dire les HP cachés font en parti l'intérêt, l'adrénaline et la difficulté du jeu... les découvrir ça pourri un peu l'ambiance et rend (à mon point de vue) le jeu inutile, inintéressant et limite un vulgaire jeu Hack N' slash ...

Après ce que j'en dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedLun 24 Nov - 19:34

boitajambon a écrit:

T'es en train de pourrir un Kirin il te reste 5 minutes (situation que je viens de vivre).
!

Pourquoi un kirin XD

Chaqun a son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_minipostedMer 26 Nov - 0:34

Ah oui ne le prend pas pour toi ! Smile

C'est une situation que je venais de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )   [Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Voir la vie des monstres ( CWcheat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir absolument!!!!!!!!!!!!
» voir la vie d'un monstre
» vie des monstres
» recherche bon jeu psp
» Recherche de Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser