Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 corne de lao shan pour le katana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmorgtom
Mosswine



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2008

corne de lao shan pour le katana Empty
MessageSujet: corne de lao shan pour le katana   corne de lao shan pour le katana Icon_minipostedMer 12 Nov - 13:16

salut a tous il y'a un truck que je pige pas je veux me faire le katana atribu dragon mais il me faut une corne de lao shan j'ai passé toute les quétes du village je suis quétes 7 etoiles de la guilde j'ai le lao shan lung cendre que j'ai tué plusieur fois mais je n'arrive pas a avoir une corne de lao shan sinon j'ai tout les autres composants je commance a me demander si je n'ai pas fait une connerie a un momment enfin j'en n'ai mare de ne pas trouver cette fichu corne j'ai méme fait plusieur foi le crabe de la guilde je me souvient plus du nom de cette bébéte merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

corne de lao shan pour le katana Empty
MessageSujet: Re: corne de lao shan pour le katana   corne de lao shan pour le katana Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:20

il faut casser la corne sur la tête du lao shan lung Razz

Sinon t'en aura pas

et essaye le lao shan rang 3 il faut finir toute les quête du 1er et 2ème rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
 
corne de lao shan pour le katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un katana dragon pour le rathaloss
» katana eau pour le khezu rouge
» katana pour tuer le khezu
» je cherche un katana avec atr feu pour le congalala
» un katana foudre pour l'hermitaur daimyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser