Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 akantor : je n'arrive pas a le débloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

akantor : je n'arrive pas a le débloqué Empty
MessageSujet: akantor : je n'arrive pas a le débloqué   akantor : je n'arrive pas a le débloqué Icon_minipostedMer 5 Nov - 15:58

J'ai vu l'article sur "comment débloqué l'akantor mais rien n'y fait : j'ai défoncé le diablos noir, le rathalos et la ratian, le rathalos argent, la rathian dorée, le rathalos azur et la ratian rose ET je n'arrive pas a battre le gravios noir de rang 6 solo... je sais pour mon rang c'est la honte mais il est trop résistans et trop rapide une fois énervé...
SVP aidé moi j'en ai marre de me le faire et perdre ... Sad No oula
si quelqun la battu la moindre technique me serai favorable merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

akantor : je n'arrive pas a le débloqué Empty
MessageSujet: Re: akantor : je n'arrive pas a le débloqué   akantor : je n'arrive pas a le débloqué Icon_minipostedVen 30 Oct - 22:13

Désolé mais a mon avis j'ai que un conseil mais des talents escrime sa diminue plus vite le tranchant mais empêche le renvoie des armes ^^et piège à choc les bombe flash sont pas terrible contre le gravios mais essaie comme même sa peut te permettre de le frapper un peu si non arc c'est pas mal^^ tu peut tirer comme tu veux^^ mais c'est long!
je te dit sa comme sa j'ai pas une grande expérience du gravios mais j'éspère t'avoir aider^^!
A+ Armée
erf message poster il y a un an lol
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

akantor : je n'arrive pas a le débloqué Empty
MessageSujet: Re: akantor : je n'arrive pas a le débloqué   akantor : je n'arrive pas a le débloqué Icon_minipostedSam 31 Oct - 2:52

En effet, sa remonte a y'a un an... C'est déja bien de l'avoir remarqué même un peu tardivement...

Lock...........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





akantor : je n'arrive pas a le débloqué Empty
MessageSujet: Re: akantor : je n'arrive pas a le débloqué   akantor : je n'arrive pas a le débloqué Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
akantor : je n'arrive pas a le débloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'akantor
» Akantor
» Cor akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser