Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuto
hornetaur
Akuto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedLun 15 Sep - 20:20

Voici mon équipement :
-heaume vespoide
-tunique kut-ku
-gants giaprey
-taille kut-ku
-pieds giaprey
-enfonceur kut-ku 1
M'est il possible de battre l'hermitaur damyo de la quete de guilde lvl 3 (dans le désert ) avec cet équipement ?
merci d'avance ^^ .
PS: je vous remercie tous pour ce forum fantastique qui m'as fait redécouvrir MHF 2 sous un jours totalement nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:23

avec cette équipement contre l'hermitaur daymo de la guilde je pense que t'y arrivera pas essaye d'avoir un meilleur amure et un arc Foudre (arc sonique) bon la tu peut essayer met faut pas que tu te fasse toucher souvent etsa va mettre un peut de temps mais tu peut réussir mais je te conseille une autre armure du genre fulle kut-ku ou hermitaur que tu peut avoir grace au village
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Akuto
hornetaur
Akuto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:34

Merci des conseils . J'ai pourtant réussi a lui faire cracher de la fumé noire (je croit) environ deux minutes avant la fin du temps mais je n'avais pa assez de potion et il m'as guillo .Je le retenterai avec l'équipement que tu m'as recommander ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedLun 15 Sep - 22:36

heu juste pour savoir avec l'equipement que tu avais , avait tu des talents , ca peut etre important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedMar 16 Sep - 16:37

akuto si tu lui fait craché de la fumée noir c'est qu'il allait mourrir mais en 2 min sa aurait était chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Akuto
hornetaur
Akuto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: pour vous repondre   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:15

Pour vous répondre : non mon équipement ne me procurait aucun talents et oui j'ai les nerfs car si j'avais eu trois ou quatre minutes de plus je pense que je serai rester calme (quand je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus qu'une minute je l'ai arroser de flèches sans me soucier des dommages reçu) :
affraid --} grrrrrrr --} CS2 --} pendu


C'est bon je l'ai tuer j'ai utiliser la panoplie full kut-ku épéiste lvl 1 sauf le haume kut-ku lvl 5 et bien sur la lame wyverne automne ^^ (que j'ai obtenu en tuant un rathalos de la guilde niveau 2 avec un arc fourrure blango lvl 2) merci encore pour les conseils grâce à vous je l'ai serial ^^
Revenir en haut Aller en bas
gild spower
Kelbi



Nombre de messages : 7
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 03/10/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:15

Armée facile prener trancheur du demon jlai fait en 1min
Revenir en haut Aller en bas
gild spower
Kelbi



Nombre de messages : 7
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 03/10/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:23

JE SAIT ARC SONIQUE I OU III LES GARS IL A MORFLER PRENEZ CES TRUC

POUR ARTILLEUR


-HEAUME TIGREX
-TUNIQUE TIGREX
-GARDES TIGREX
-TAILLE TIGREX
ET CUISSARDES TIGREX

alcool shooter le coupé la tête Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? 203291 CS CS2 camper bazooka serial
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedMar 14 Oct - 17:57

rufuse pas de double post, trop d'émoticone et en plus on peut pas avoir cette équipement a son niveau donc conseil prend trancheur avide au moins et ton équipement
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedMar 14 Oct - 18:29

Avec ton équipement c'est possible ...

En effet, en étant artilleur il suffit de se poster sur un point élevé surtout que l'hermitaur daymio ne saute pas !

Dans le désert il y a plusieurs zone avec un point surélevé !

HS : Le monoblos aussi tu te le fais de la même façon ! fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedMar 14 Oct - 18:40

dans le désert il y a que 2 zone ou tu peut te percher et si l'hermitaur saute met pas dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_minipostedDim 28 Déc - 22:11

Il est facile avec toute les armes si ont la maitrise.les techinques avec les armes:
-lances/gunlance:je sais pas je prends jamais contre ce genre de monstre.
-katana:se mettre sur le coté et bourriner.
-GS:charger un coup de face ou de dos.
-arc:tourner en chargeant les coups.
-fusil arbalete:se mettre loin et bourriner la carapace pour la péter.
-épée bouclier:attaquer sur le coté.

Voila j' espere vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?   Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je tuer l'hermitaur damyo avec mon équipement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut tuer l'hermitaur damyo avec cette armure
» astuce pour l'hermitaur daymo
» record hermitaur damyo
» Faut-il internet avec wifi pour jouer en ligne avec wifi max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Les crabes :: Hermitaur damyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser